Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(H) Dan Stevens - STOCKHOLM

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Stockholm
alias (Lukas Winkler) ft. (Dan Stevens)

qui suis-je ?

identité > Lukas Winkler, aîné d'une famille allemande de 5 enfants, soudés mais pas assez munis pour affronter dans la sérénité les temps difficiles.
nom de code > Stockholm, capitale d'un pays qui faisait rêver l'allemand de part sa tranquillité et l'état d'esprit des Suédois où l'entre-aide et la vie en communauté soudé lui rappelait aussi une part de sa famille. La ville sur un archipel dans un équilibre presque parfait.
naissance > 16 août 1982 à Berlin, ville de sa famille, ancre laissée à l'abandon. Pourtant ces temps semblaient encore calmes et propice à l'épanouissement, ne se doutant pas une seconde de ce qui les attendait. Il fêtera bientôt ses 38 ans.
date d'entrée > Décembre 2013, il suivit les traces de sa cadette qui s'est mis dans l'idée que Pangonium avait la solution. Très sceptique au départ, l'aîné ne put se résoudre à l'y laisser seule. Pas Saskia. Au-delà de son devoir de grand frère, il ne pouvait pas l'abandonner dans cette aventure qui promettait d'être périlleuse.
occupation > Il est le Directeur du pigeonnier, ses liens avec les animaux lui offraient d'office un poste dans cet enceinte et il y grimpa les échelons avec brio jusqu'à obtenir ce poste.
clan > Ce fut presque une évidence pour le clan qui s'est levé pour lui : les Attentifs. Aucun autre clan ne se leva, pas même celui de sa soeur, probablement eux aussi avaient-ils sentis qu'il n'avait pas les qualités d'un aîné. Même déception que dans les yeux de ses propres parents.
orientation sexuelle > Pansexuel, le genre de la personne lui importe peu. Même pire, une belle coquille vide n'a absolument aucun attrait pour lui, seuls les mots et le tempérament de la personne peuvent le toucher, il faudra échanger un peu avec lui pour aller au-delà des apparences.
situation amoureuse > Célibataire, personne ne put lui glisser une bague au doigt durant cette période de chaos. Beaucoup trop effrayé de perdre d'avantage que sa famille, il ne put se résoudre à s'engager davantage avec qui que soit. La Pangée pourrait lui faire changer d'avis ?

Loyal Méfiant Attentionné Discret Généreux Jaloux Patient Sensible Protecteur Têtu Tendre Naïf Manque de confiance en lui Introverti Rêveur Curieux Calme Syndrome de l'Imposteur

The Strenght - Arcana
Upright :
courage, bravery, confidence, compassion, self-confidence

Stockholm représente la force tranquille. De celle qui ira jusqu'au bout de ses convictions et qui aura toujours à coeur d'appliquer la justice et l'équité. Cette envie profonde d'égalité trouve sa source dans son altruisme et la main tendue qu'il aura eu constamment envers sa fratrie et ceux qui ont gagné sa confiance. Justement, en confiance, vous êtes certains de pouvoir compter sur lui car il fera toujours tout pour vous. Grand coeur qui souhaite se faire bien voir de ceux qu'il estime.
Reversed :
self-doubt, weakness, low confidence, cowardice, forcefulness
Son statut d'ainé aura aussi été le grande cause de son désarroi. Des espoirs déçus de parents qui voulaient en faire un leader, il ne brilla justement pas par son charisme. Toute son enfance aura été ponctuée de petite phrases anodines détruisant sa confiance en lui, d'autant plus quand ses cadets se mirent à réaliser les exploits que lui-même aurait dû faire. Cela creusa en lui un gouffre, un sentiment profond d'imposture et de faiblesse qui ne le quitte que très rarement.

capacité surnaturelle

nom de la capacité > Empathie Animalière.
niveau actuel > Niveau 4 (mais proche de passer niveau 5)
description de la capacité > (Niveau 4) -

clan & organisation

clan > Attentifs
grade > Gouverneur
incorporation > Les Attentifs sont les seuls à s'être levés lors de sa nomination. Même s'ils faisaient partis de son premier choix, Lukas ne put que ressentir une pointe de déception en ne voyant que Shangaï se lever pour lui. Il s'accomoda très vite de cette décision et trouva très rapidement ses repères parmi eux.
quotidien > Ce fut même une délivrance pour Stockholm, reconnu à sa juste valeur, ses talents trouvaient leur quintescence dans l'état d'esprit des attentifs. Il se sent comme un poisson dans l'eau parmi eux et est heureux de constater que l'altruisme n'a pas quitté ce monde. De ce fait, il leur est totalement loyal, et il partage avec passion leurs idéologies. Sa place au sein du Pigeonnier fut aussi facile d'accès de par sa capacité et les animaux qui l'entoure sont comme un cocon dans lequel il évolue. De part sa participation active au clan et son envie de bien faire, il grimpa aussi les échelons pour atteindre celui de Gouverneur. Sa patience et son expérience n'aîné furent ainsi mis à profit pour accueillir les Volontaires et réussir à dénicher de futurs Attentifs parmi eux.

