Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aux âmes impures // QUITO

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
QUITO
alias Léonard Holmsen ft. Daniel Sharman

qui suis-je ?

identité > Léonard Holmsen. La mère aimante trouvait que ça lui irait bien, le père absent n'eut cure de cette réflexion, voulant juste qu’il porte son nom. Alors, Léo, le doux, l’agneau, qu’elle lui murmurait au creux de l’oreille.
nom de code > Quito, dans le flanc de deux montagnes, pays dans l’oubli, vallée aux courbes gracieuses.L’Équateur, là d’où elle venait, pour ne jamais l’oublier.
naissance > 1990. À l’aube d’une décennie, un renouveau dans la boucle. Un soir d’hiver, quand le blanc pur de la neige amène l’enfant, précisément le 14 février, jour de l’amour et de la passion. C’est trente ans qui sonnent, avec ferveur, laissant l’adulte prendre en maturité. La Norvège, où les glaçons se font rois, Oslo, ville dont il aurait pu prendre le nom, mais il préférera laisser ce passif derrière lui.
date d'entrée > Cinq années, qui paraissent maintenant si longues. 2015, année tourment. Il n’y avait plus rien pour lui, pour eux, à l’extérieur. Le sens d’une vie donnée, très vite récupérée. Alors dans un nouvel espoir, le 03 septembre 2015, marqua une nouvelle page à son histoire.
occupation > Médiateur. Porte-parole, beau parleur, les mots languissent et orne les belles lèvres. Il transmet, défait, promet, les informations essentielles au bon fonctionnement de la Pangée. Organisé, talent qui met à bien dans la gestion de la pangée, il est chargé par le laboratoire de la réception des nouveaux arrivants, de l’accueil, d’expliquer le fonctionnement de ces lieux.
clan >  Les Monarques, l’absolu, l’élite. Le blanc revêtu, port de tête haut et fier. Cinq ans, dont les yeux fermés commencent peu à peu à s’éveiller.
orientation sexuelle > Les femmes, les belles, les fleuris, les oubliées, les brisées. Il les aime toutes, à ne plus savoir différencier l’amour de l’affection.
situation amoureuse > Il passe, de main en main, de coeur en coeur. Il laisse l’attache derrière lui, comme un voile du passé, le voile dont il n’arrive à se défaire.

Caractère

Malicieux / Têtu / Charismatique / Volage / Persuasif / Éloquent / Excentrique /  Sarcastique / Fêtard / Orgueilleux.


Second ▬ (h) Monarque
Une jeune âme sous l'aile. C'est un gamin, que Quito aurait guidé, aidé, à évoluer dans le clan, dans la pureté des Monarques.

Déviant ▬ (h/f) Rebelles
Ils détestent l'orateur. Le beau parleur de Pangonium. Les mots portent trop haut, et ça, ça les horripilent.


Ouverts.

solving everyday problems with lies ▬ ft. @Jakarta
A nos âmes perdues ▬ ft. @Florence
Midnight Wolves ▬ ft. @Pandora
Nouvelle Aube ▬ ft. @Kyoto
Pangée entend-moi ▬ ft. Groupe.

Classés.

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"



Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
Aux âmes impures // QUITO  E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Beauty
Les roses sous verre.


PandoraExilée


Obsession sauvage.
.


FlorenceRobuste

Poésie agressive.


KyotoAttentive


Douce attention.
.



BombayÉlégante

Oreille Attentive.





& The Beast
Les beaux parleurs


MonacoMonarque


Fraternellement votre
.


JakartaRobuste

Pupilles flambées.


AnchorageMonarque


Mentor, sans tord.



nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
Aux âmes impures // QUITO  E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Aux âmes impures // QUITO  329528111 Aux âmes impures // QUITO  329528111 Aux âmes impures // QUITO  1563145912
PANDORA
PANDORA
clan des exilés
foxblida.
fering.
alycia debnam-carey.
awona.
25/05/2020
31
Aux âmes impures // QUITO  D4a50fcff42972412b460fb1cce84f20
https://coventus.forumactif.com/t80-f-alycia-debnam-carey-pandor
Je viens marquer mon pseudo territoire (pour pas donner raison à Alex mdrr) Aux âmes impures // QUITO  329528111
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
Aux âmes impures // QUITO  Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
@Pandora
Aux âmes impures // QUITO  1574915115 Aux âmes impures // QUITO  1574915115 Aux âmes impures // QUITO  1574915115 On fait des bb quand tu veux ! Aux âmes impures // QUITO  1563145912
Je vais lire ta fichette et je reviens vers toi par mp avec des idées posées ?

