Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(h) Julian Morris - VERSAILLES

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
VERSAILLES

alias Vincent Lemoyne ft Julian Morris



qui je suis

identité.  Vincent, de vincere, vaincre en latin, ses parents le lui avaient dit, s’il avait été une fille c’est Victoire qu’il aurait été appelé. Curieux ou non c’est un prénom qui en a toujours fait un jeune homme combattif, opiniâtre, même dans les pires moments, dans les échecs ou face au Fléau. Louis, le prénom de son grand-père, une tradition que l’on a dans le sang dans la famille, pour qui les racines sont la base de tout. Lemoyne. Un nom de famille français tout ce qu’il y a de plus classique.

nom de code. Versailles. C’est une évidence, même si l’homme n’est pas natif de la région francilienne, venant du Nord de la France, dans une de ces communes aux maisons de briques rouges et où la chaleur est davantage dans le foyer que dans les rues pendant un mois de décembre. Mais c’est une évidence pour l’homme féru d’histoire qu’il est, lui qui a toujours été passionné par l’histoire de France, par ses monarques. Il avait été impressionné par ce château alors enfant, et même si aujourd’hui bien des choses ont changé, ce nom représente le souvenir d’une époque passée, pleine de rêves à ses yeux.

naissance. Il est né à Saint-Omer, dans le beau département du Pas-de-Calais, par un matin fleuri de mars 1983, le lendemain du printemps. Il est aujourd’hui âgé de 37 années.

date d'entrée. Juin 2017. Ils l’avaient décidé ensemble, c’était la meilleure décision, certes ils sacrifieraient leur liberté, mais l’espoir que représentait cette nouvelle vie ne pouvait que les motiver à tenter l’expérience tant les conditions de vie à l’extérieur étaient devenues dures. Ils étaient arrivés ensemble. Mais seul lui avait survécu.

occupation. Directeur de la Bibliothèque. A croire que le destin reconduit nécessairement les âmes dans le droit chemin, car pour lui, les livres sont sa vie, il s’est toujours passionné par la culture, par la transmission des connaissances et leur préservation, alors rien d’étonnant à ce qu’aujourd’hui il soit le plus fidèle serviteur du Temple de la Connaissance. Ce n’est que la suite logique de ce qu’il a toujours aimé : l’histoire et la recherche. Aujourd’hui, il y consacre sa vie. Les histoires que lui racontait ses parents, eux-mêmes professeurs d’histoire dans un lointain passé, ne cessent de tourner dans son esprit.

orientation sexuelle. Homosexuel. Bien que les courbes qui lui plaisent le plus sont les lacets que forme l’encre noir des livres, les courbes des hommes ne lui sont pas insensibles. Même si elles sont source de confusion et de déconcentration. Et aussi d’une joie passée.

situation amoureuse. Célibataire. Ou plutôt époux de la connaissance. Il est bien plus facile de se réfugier dans les livres quand on a perdu l’être aimé. Mais Patrem leur interdit toute liaison sérieuse, la voie de la sagesse est une voie solitaire. C’est là la seule réponse possible non ?

objet choisi. Un livre, ça ne pouvait être que cela, un livre à la couverture usée par tant de lectures, un livre sur l’Histoire de France, de ses régimes politiques, de ses guerres, de ses grands moments et de ses grands hommes. Seul souvenir qui lui reste de ses parents.



go inside




le personnage sous la parure


caractère
sous la carapace



Déterminé – Erudit – Cultivé – Rêveur – Introverti – Secret – Moraliste – Loyal – Infidèle – Gentil – Tolérant - Solitaire – Rigoriste – Formaliste - Passionné

L’homme peut se lire à travers la seule fenêtre ouverte sur son âme son regard, et pourtant même cette fenêtre est fermée chez Versailles. Lui est un homme secret. Il a grandi avec cette peur inconditionnelle d’être rejeté, pour ce qu’il était, pour qui il était, et aujourd’hui encore le regard des autres peut avoir une forte importance pour lui. Alors il ne se dévoile pas. Secret, mystérieux et introverti, il ne s’épanche pas sur sa vie privée, elle n’est pas intéressante. Non, la connaissance l’est bien plus.

