Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

golden dandelions x BABY

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
babylone

alias MARIA HARGREEVES ft. SEBASTIAN STAN



je suis un attentif

identité. Maria Hargreeves. Eh oui, j'étais une femme, au commencement de tout ça, avant la Pangée, avant ces expériences qui m'ont amenées à être qui je suis. nom de code. Babylone, oh sweet Babylone. Un nom frais, rafraîchissant, mixte. Il m'est venu à l'esprit sans réfléchir plus que ça. naissance. un certain vingt-quatre décembre m'a vu naître, il y a trente-neuf ans de cela. aujourd'hui, mon âge, mon anniversaire ne comptent plus vraiment, j'imagine même que personne ne les connaît. date d'entrée. c'est depuis le quatre juillet 2004 que je me trouve entre ses murs, emprisonné de mon ancienne vie, de mon ancien moi qui ne refera plus jamais surface. occupation. alchimiste au sein du palais mécanique, je dois dire que depuis quelques semaines, je sors de mon trou, préférant visiter ce qui m'est disponible de la pangée. clan & grade. bien qu'officiellement je fasse parti des attentifs, je n'en suis que simple membre et passe peu de temps avec eux. organisation. membre de l'ancien culte, de la lignée de la ruse avec mon cher run.


go somewhere


quelques informations importantes


informations
le plus important



Il faut se méfier de l'eau qui dort. Cette phrase, je pense qu'elle me caractérise plutôt bien. Je sais que je suis rusé comme un renard, malicieux comme un singe. Dire ses quatre vérités à quelqu'un ne m'a jamais effrayé, loin de là. Je suis brut, parfois un peu trop sincère mais au moins, on ne tourne pas autour du pot avec moi. Si j'ai quelque chose à dire sur quelqu'un, je le fais sans hésiter. Prendre des pincettes n'est pas spécialement mon fort, d'ailleurs. Parfois trop franc, parfois indélicat, je sais bien que mes proches se comptent sur les doigts d'une main adactyle. On se méfie de Baby et de ses blagues, de ses pitreries, de ses farces qui n'amusent que lui. Les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, sans comprendre un seul instant que ça ne peut être qu'une façade. Qu'en dessous, une fois le masque tombé, je peux être quelqu'un de complètement différent. Mais pour ça, il faudrait certainement me défaire de cette image de renard rusé qui me colle à la peau.


recherches
venez à moi !



intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.

intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.

intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.


mes liens : hommes


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


mes liens : femmes


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


mes aventures ça et là


présentes
en ce moment



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM


passées
autrefois



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM


abandonnées
dans un autre monde



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM

BABYLONE
BABYLONE
clan des attentifs
foxblida.
la douce fering.
sebastian stan.
kidd.
15/09/2020
12
golden dandelions x BABY 977d4fdc87cc45b23406d4d4d56b76d7
https://coventus.forumactif.com/t409-h-sebastian-stan-babylone
golden dandelions x BABY 1574915115
(blc si c'est pas le bon compte golden dandelions x BABY 15236820 )
t'façon, il nous faut aussi un cali/baby donc golden dandelions x BABY 2008506645
Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
golden dandelions x BABY Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
golden dandelions x BABY 1563145912 golden dandelions x BABY 1574915115
Avec plaisiiiir, du coup ils partagent le même don, celui de la télépathie animale. Et ils se sont rencontrés chez les Attentifs, durant un passage express de Baby. Ce serait Cali qui serait venue l'aborder ? Peut-être qu'elle aurait pu le voir parler avec son cheval ? golden dandelions x BABY 827981765
FERING
FERING
clan des judicieux
swapakru.
pandora la sauvage.
lizzie cute olsen.
lightning.
19/06/2020
60
golden dandelions x BABY 9ee0ec3abfa7e66daff49db0cd109060
https://coventus.forumactif.com/t215-f-elizabeth-olsen-fering
why not !
c'est une très bonne idée !
elle aurait été vachement intriguée par ce petit bonhomme je pense **
ça me tente bien tout ça, tu veux qu'on se fait un énième rp ? xDD
Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
golden dandelions x BABY Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
Quand on aura clôturé le premier Jaking car sinon je vais crouler la golden dandelions x BABY 329528111
BABYLONE
BABYLONE
clan des attentifs
foxblida.
la douce fering.
sebastian stan.
kidd.
15/09/2020
12
golden dandelions x BABY 977d4fdc87cc45b23406d4d4d56b76d7
https://coventus.forumactif.com/t409-h-sebastian-stan-babylone
Koukou toi ! golden dandelions x BABY 916284566
(oui, bon, je suis jamais sur le bon compte, mais ça ira ^^)

Déjà, je le redis, j'adore ce perso ! golden dandelions x BABY 595021237
Pour @Nairobi, je pense que ce serait un lien positif : elle sera super curieuse du pouvoir de Baby. Si iel erre en Pangée un peu à tout va, il va sans doute finir par atterrir dans les terres bleues et se heurter à une Naï qui lisait tranquillement en marchant.
Et après elle serait troooop hypée pour comprendre comment fonctionne cette assimilation par le sang (sans doute que Caraquet aussi, d'ailleurs). golden dandelions x BABY 329528111

Et avec @Stonehenge ... je ne sais pas trop. Je pense que, lui qui a beaucoup saigné dans sa vie (et dans son coeur parce que drama tavu), il verrait Baby comme une menace. Et en même temps ils ont quand même pas mal de points communs, notamment dans ce côté "masque" calme et tranquille qui en fait dissimule d'autres trucs.

... si t'as des idées, j'suis preneuse ! golden dandelions x BABY 1359007095
STONEHENGE
STONEHENGE
clan des robustes
Valhdia
La rêveuse Nairobi
Peter Capaldi
ava : moi-même / signa : Dabeille
17/08/2020
35
golden dandelions x BABY 374b95d3cd28ecb90b74a8385227ea6a
https://coventus.forumactif.com/t348-h-peter-capaldi-stonehenge
Contenu sponsorisé