@Jakarta
Se laisse pisser dessus
Je t'ajoute dès que j'fais ma maj (d'ici peu quoi bb) Aux âmes impures // QUITO  1563145912
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
Aux âmes impures // QUITO  E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Je viens faire exactement ce que j'ai dit que je ne ferai pas : venir sans idée Aux âmes impures // QUITO  1563145912
Plus sérieusement, bombay a une très mauvaise opinion des monarques  Aux âmes impures // QUITO  3054428832 elle est arrivée en pangée avec un ami qui a choisit les monarques. Ils se sont rapprochés et mariés un peu après leur arrivée mais deux ans plus tard ça n'allait déjà plus, ils divorcent en 2014, depuis elle pense un peu que les monarques sont des personnes qui pètent plus haut que leur cul Aux âmes impures // QUITO  3028987163
bon et puis, elle est maquerelle depuis 2016, ya moyen de faire quelque chose avec ça, je pense que la plupart de mes liens vont être liés à son métier Aux âmes impures // QUITO  1045932434
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
Aux âmes impures // QUITO  Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
@Bombay

Heureuse de te voir débarquer par ici Aux âmes impures // QUITO  1563145912

Alors, j'avais une idée, MAIS, niveau chrono ça pue.
En gros, je me disais que peut être Quito aurait pu être ami avec le fiancé de bombay ? Mais en soit, il est arrivé après le divorce. Donc Aux âmes impures // QUITO  3322900852 Aux âmes impures // QUITO  3322900852 (Si jamais ça peut t'inspirer un truc, au cas ou ! )

C'était pour sortir un peu du contexte maquerelle, histoire de diversifier un peu tes liens.  Aux âmes impures // QUITO  3704136688 (Même si en soit, c'est un lieu qu'il aimerait grave fréquenter  Aux âmes impures // QUITO  365659762 )
Peut être jouer sur le fait, que Quito, n'est pas aussi péteux et ingrats que les monarques paraissent l'être, qu'il a un je ne sais quoi de différent, qui impose confiance. Un peu tête à claque parfois, souvent, c'est le gamin qu'on voudrait faire taire avec une housse d'oreiller.

Elle aurait peut être pu l'entendre, à l'abreuvoir, taquiner de trop prêt une de ses pétales, et s'interposer, en mode "touchepasàmafillewesh." Se demander ce qu'un monarque fou là ?
Il y aurait une petite voix dans la tête de Quito, qui se dirait, il faut faire ami ami, le but est de les neutraliser, de les mettre dans la poches, c'est le but tant voulu par les blancs, mais pas par lui, au fond. En soit il aime trop les femmes, il les respectent trop (même si ça se voit pas tout le temps) pour tenter de faire le dur sur elles.

Bon, c'était pas méga ouf, mais j'espère que ça a pu t'inspirer un peu plus ?   Aux âmes impures // QUITO  2003945151
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
Aux âmes impures // QUITO  E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
C'est dommage que ça colle pas niveau chronologie, mais ça n'empêche pas que si l'ex de bombay débarque, vous ayez un lien et qu'on approfondisse le notre en conséquence Aux âmes impures // QUITO  1563145912  

Et j'adooooore ton idée !!! Aux âmes impures // QUITO  2003945151  si je continue sur ta lancée, quito pourrait être celui qui réconcilie un peu BB avec les monarques, qui lui rappelle qu'il ne faut pas faire d'amalgame. et je pense aussi qu'avoir quito comme client à l'abreuvoir, ça pourrait intéresser bombay, puisqu'il est le médiateur. il sait des choses Aux âmes impures // QUITO  143499589 je vois bien bombay débarquer dans une chambre alors que quito est en plein ébats, elle s'assoit sur un fauteuil, non loin d'eux en mode "allez mon coco, je veux du croustillant, qu'est-ce que tu peux me raconter ?" Aux âmes impures // QUITO  1567908071
après, est-ce qu'il a envie de cacher qu'il vient voir des prostitués ?
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
Aux âmes impures // QUITO  Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Heey yo bro ! Aux âmes impures // QUITO  135220637
Je viens enfin quémander ce lien !! Quito/Monaco, les deux ptits cons élitistes de la Pangée, à se pavaner comme des paons à toutes les fêtes organisées par les Monarques. Je les verrais bien s'entraider aussi au niveau des informations : Monaco tient le quotidien de la Pangée et Quito est médiateur, ils doivent tout deux aller récolter des infos à droite à gauche. Ils pourraient de ce fait se complémenter dans leurs recherches ?
Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
Aux âmes impures // QUITO  Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco
@Bombay douce toi Aux âmes impures // QUITO  916284566