Les Judicieux représentaient le choix logique à son arrivée en Pangée, car déjà avant qu’il ne rejoigne ce territoire, la connaissance était son terrain de jeux. Erudit et cultivé, il est d’un naturel très curieux, ne se contentant pas des faits mais cherchant à les comprendre. Et ce qui l’a toujours passionné c’était l’histoire, l’Histoire avec un grand H. Enfant, il lisait sans cesse, des romans mais aussi des articles d’encyclopédie. Les livres et leur contenu sont des alliés bien plus sûr que les meilleurs des amis, et pourtant c’est un homme loyal, quand il accorde sa confiance, on peut compter sur lui. Mais pour lui arracher quelques miettes de son ressenti, il faut être prêt à s’armer de patience. Solitaire, il se réfugie bien souvent dans ses livres, et pourtant ce n’est pas un mauvais bougre même s’il peut parfois paraître pédant, au contraire il se montre tolérant et gentil avec qui le mérite. Oui car tout fonctionne au mérite. L’homme est intransigeant sur certains points, moraliste et rigoriste sur ce qu’il pense être la bonne voie. Une telle fermeture d’esprit est propice à la folie et à l’extrêmisme dit-on et pourtant il n’en est pas encore là. Rêveur, il n’en demeure pas moins déterminé. Quand il a un objectif, il se donne les moyens d’y parvenir. Quel que soit le prix. Même si ce prix pallie sa santé.

De son passé il en ressortait un homme passionné et il le demeure. Par la connaissance, les arts, la culture et l’histoire mais aussi par la gente masculine, et bien qu’il ait par le passé entretenu des liaisons, il n’a jamais su être fidèle, son cœur appelant à la liberté, fuyant les chaînes de la monogamie. Son esprit est libre, et son cœur tout autant.

clan
un peu plus loin



clan choisi. Les Judicieux.

grade actuel. Prince, assistant de la Reine. Son travail assidu à la Bibliothèque comme antre du savoir et sa faculté à mémoriser chaque détail en ont fait un assistant précieux.
incorporation. C’était une évidence. Toute son âme a toujours été tourné vers les sciences, les sciences humaines dans son cas. Le savoir c’est le pouvoir, et pourtant lui n’a jamais cherché le pouvoir, le savoir lui suffit amplement. Son érudition a vite été remarqué, son regard était sans équivoque. C’est ainsi que tout naturellement il a traité d’un sujet qui était son domaine d’expertise : l’histoire et la théorie de la monarchie. Un sujet idéal pour mieux comprendre les relations hiérarchiques nécessaires au bon fonctionnement de la société.

quotidien. L’abandon. Le sacrifice. Venir en Pangée, c’était s’offrir une nouvelle vie. Il le savait. Et ne le regrettait nullement. Peut-être était-ce la perte de l’être aimé qui l’avait conduit à s’impliquer de manière aussi passionné dans cette nouvelle vie ? La connaissance est la plus belle des récompenses. Le fanatisme n’est jamais loin et comme dans toute perte, comme dans toute renaissance il faut une ancre. Ici cette ancre fut Patrem. Il s’y ait consacré corps et âme. L’histoire est devenu son quotidien : le souvenir du passé, l’écriture du présent, la prescience de l’avenir. Tant d’histoires qui couvent sous son esprit. Pour ne plus avoir à écrire la sienne, mieux vaut écrire celle des autres. Il n’est pas rare de le trouver tous les matins devant l’autel consacré à Patrem. Un transfert peut-être, une adoration sûrement. Il a troqué une vie contre une autre, et ne s’en plaint pas pour le moment bien au contraire.


organisation
un peu plus loin



Si vous avez choisi d'intégrer la Hiérarchie de la Pangée, de la Résistance ou de l'Ancien Culte, complétez cette section. Sinon, effacez.

organisation. Hiérarchie de la Pangée

grade actuel. Assistant. La place naturelle du Prince Judicieux qui assiste sa Reine.
incorporation. Cela doit faire un an maintenant que Versailles est devenu Prince de la Reine des Judicieux. Un homme doté d’une telle mémoire est bien utile pour se souvenir et mieux penser. Ne dit-on pas que connaître son passé c’est éviter d’en revivre les errements ?

quotidien. Rigueur et discipline. Deux mots qui rythment sa façon de vivre pour la Pangée. Plus que jamais il croit dans cette nouvelle vie qu’elle offre aux Volontaires. Et dans cette nouvelle vie, la science est primordiale.