Ecrivez ici l'histoire de votre personnage sous forme de CHRONOLOGIE pour plus de rapidité de validation. Pour une plus grande simplicité, merci de ne pas dépasser la limite des 1000 mots.

à disposition

DATE > un petit exemple.
IMPORTANT, ça marche aussi.
Faites-nous rêver !

pseudonyme > Toujours Elliy aux commandes !
âge > 27 ans, même si les 28 vont bientôt pointer leur bout de museau ...
fréquence de rp > A peu près tous les 2-3 jours quand cela est possible (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 916284566 .
liens > Je suis nettement plus Discord, mais j'aime aussi passer par la fiche de liens (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 189250448 (attention pour les MP, je met malheureusement du temps à répondre sous cette forme ><).
forum > Par Bazzart, il me semble !
un petit mot ? J'espère que ce nouveau personnage trouvera sa place parmi vous, même si ce n'est pas Singa' (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 989998774 (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 708610831 !



Anonymous
Invité
Invité
Oh ce début de fiche, j'aime énormément ! (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 989998774
Y a vraiment moyen qu'on puisse arriver à se trouver des liens bien sympa avec ce Stockholm ! (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 2122344605
(d'ailleurs, on en parle du choix de ville ? Je trouve que ça colle super bien à Dan ! (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 2472924055 ).
Ultra curieuse aussi de découvrir la faculté, rien que ce nom, pouloulou ! (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 15236820

J'espère que ce changement de personnage apportera du bon, en tout cas, je suis très contente que tu restes avec nous ! (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 2008506645
Re-bienvenue en Pangée ! (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 916284566 (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 916284566
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(H) Dan Stevens - STOCKHOLM Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
J'étais obligée de sortir Cali pour l'occasion, mon frérot ! (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 989998774
Re-bienvenue chez toi du coup !

Je me rends compte que même s'ils ne s'entendent pas très bien, Cali & lui vont être amenés à devoir travailler ensemble ! On dirait bien qu'on va pouvoir causer un peu drama tous les deux xDD
Surtout que leurs pouvoirs sont similaires, je vois déjà une petite jalousie (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 2472924055 (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 2087662577

Hâte d'en savoir davantage (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 189250448
En plus, Dan Stevens (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 15236820
Heureusement que tu joues mon frère, sinon (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 143499589
Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
(H) Dan Stevens - STOCKHOLM Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
Awh Dan Stevens (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 1359007095 (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 615902708
Cette fiche vend du rêêêêve !! (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 15236820
Ton pouvoir est génial, le caractère retranscrit est génial, le taf est génial bref... tout comme Cali : heureusement que t'es mon frère (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 1563145912
Anonymous
Invité
Invité
alors déjà, trop contente que tu sois resté, puis avec ce personnage. (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 2003945151
un empathique en plus comme kyo, j'suis sûre qu'il y a graaave moyen de trouver un lien là-dessus. (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 1563145912
hâte d'en lire plus en tout cas !
et rebienvenue à la maison. (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(H) Dan Stevens - STOCKHOLM Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Rebienvenue, si j'ai bien suivi ^^
et puis un attentif ^^
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
Okay, love the face !
Rebienvenue (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 3299611999 (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 2008506645
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
(H) Dan Stevens - STOCKHOLM Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
Re-bienvenue (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 2177294458
PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra
(H) Dan Stevens - STOCKHOLM 3651897088 (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 3651897088 (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 3651897088
Alors si j'ai bien tout compris, finalement tu restes !!
ça fait tellement plaisir !
(H) Dan Stevens - STOCKHOLM 806616548 (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 806616548 (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 806616548

J'ai tellement adoré Dan dans Downton Abbey (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 2008506645 (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 2008506645 (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 2008506645
Je suis déjà fan de ce que tu as écrit, le caractère et tout, il mérite des câlins (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 989998774 et que dire du choix de ville (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 595021237
Bon courage pour le reste de ta fiche, que j'ai déjà hâte de lire (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 1563145912
Rebienvenue parmi nous (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(H) Dan Stevens - STOCKHOLM Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
je suis même pas passée par ici pour te souhaiter RE BONJOUR & COURAAAAAAGE ????? (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 1832074926
je suis super contente que tu restes également avec ce nouveau personnage. (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 1045932434 (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 989998774
j'adore tellement ton choix de pouvoir, et les images dans ta fiche krkrkr.
j'ai hâte de le découvrir encore plus. (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 989998774 (H) Dan Stevens - STOCKHOLM 989998774
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
(H) Dan Stevens - STOCKHOLM Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
Contenu sponsorisé