Du coup, carrément si tu en as fait un scénarii, alors je suis partant pour avoir un lien avec lui en conséquent Aux âmes impures // QUITO  1563145912 Comme ça, une fois là, cela pourra pimenter le truc ! (Je vois trop Quito faire l'arbitre, en mode, aller voir chacun des deux, pour calmer la rengaine du passé Aux âmes impures // QUITO  3054428832 )

Mygad, j'adore l'idée qu'elle arrive en plein ébat, et lui en mode "tu veux te joindre à nous ? " Aux âmes impures // QUITO  143499589
Du coup, j'imagine qu'en tant que Monarque il a une certaine image à préserver, donc non, il voudra que tout cela reste assez discret. Peut être que Bb pourrait jouer de cela justement, en mode, "je me tais, que si tu me dis un p'tit truc croustillant."
Quito, pourrait lui faire part de quelques rumeurs, voir si elle sont fausses ou non. Rien de méga important, car quand même, il est pas idiot, il tient à sa place, le coco.
J'imagine même, que pour rigoler, il lui demandait si elle voulait bien "s'occuper de lui" pour une fois, à force de la voir tout le temps ! What a Face
(Tin le gars on dirait, il passe sa vie à faire ça quoi )
J'imagine un lien assez tendre, contrastant les tensions qu'il peut y avoir entre les élégantes et les monarques. (Surtout s'il y a l'ex mari/pote dans l'histoire) Peut être qu'elle voudrait avoir des infos sur lui, via Quito, cause de rien ?



@Monaco Toi, le fake best friend ever !
Cette courte description a tout dit ! Je vois déjà les claques dans le dos, en mode poto, mais pas trop !
Mais en tant que blancs, ils se serrent les coudes, donc carrément pour bosser ensemble.
Je me dis, que peut être, lorsque Quito à une annonce importante à faire, Monaco pourrait la faire passer dans son journal ? Quand ce n'est pas un méga oratoire de la Pangée ? Et vice versa, ils travailleraient ensemble d'une certaine manière, donc carrément pour o/
Donc en soit, il s'aimerait bien, tout en se fatiguant l'un et l'autre !
Vu que Quito est du genre à organiser pas mal les soirées des monarques, peut être qu'il pourrait aussi faire ça en duo avec Mona ? Genre Monaco serait la voix de la sagesse, quand l'autre propose des idées trop dévergondées ? Aux âmes impures // QUITO  1563145912
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
Aux âmes impures // QUITO  E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Hanlala j'adore ce lien Aux âmes impures // QUITO  72828379
Je pense tout à fait que BB serait du genre à le faire chanter : des renseignements contre le silence Aux âmes impures // QUITO  143499589 Après, elle reste très discrète en règle général pour tout, voire même mystérieuse, donc j'espère que quito lui fournira des trucs vrais de temps en temps, personne ne saura que c'est lui qui lui a dit Aux âmes impures // QUITO  3322900852
Et j'imagine qu'elle te rembarrerait à chaque fois genre "tu as déjà tout ce qu'il faut avec mes pétales"  et puis elle a beau être maquerelle, quand elle couche avec quelqu'un, elle préfère que ça soit exclusif, ça l’intéresse pas les coups d'un soir Aux âmes impures // QUITO  3142801408
Elle pourrait prendre des nouvelles de son ex, effectivement,mais je sais pas trop comment sera leur relation encore...alors on reverra à ce moment-là Aux âmes impures // QUITO  3054428832 parce que ça pourrait très bien être l'inverse : quito qui la soule à donner des nouvelles de son ex dont elle ne veut plus entendre parler Aux âmes impures // QUITO  329528111 mais bon, pour l'instant c'est parfait comme ça Aux âmes impures // QUITO  916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
Aux âmes impures // QUITO  Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
@Bombay Haaan c'est tellement parfait !
Ofcourse qu'il lui dira des parts de vérité, quand même, c'est la matronne !
Et bien sûr, qu'il sait qu'elle ne viendra pas les rejoindre, ce serait juste pour la titiller, l’embêter avec cette idée Aux âmes impures // QUITO  964349438