faculté
capacité surnaturelle



nom. Hypermnésie

niveau. Niveau 4

description. L’hypermnésie est comme un prolongement de l’esprit de Versailles. Passionné d’histoires, c’est comme si désormais les histoires s’étaient éprises de lui. Hypermnésie ou hypertrophie de sa capacité mémorielle. Versailles avait toujours eu des facilités d’apprentissage, mais les expérimentations avaient semble-t-il augmenté cette capacité, à tel point qu’il était désormais capable de se souvenir à la perfection de chaque ligne et chaque mot des livres qu’il lisait. Une aubaine pour le directeur de la Bibliothèque qu’il était. La mémoire est un muscle exigeant, et il ne cesse de le travailler, mémorisant des mots, des lignes, des passages entiers, des livres complets, mais cette mnésie ne touche pas que la littérature, elle a contaminé ses autres sens : à la vue s’est ajouté l’odorat, le goût, l’ouïe, et le toucher. Il se souvient ainsi parfaitement de choses qui paraissent futiles pour la plupart. L’odeur de tel interlocuteur à telle date, le temps qu’il faisait alors, ce qu’il avait mangé au petit-déjeuner ce matin-là, des détails, beaucoup de détails, trop de détails.
Car toute médaille a son revers. La mémoire est un muscle, mais le disque dur est parfois plein. Et quand le cerveau est trop empli, il disjoncte, comme si le fusible qui empêchait la surcharge sautait. Surviennent alors des migraines, d’affreuses migraines qui l’obligent à se terrer dans l’obscurité, à l’abri de tout stimuli pouvant activer sa mémoire. Les migraines sont encore la partie la plus drôle de son hypermnésie. Car losque le pare-feu n’est pas suffisamment, la crise d’épilepsie n’est jamais loin. Il est devenu un ordinateur, mais le processeur est parfois à la traîne malgré un disque dur d’une telle capacité.


les origines du personnage


1983 Une époque où il faisait bon de vivre et de naître. L’époque où naquit un petit garçon dans une clinique aux murs de brique rouge enchâssée entre les marais d’un côté et la ville de l’autre. Le monde respirait alors encore normalement. Enfant chéri et désiré, il sera fils unique, ses parents ne parvenant pas à lui donner ni frère ni sœur. Mais les deux enseignants concentreront leur amour sur ce fils, Vincent de son prénom. La mère, institutrice, et le père, professeur d’histoire, donneront tout pour ce fils. Un amour infini et une éducation édifiante. La culture sera son cocon jusqu’à ce qu’un jour la chenille devienne papillon.  Enfant sage et silencieux, il était très timide déjà à l’école, au point de faire craindre un retard mental. Mais les doutes furent vite dispersés, car son seul défaut était sa timidité. Un trait qu’il remplacera bien vite par une curiosité à toute épreuve.

1999 Vincent vient d’avoir 16 ans, et tout ce qui devrait compter pour lui ce sont les filles et les cours. Et pourtant, c’est cette même année que deux bouleversements changeront sa vie à jamais. Le premier, c’est une rencontre. Un homme, plus âgé, il avait 20 ans, étudiant en art sur Lille. Et tout de suite l’alchimie s’était créée. Mais l’homosexualité n’était pas chose facile à accepter, ni pour lui ni pour ses parents. Pourtant rapidement une autre nouvelle fit tomber le château de cartes de sa vie : la maladie. Le Fléau. Au début, il en rigolait avec ses amis de classe et même avec Alexis, son petit ami. Mais rapidement les choses sont devenues plus sérieuses. C’est le moment où avec sa famille, ils décident de se retirer en Champagne, dans la famille de sa mère, une petite ferme possédée par ses grands-parents, loin des villes où la civilisation a laissé place aux violences et aux pillages. Vivre caché pour vivre heureux. Alexis, lui, est témoin de ce qu’il se passe à Lille. Les scènes, place du Général de Gaulle, le choquent. Il est lui-même agressé, ce qui traumatisera Vincent, devenu depuis allergique à la violence. Des zones de quarantaine ouvrent, mais leur famille n’a pas les moyens d’y rentrer, alors ils restent à l’écart du monde. Ses parents terminent son éducation. Il se souvient avec nostalgie de cette visite à Versailles, un an plus tôt, quand le monde marchait encore sur ses deux jambes.

