Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Versailles - Dura lex sed lex

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
VERSAILLES

alias Vincent Lemoyne ft. Julian Morris



je suis un Judicieux

identité. Vincent Lemoyne. nom de code. Versailles. naissance. 22 mars 1983, 37 ans. date d'entrée. Juin 2017. occupation. Directeur de la Bibliothèque. clan & grade. Prince des Judicieux. organisation. Hiérarchie (assistant).


go somewhere


quelques informations importantes


informations
le plus important



Fiche
Versailles est un homme qui consacre désormais sa vie à la recherche, et au classement. Le savoir, l'érudition, est une fin en soi, et il a fait siens les préceptes de la religion des Judicieux envers Patrem. La mort de son compagnon de longue date pendant les examens pour rentrer en Nouvelle Pangée a sûrement déséquilibré ses rapports à la réalité, il a comblé un vide par un certain fanatisme. Moraliste et rigoriste, il se montre assez intransigeant, sa loyauté va toute entière à la Hiérarchie et à son clan, dont il juge le système parfait. Il a rejeté l'amour pour ne plus souffrir. Mais tout n'est pas gravé dans le marbre, mais un homme obstiné comme lui ... quoi que...

Déterminé – Erudit – Cultivé – Rêveur – Introverti – Secret – Moraliste – Loyal – Infidèle – Gentil – Tolérant - Solitaire – Rigoriste – Formaliste - Passionné


recherches
venez à moi !



proches. (H/F) clan/organisation
Des personnes avec qui il partage les mêmes centres d'intérêt : l'histoire, la connaissance, la science, l'amour des règles...

ancienne connaissance. (H/F) clan/organisation
Des personnes qui le connaissaient alors sous le nom de Vincent Lemoyne, jeune homme érudit et homosexuel, peu fidèle à son compagnon de toujours. L'avant-Versailles

du drama. (H/F) clan/organisation
Parce que le drama et les relations ambiguës et compliquées, c'est la vie.


mes liens : hommes


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


mes liens : femmes


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


mes aventures ça et là


présentes
en ce moment



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM


passées
autrefois



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM


abandonnées
dans un autre monde



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM

Versailles
Versailles
clan des judicieux
Méhiel
Julian Morris
schizophrenic
10/08/2020
15
https://coventus.forumactif.com/t340-h-julian-morris-versailles#
*s'assied en fixant Versailles et attend*

Versailles - Dura lex sed lex 916284566

On va pas s'mentir, nos deux loustics, y'z'ont plein de points communs : judicieux, mariés à la science, proches de Cara ...
Donc il FAUT qu'on se fasse un truc. Versailles - Dura lex sed lex 3098179659

Des idées, des envies particulières ? Very Happy
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
Versailles - Dura lex sed lex 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
NAIROBI a écrit:*s'assied en fixant Versailles et attend*

Versailles - Dura lex sed lex 916284566

On va pas s'mentir, nos deux loustics, y'z'ont plein de points communs : judicieux, mariés à la science, proches de Cara ...
Donc il FAUT qu'on se fasse un truc. Versailles - Dura lex sed lex 3098179659

Des idées, des envies particulières ? Very Happy

Fixe moi tant que tu veux je ne faillirai pas.

Les points communs se cumulent, un lien est donc inévitable ! Quel est ton lien avec Cara ? Comment perçois-tu la Hiérarchie, Patrem, et l'histoire de Dunkerque ? Que je puisse te situer et qu'on puisse construire quelque chose Versailles - Dura lex sed lex 1563145912
Versailles
Versailles
clan des judicieux
Méhiel
Julian Morris
schizophrenic
10/08/2020
15
https://coventus.forumactif.com/t340-h-julian-morris-versailles#
@Versailles : Concernant @Caraquet, Naï et elles sont assez proches (elle m'arrêtera si je me trompe) parce qu'elles ont la même manière de fonctionner. Versailles - Dura lex sed lex 916284566
Nairobi est vraiment naïve, donc très attendrissante, et c'est un peu le petit oiseau fragile protégé par le reste des judicieux. Ou en tout cas, j'aime à le penser, ne me détrompez pas s'il vous plaît ...

En ce qui concerne Dunkerque, Nairobi n'était pas encore là quand les évènements se sont produits, et personne n'a vraiment pris la peine de lui expliquer précisément ce qu'il en était. Donc ça l'indiffère.
Au même titre que la Hiérarchie d'ailleurs.
Y a beaucoup de sujets comme ça, où elle n'a pas d'opinion, parce qu'elle est trop occupée à se cultiver et à regarder les étoiles pour s'en préoccuper. Versailles - Dura lex sed lex 2008506645

Je pense que le lien serait incontestablement positif : Naï adore l'histoire, elle serait en admiration devant la faculté de Versailles, et comme elle est native Versailles et qu'ils sont tous les deux prince/princesse ils ont plein de sujets de discussion ! Versailles - Dura lex sed lex 1567908071

Je te laisse lire la fiche de Naï si c'est pas déjà fait et me faire tes retours ! Very Happy
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
Versailles - Dura lex sed lex 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
NAIROBI a écrit:@Versailles : Concernant @Caraquet, Naï et elles sont assez proches (elle m'arrêtera si je me trompe) parce qu'elles ont la même manière de fonctionner. Versailles - Dura lex sed lex 916284566
Nairobi est vraiment naïve, donc très attendrissante, et c'est un peu le petit oiseau fragile protégé par le reste des judicieux. Ou en tout cas, j'aime à le penser, ne me détrompez pas s'il vous plaît ...