J'ai l'idée aussi d'un truc, d'un quiproquo qui aurait pu être carrément drôle à jouer.  
Peut être que Bb serait au courant de son pouvoir, et un jour, elle aurait vu un truc, genre la flamme dans les yeux de Quito danser au loin, pensant qu'il aurait voulu abuser d'une de ses minettes, se pointer en mode grave énervée, et là enfait, il utilisait juste son pouvoir pour rassurer ou calmer une des filles qui aurait été mal pour x ou y, tu vois ?
Ce qui justement, pourrait emmener l'idée que c'est pas tant un connard que ça, et calmer ses intentions sur les monarques !
(Je sais pas si tu as compris, j'suis grave dans la fatigue, j'dis n'importe quoi Aux âmes impures // QUITO  1494707516 )
Et j'adore l'idée qu'il vienne la faire chier avec des nouvelles de son ex Aux âmes impures // QUITO  15236820 Il va tellement la souleeeer en vrai !
MAIS EN VRAI, je pense que dans l'ensemble de la relation, il va trop venir la titiller, toujours en gardant une part de respect, car quand même, mais se sera un peu son pot de colle dont elle n'arrive pas à se débarrasser tu vois. Bon enfant, grand gamin, qui vient faire chier la mamie ! (Ouais il va l'appeler comme ça même si elle n'a que 5 ans de plus que lui Aux âmes impures // QUITO  4128349583 )
Je me délecte d'avance de ce lien mygaaad Aux âmes impures // QUITO  1717280423 Aux âmes impures // QUITO  1717280423
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
Aux âmes impures // QUITO  E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
hanlala j'adoooooore ce lien c'est trop choupi et en même temps assez mature Aux âmes impures // QUITO  595021237
TKT j'ai tout compris Aux âmes impures // QUITO  2458216217 mais en fait, bombay elle s'énerve jamais Aux âmes impures // QUITO  3054428832 enfin si, elle est énervée des fois, mais ça se voit pas forcement, elle élève pas la voix quoi, à la limite, tu la vois juste froncer le regard mais c'est tout Aux âmes impures // QUITO  1045932434
ça peut être drôle à jouer ouais ♥ mais ça veut dire que c'est un événement déjà passé il y a quelques années si on reste dans la logique puisqu'ils sont quand même amis aujourd'hui Aux âmes impures // QUITO  3866436153
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
Aux âmes impures // QUITO  Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Mais exactement ! Ils vont clairement tirer parti de la situation de l'autre. Monaco fera paraître toutes les annonces de Quito dans le journal, 100% ! Et l'idée des soirées/de la voix de la sagesse est tellement sympa, j'adore. J'aimerais trop voir c'que ça donne un Quito qui s'emballe dans ses idées de fêtes un peu trop scandaleuses (et dignes des élégants), suivit d'un Monaco qui facepalm à côté... Ils vont être très drôles ensemble !
Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
Aux âmes impures // QUITO  Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco
@Bombay Du coup, il s'en amuserait encore PLUS si elle est du genre impassible, à garder son sang froid ! C'est le genre à titiller, à chercher à faire sortir de ses gongs, donc ça peut encore plus lui plaire !
Du coup, oui. Ce serait forcément en FB, si ça doit se jouer.. Pour la relation actuelle, je partirais, sur une bonne entente, confidences en secrets des oreilles des monarques et de Pangonium. Lui qui ne verrait pas forcément de sérieux chez les belles Elégantes, Bombay lui donnerait une autre version de cette sensation. Plus calme, plus posée que la décadence qu'elles lui inspirent !
HAN JADORE, c'est trop cutie enfait cette relation Aux âmes impures // QUITO  1563145912 Aux âmes impures // QUITO  1563145912 Aux âmes impures // QUITO  1359007095 Aux âmes impures // QUITO  1359007095
Je t'avoue ne pas avoir le temps pour l'instant pour un rp, mais si je me débarasse un peu de la charge irl, et qu'on a une idée du feu de dieu pour un contexte, je te dis ?? Aux âmes impures // QUITO  989998774 Aux âmes impures // QUITO  989998774