2001 Tiergarten. Il a fallu du temps pour en convaincre Vincent, mais il y a suivi Alexis, qui avait de la famille en Allemagne. Ses parents n’ont pas pu les suivre, ses grands-parents ne pouvant plus rester seuls. Vincent les a quittés avec douleur, mais il s’en est rapproché d’Alexis et de sa famille. Les examens médicaux étaient rudes, mais la vie y était plus tranquille qu’à l’extérieur. Dès lors, le jeune homme entretiendra une correspondance la plus vive possible avec ses parents.

2009 Une dispute, à cause de Vincent. Vivre avec son premier amour a ses défauts, et Vincent a été surpris avec un autre, provoquant une dispute violente avec Alexis. Il n’est plus le bienvenu dans leur appartement. Seul, Vincent choisit de retourner en Champagne, rejoindre ses parents qu’il n’avait pas vu depuis plus de huit ans.  La vie y est plus dure qu’il n’y pensait, beaucoup plus dure. Vivre est devenu un enfer. Il se met à rêver d’un monde meilleur, comme promis par Pangonium.

2011 Alexis est de retour. Il a quitté le havre de paix de Tiergarten pour retrouver Vincent. Ensemble, ils essaient de se retrouver et de vivre comme ils le peuvent.

Mai 2017 Ils ont pris leur décision. Ils veulent une vie meilleure, et les spots de Pangonium le leur promettent avec semble-t-il un vrai remède contre le Fléau. C’est la mort de sa mère, après celle de son père quelques années auparavant, qui finissent de convaincre Vincent. Il n’a plus personne, hormis Alexis. Alors ensemble, ils choisissent de se porter Volontaires. Ils y sont accueillis ensemble, mais rapidement ils sont séparés. Ils le savent, ils ne pourront pas rester ensemble pendant la phase de test. Les tests commencent, et lorsque les nanorobots commencent leur travail, Vincent souffre atrocement. Son corps n’est plus qu’une plaie. Mais rapidement, il se remet. Bientôt il apprend une nouvelle. Alexis, lui, n’a pas survécu. Il a fait partie des 20% qui ne résistent pas au choc… Vincent sera donc seul. Choc post-traumatique ? Il se résilie bien vite et fait une croix sur l’amour. Il n’a plus personne. Ne lui reste qu’une chose : la science. Fuir la douleur est sa seule échappatoire. Il ne devient pas insensible à l’amour, il le repousse. Aimer, c’est souffrir. Les Judicieux l’accueillent alors, un esprit vierge prêt à être formaté par la doctrine de la Pangée. Sa faculté ? L’hypermnésie : saturer son esprit de nouvelles histoires pour oublier la sienne peut-être… sauf si sa capacité finit par lui rappeler son passé avec violence. Les drogues hallucinogènes qu'il prend dans ses séances d'exaltation pour Patrem lui permettent de maintenir ce passé enfoui. Son disque dur est déjà plein.

Juin 2017 La trappe s’ouvre. Un nouveau monde lui tend les bras, il s’y adonne complètement.

Octobre 2018 La décision de Dunkerque choque profondément Versailles. Ils avaient tous connaissance de leur contrat en arrivant chez les Judicieux, contrats qui sont gardés dans la Bibliothèque. L’amour vaut-il l’exil ? Un tel égoïsme révolte Versailles. Moraliste, formaliste, rigoriste, la loi est la loi, si le clan l'a voulu ainsi c'est pour une très bonne raison. Versailles condamne le choix de Dunkerque. En surface tout au moins, mais il restera sourd aux échos de son passé.

2019 Versailles devient Prince des Judicieux, assistant Caraquet avec loyauté, à la suite de son élection comme Reine. Avoir la Mémoire pour assistant, n'est-ce pas là la meilleure combinaison ?


au-delà du personnage


Dites-nous en plus sur vous ! Oui, vous, derrière l'écran !

pseudonyme. Méhiel/Asclépios.

âge. 27 ans.

fréquence de rp. Une fois ou deux par semaine.

liens. Tout à la fois, mais je suis assez réactif sur discord

forum. Il me semble que c’était via PRD

suggestions. Bonjour !