En ce qui concerne Dunkerque, Nairobi n'était pas encore là quand les évènements se sont produits, et personne n'a vraiment pris la peine de lui expliquer précisément ce qu'il en était. Donc ça l'indiffère.
Au même titre que la Hiérarchie d'ailleurs.
Y a beaucoup de sujets comme ça, où elle n'a pas d'opinion, parce qu'elle est trop occupée à se cultiver et à regarder les étoiles pour s'en préoccuper. Versailles - Dura lex sed lex 2008506645

Je pense que le lien serait incontestablement positif : Naï adore l'histoire, elle serait en admiration devant la faculté de Versailles, et comme elle est native Versailles et qu'ils sont tous les deux prince/princesse ils ont plein de sujets de discussion ! Versailles - Dura lex sed lex 1567908071

Je te laisse lire la fiche de Naï si c'est pas déjà fait et me faire tes retours ! Very Happy

Je viens de la (re)lire Versailles - Dura lex sed lex 3098179659 Alors il faut savoir que Versailles est bien plus terre à terre, fils de deux professeurs, il a toujours considéré la recherche et les études comme au centre de l'existence, sa passion étant l'histoire, notamment l'Histoire de France et de la monarchie d'Ancien Régime. Il a vécu un passé difficile, fuyant la maladie comme il le pouvait avec la famille de son compagnon, s'exilant un tant à Tiergaten avant de retrouver ses parents. Quand je dis terre à terre, c'est ce que je ressens en lisant le profil un peu plus rêveur et naïf de Naï, lui ne jure que par les règles, les lois, et la Hiérarchie a un vrai sens à ses yeux, elle est nécessaire à l'équilibre de la Nouvelle Pangée. Avec Caraquet, qu'il assiste, ils sont très proches et pourtant il joue un peu le rôle de sa conscience, la ramenant à la réalité des choses quant à son rôle de Reine au sein de la Hiérarchie, lui rappelant à quel point elle a des responsabilités pour l'avenir de leur clan. Dit comme ça, c'est un peu un rabat-joie ^^
De ce que tu dis, et de ce que j'ai lu, je vois bien Versailles être assez "protecteur" avec Nairobi, dans le sens où il a conscience qu'elle peut être parfois dans la Lune, et il serait un peu son ancre vers la réalité. Nairobi est arrivé deux ans après Versailles, pile quand celui-ci est devenu Prince. Il a connu l'époque de Dunkerque et a un jugement très négatif de l'histoire (peut-être aussi parce qu'il refuse de croire que l'amour a pu lui apporté autre chose que de la souffrance). C'est son défaut : il est moraliste et formaliste.

Pour résumer Versailles - Dura lex sed lex 3704136688 Versailles veillerait un peu comme un chaperon ou un grand frère protecteur pour Nairobi et jouerait le rôle d'ancre dans la réalité, lui qui est très terre à terre aura du boulot avec Caraquet et toi pour que vous ne vous envoliez pas dans les nuages de vos esprits ^^ Leurs passions et leurs sujets de discussion auront pu les rapprocher au début de l'arrivée de Nairobi, notamment si elle vient à la Bibliothèque qui est un sanctuaire pour Versailles.

Qu'en dis-tu ?
Versailles
Versailles
clan des judicieux
Méhiel
Julian Morris
schizophrenic
10/08/2020
15
https://coventus.forumactif.com/t340-h-julian-morris-versailles#
@Versailles : ah, ça ! Pour tenter de garder Nairobi sur terre, faut être sacrément déterminé. Versailles - Dura lex sed lex 2458216217

J'avoue que je n'ai pas encore de lien qui soit un peu fraternel-protecteur comme ça, ça me branche bien !
D'autant que Naï fréquente avec assiduité la Bibliothèque, ils pourraient s'être croisés là (flash : Nairobi qui emprunte trop de livres, ne fait pas attention où elle marche, heurte Versailles de plein fouet et se confond en excuses Very Happy ).
Ils auraient pu se rapprocher par ... (insérer ici une raison valable de rapprochement)

Bref, chuicho.Versailles - Dura lex sed lex 916284566
Et si tu veux RP chuicho aussi, si t'as des idées. Versailles - Dura lex sed lex 916284566
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
Versailles - Dura lex sed lex 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
HOLA !
Me voici donc !

Comme je te disais, nos deux bonhommes ont été dans la même zone de quarantaine en même temps, donc j'imagine qu'ils auraient pu faire connaissance à ce moment-là ?
Puis se perdre de vue et ils se seraient recroisés ici récemment ?
Rungholt
Rungholt
clan des élégants
twostars
Jakarta (holbrook) & Cali (wickersham)
charlie hunnam
corleone
29/08/2020
13
Versailles - Dura lex sed lex Original
https://coventus.forumactif.com/t395-h-charlie-hunnam-rungholt
On a déjà vu notre lien mais je viens quand même laisser ma trace ici et te déposer notre rp juste là Versailles - Dura lex sed lex 2008506645

Bonne lecture et je suis dispo si jamais quelque chose cloche Versailles - Dura lex sed lex 916284566
Caraquet
Caraquet
reine des judicieux
Bubulle
Adelaide Kane
sœurs d'armes
08/06/2020
79
Versailles - Dura lex sed lex Tumblr_p5up2zhcjg1vuv9bpo2_250
* * *
beati quorum via integra est || blessed are they whose way is upright

But I can't let you see all that I have to lose
All I've lost in the fight to protect it
I can't let you in, I swore never again
I can't afford to let myself be blindsided


Versailles - Dura lex sed lex 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644732646468484e56436b5746773d3d2d3736323730363734312e313562343964636335383161623238353636313530393031393131332e676966?s=fit&w=720&h=720

https://coventus.forumactif.com/t151-f-adelaide-kane-caraquet#10
Contenu sponsorisé