@Monaco HAN , j'aime tellement !! Le chat et la souris, deux opposés qui finalement se complètent si bien ! Il va tellement le chercher Quito, et Monaco va tellement le calmer, j'adore !
Aux âmes impures // QUITO  1563145912 Aux âmes impures // QUITO  1563145912
Monaco a écrit:suivit d'un Monaco qui facepalm à côté
Je vois tellement cette relation, comme ça, tout le temps en vrai! JPP Aux âmes impures // QUITO  964349438 Aux âmes impures // QUITO  964349438
Hâte de pouvoir le jouer et voir ce que ça donne en rp Aux âmes impures // QUITO  595021237
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
Aux âmes impures // QUITO  E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Mais je suis tellement fan de ce lien tu peux pas savoir ! C'est trop mimi Aux âmes impures // QUITO  615902708 Aux âmes impures // QUITO  615902708 Aux âmes impures // QUITO  1359007095
Et puis ce que tu viens de rajouter : confidences, secrets, et le fait que Bombay donne une autre image des élégants, j'adore Aux âmes impures // QUITO  1563145912 en fait, chacun à leur façon, ils représentent leur clan autrement et chacun le voit chez l'autre Aux âmes impures // QUITO  1045932434
et ne t'inquiète pas pour le rp Aux âmes impures // QUITO  916284566 je suis une vraie tortue moi, et dès que j'en ai trop, je me sens débordée et j'aime pas me sentir débordée Rolling Eyes on en fera un quand tu auras le temps et qu'on aura une idée. Je sais qu'il y a Florence à la soirée et que Quito n'aura d'yeux que pour elle, mais rien ne nous empêche de nous croiser pendant l'intrigue Aux âmes impures // QUITO  3054428832
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
Aux âmes impures // QUITO  Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
@Bombay Ouiii c'est exactement ça ! Ils renvoient l'un à l'autre une autre image de chaque clan !
Carrément, j'suis trop fan de ce lien.
D'ailleurs, j'ai déjà une idée de rp, j'suis mal barrée Aux âmes impures // QUITO  3322900852  
Je me disais, que Bombay pourrait être sa maman confidente, dans le sens, où Quito est tiraillé par un triangle amoureux (à trop vouloir chercher, il va perdre des plumes) Du coup, peut etre qu'il pourrait venir chercher des conseils chez la matronne ? Aux âmes impures // QUITO  1563145912 Aux âmes impures // QUITO  1563145912

Yes, j'suis trop op pour l'interaction dans l'intrigue, peut être qu'ils vont pouvoir faire rejoindre les deux groupes d'ailleurs !  Aux âmes impures // QUITO  1359007095
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
Aux âmes impures // QUITO  E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Oui tu viendras voir mama love Aux âmes impures // QUITO  1359007095
Je note pour plus tard cette idée Aux âmes impures // QUITO  3054428832
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
Aux âmes impures // QUITO  Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Il va falloir qu'on parle lien toi et moi Aux âmes impures // QUITO  1563145912
Anonymous
Invité
Invité
@SkÁla MAIS OUI OUI OUI !

Du coup ! Est-ce que sur quoi j'étais partie te plaisait ?
Je sais plus exactement, mais dans l'idée, je vais essayer de reposer les bases Aux âmes impures // QUITO  3704136688

Donc, par rapport à ce trait de caractère qui se ressemble, le fait qu'ils jouent l'un comme l'autre avec les barrières que posent les Monarques. Qu'elle soit un poil sarcastique, tout comme lui, froide sans être hautaine, tranchante et téméraire, ça ferait frémir Quito.
J'imaginais un lien fort, en fait Aux âmes impures // QUITO  3054428832
Une sorte de "concurrence" depuis le début. Il est arrivé deux ans après elle, sous la cape de Anchorage. Je ne sais pas si elle travaillait déjà au centre de ressource, mais par la force des choses, il aurait pu la croiser. Vu qu'il était l'ombre de son patron. Par la suite, il gravit les échelons, assez vite, pour rentrer dans la hiérarchie.
Et maintenant, travaille forcément avec le centre, pour y donner les ordres, prendre les commandes, etc pour Pangaonium.