Versailles
Versailles
clan des judicieux
Méhiel
Julian Morris
schizophrenic
10/08/2020
15
https://coventus.forumactif.com/t340-h-julian-morris-versailles#
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
VENISE
VENISE
clan des élégants
Amsaja
Kiko Mizuhara
Stellaire
06/08/2020
22
Wow wow wow, ce début de fiche ! (h) Julian Morris - VERSAILLES 2472924055
Le combo de la ville avec cet avatar plus les judicieux... (h) Julian Morris - VERSAILLES 2054468734
Hâte de découvrir davantage ce personnage ! (h) Julian Morris - VERSAILLES 989998774

En tout cas, bienvenue parmi nous ! (h) Julian Morris - VERSAILLES 2233618253
N'hésite pas si tu as la moindre question. (h) Julian Morris - VERSAILLES 2008506645
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(h) Julian Morris - VERSAILLES Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Bienvenue parmi nous
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
Han, bienvenue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui, sa faculté et son histoire et touuuut. <3
CARTHAGE
CARTHAGE
clan des élégants
Célia
Kehlani
(c) tumblr
05/07/2020
23
https://coventus.forumactif.com/t264-f-kehlani-carthage
Bienvenue ;)
PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra
UN JUDICIEUUUUUUUUUUUX !!! (h) Julian Morris - VERSAILLES 3098179659

Tellement hâte d'en savoir plus sur ton cher Versailles ! Je connaissais pas le faceclaim mais j'adhère. (h) Julian Morris - VERSAILLES 916284566
Quand tu auras fini ta fiche, n'hésite pas à venir, je suis sûre qu'on trouvera bien un petit lien entre Naï et lui ... ils ont pas mal de points communs. Razz
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
(h) Julian Morris - VERSAILLES 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
OOOOH BIENVENUE TOI (h) Julian Morris - VERSAILLES 72828379
Je suis fan des premières lignes qui se tracent (h) Julian Morris - VERSAILLES 989998774
Bon courage !
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(h) Julian Morris - VERSAILLES Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Bienvenue, courage pour la fichette (h) Julian Morris - VERSAILLES 329528111
Mouhahah ce choix de vava, je valide (h) Julian Morris - VERSAILLES 916284566
Carmarthen
Carmarthen
clan des exilés
myo
aucun
iwan rheon
hn-avatars et connorjesup marvelheroes
19/07/2020
30
(h) Julian Morris - VERSAILLES 029a64a9fa182866ecaff8e9388ef0258af852bb
Hello (h) Julian Morris - VERSAILLES 2008506645
Je passe simplement pour te prévenir qu'il faudra que tu changes le code de ta présentation (h) Julian Morris - VERSAILLES 3142801408
Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à le dire (h) Julian Morris - VERSAILLES 2122344605
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(h) Julian Morris - VERSAILLES Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Bonjour a tous ! Pas de soucis je vais faire ça, je voulais juste vous prévenir que j'aurai encore surement besoin d'une semaine, j'ai eu des imprévus et je crois que j'ai un peu dépassé le délai initialement prévu... (h) Julian Morris - VERSAILLES 3704136688 merci !
Versailles
Versailles
clan des judicieux
Méhiel
Julian Morris
schizophrenic
10/08/2020
15
https://coventus.forumactif.com/t340-h-julian-morris-versailles#
Je te rajoute une semaine de ce pas, bon courage (h) Julian Morris - VERSAILLES 916284566
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(h) Julian Morris - VERSAILLES Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Oooooooooh bienvenue toi (h) Julian Morris - VERSAILLES 916284566

J'ai complètement manqué ton arrivée, vous pouvez me jeter des cailloux (h) Julian Morris - VERSAILLES 3704136688 Surtout qu'en plus d'être super cool, Versailles est l'assistant de Caraquet et ça... ça c'est encore plus chouette (h) Julian Morris - VERSAILLES 15236820 (h) Julian Morris - VERSAILLES 15236820

Enfin bref, j'adore son métier, son caractère, il complète vraiment Cara de plein de manières et je vais vite venir t'embêter pour qu'on discute notre lien (h) Julian Morris - VERSAILLES 2008506645

Bon courage pour la fiche et à bientôt (h) Julian Morris - VERSAILLES 916284566
Caraquet
Caraquet
reine des judicieux
Bubulle
Adelaide Kane
sœurs d'armes
08/06/2020
79
(h) Julian Morris - VERSAILLES Tumblr_p5up2zhcjg1vuv9bpo2_250
* * *
beati quorum via integra est || blessed are they whose way is upright

But I can't let you see all that I have to lose
All I've lost in the fight to protect it
I can't let you in, I swore never again
I can't afford to let myself be blindsided


(h) Julian Morris - VERSAILLES 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644732646468484e56436b5746773d3d2d3736323730363734312e313562343964636335383161623238353636313530393031393131332e676966?s=fit&w=720&h=720

https://coventus.forumactif.com/t151-f-adelaide-kane-caraquet#10
versailles
(h) Julian Morris - VERSAILLES 615902708 (h) Julian Morris - VERSAILLES 615902708 (h) Julian Morris - VERSAILLES 615902708
ce choix de ville, je valide
(h) Julian Morris - VERSAILLES 595021237 (h) Julian Morris - VERSAILLES 595021237 (h) Julian Morris - VERSAILLES 595021237
judicieux + patron des livres
become my friend
(h) Julian Morris - VERSAILLES 3183356649 (h) Julian Morris - VERSAILLES 1252406495
tu risquesd'y voir souvent la bouille d'alexandrie
(h) Julian Morris - VERSAILLES 2122344605 (h) Julian Morris - VERSAILLES 2122344605 (h) Julian Morris - VERSAILLES 2122344605

bienvenue
(h) Julian Morris - VERSAILLES 3028987163
Alexandrie
Alexandrie
clan des judicieux
golem
indira varma
aslaug
21/05/2020
87
tombeau des coeurs
Merci à tous pour votre accueil :)
Versailles
Versailles
clan des judicieux
Méhiel
Julian Morris
schizophrenic
10/08/2020
15
https://coventus.forumactif.com/t340-h-julian-morris-versailles#
Je repasse juste dans le coin pour dire que j'adore ta fiche et que j'ai vraiment hâte que Versailles puisse jouer les rabats-joie avec Caraquet et son allergie politique (h) Julian Morris - VERSAILLES 964349438
Bravo pour cette fiche en tout cas (h) Julian Morris - VERSAILLES 916284566
Caraquet
Caraquet
reine des judicieux
Bubulle
Adelaide Kane
sœurs d'armes
08/06/2020
79
(h) Julian Morris - VERSAILLES Tumblr_p5up2zhcjg1vuv9bpo2_250
* * *
beati quorum via integra est || blessed are they whose way is upright

But I can't let you see all that I have to lose
All I've lost in the fight to protect it
I can't let you in, I swore never again
I can't afford to let myself be blindsided


(h) Julian Morris - VERSAILLES 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644732646468484e56436b5746773d3d2d3736323730363734312e313562343964636335383161623238353636313530393031393131332e676966?s=fit&w=720&h=720

https://coventus.forumactif.com/t151-f-adelaide-kane-caraquet#10
félicitations

te voilà officiellement validé



ce qu'on en pense

(ma première validation avec ce compte uhuh) Encore une fois, désolé pour l'attente, mais mieux vaut tard que jamais, me voici !
J'ai adoré l'histoire et les détails de la vie de Versailles, c'est un amour cet homme, il risque de bien s'entendre avec Cali ! (et puis avec son assistante, Nairobi !) Chose folle aussi à développer, en 2001, Rungholt était aussi à Tiergarten !
J'étais aussi ravie de voir que tu avais incorporé Dunkerque et sa vision des choses dans ton histoire !
Bref, tout est bon, loulou !


les liens importants


Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages !  (h) Julian Morris - VERSAILLES 3054428832

Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublie pas d'aller te recenser, c'est important, c'est même impératif pour réserver toutes les places que tu as prises !

Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp ! Et si l'envie te prends, tu peux également venir sur le Discord du forum !

Tu es désormais un membre officiel du clan des Judicieux, n'hésite pas à te rendre dans la zone secrète des Judicieux pour pouvoir connaître tes autres camarades, et pourquoi pas comploter avec eux !  (h) Julian Morris - VERSAILLES 3815245409

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure ! (h) Julian Morris - VERSAILLES 2177294458


Rungholt
Rungholt
clan des élégants
twostars
Jakarta (holbrook) & Cali (wickersham)
charlie hunnam
corleone
29/08/2020
13
(h) Julian Morris - VERSAILLES Original
https://coventus.forumactif.com/t395-h-charlie-hunnam-rungholt
Contenu sponsorisé