Je sentais une relation, taquine, à piquer, tout en s'amadouant, en se serrant les coudes chez les blancs. Ils viennent tout deux du même milieu après tout ? Ils étaient pauvres, ils étaient ce qu'il ne sont pas aujourd'hui. Je voyais une espèce de fusion, indéfinissable.
Mais peut-être vais-je trop loin?
Qu'en penses tu pour l'instant babe ? Aux âmes impures // QUITO  989998774
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
Aux âmes impures // QUITO  E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Alors oui ! Partons là-dessus mais avec quelques détails qui changent :
- pour le coup, au fil des années elle a ce côté hautain qui est arrivé à la séduire, mais elle a plus cet air auprès des autres clans (et pourrait l'avoir envers Quito genre "tu ne feras jamais mieux que moi" xD)
- elle n'est pas fière de son milieu d'origine, même s'ils peuvent avoir noué quelque chose autour de ça sur leurs débuts, Ská vieillit mal là-dessus et serait devenu de moins en moins en joie à voir Quito continuer à se définir par son passé^^ de quoi ajouter à leurs discordes enfantines

Je n'avais pas fait gaffe qu'il était également au centre des ressources  Aux âmes impures // QUITO  72828379 Quito n'est pas répertorié comme y étant employé, mais juste en tant que membre de la hiérarchie :x
Elle est rentrée au service du centre en 2014, elle s'est faite remarquer aux yeux d'Anchorage en 2016 où il lui a donné une place de choix, et se sert plus d'elle comme assistante de direction que de simple comptable Aux âmes impures // QUITO  329528111
Donc oui, Skála peut avoir pris Quito pour le petit zigoto de service, la nouvelle recrue qui veut trop se faire bien voir à rejoindre la confédération et grimper dans le clan pour assister Anchorage, l'élève parfait qui ne l'est pas tant. Et en ça, sans être jalouse, elle pourrait vouloir le charrier, le confronter à ses choix, ce genre de choses.

J'ignore si on peut définir ça comme lien fort, mais de fait, ils sont amenés à se côtoyer régulièrement, et à se supporter autant qu'ils s'apprécient quelque part. Ça fait une sorte de lien fraternel en somme^^
(coucou ancho, tu as deux gamins à toi qui t'appelleront papa xD)
Anonymous
Invité
Invité
@skála
Bonjour, ais-je mis dix ans à répondre ? OUI, désooooolé honey, j'étais trop prise dans l'irl ( et mon mal de dent au passage Aux âmes impures // QUITO  3322900852)
MAIS ME VOILA !

Alors, le fait qu'elle joue encore de cette bouille hautaine, envers Quito, me plait bien, je pense que lui aussi, la titillerait, sarcastiquement sur ça justement, ce qui peut être assez drôle dans cette querelle qui dure depuis x temps.

Bah en soi, il est un peu partout, là où Pangonium le demande. Donc, ça peut etre au centre des ressources, car c'est quand même le laboratoire qui fournit, à la trappe, au centre médical pour les rapports, enfin voilà, c'est un passe partout, donc c'est normal qu'il ne soit pas répertorié Aux âmes impures // QUITO  365659762

Donc, si elle est rentrée dans le centre de ressource en 2016, lui a été Orateur un an après, du coup commencerait à cotoyer son lieu de travail. Donc oui, ce pourrait être assez drôle qu'elle le charrie etc.. Ayant un lien fort avec Anchorage, vu qu'il a été son parrain, je pense que lui rentrerait dans son jeu, au point de ragoter sur elle a son patron. (Pas dans le négatif, juste pour l’embêter je pense Aux âmes impures // QUITO  3802429106 )
Mais au fond de tout cela, comme tu le dis, je pense qu'il aimerait bien, voudrait la protéger, même si elle a pas l'air d'en avoir spécialement besoin, sans rien paraître en face.
Un lien fort, dans le sens, où elle compterai pour lui, qu'il se soucierai d'elle,et prendrait en compte son opinion et sa vision des choses, voir du clan.
Aux âmes impures // QUITO  3142801408 Aux âmes impures // QUITO  1717280423
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
Aux âmes impures // QUITO  E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Contenu sponsorisé