Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

i can't lose another life - OXFORD

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
OXFORD
alias Leonor Oates ft. Maisie Williams

qui suis-je ?

identité > Leonor Oates, Leo. Un nom de princesse pour un tempérament de lion.
nom de code > Oxford, Ox. Pour perpétuer l'ironique tradition : choisir un prénom d’excellence et d’ambition pour finalement se protéger derrière un diminutif animal.
naissance > Dans l’East End de Londres, le 1er septembre 2000. Petit séjour en néonatalogie car bébé est arrivée trop tôt. Trop tôt dehors, trop tôt dans la vie de sa mère.
date d'entrée > Il y a de ça 8 ans, en novembre 2012. Une décision commune entre elle et sa mère-enfant, afin de la sortir des griffes des services sociaux.
occupation > Infirmière psychiatrique depuis 2 ans au Centre de soins.
clan > Les Judicieux.
orientation sexuelle > Queer pour la beauté du mot, un gros point d'interrogation en guise de véritable réponse. Mais il s'agit plus d'une volonté de ne pas se définir que d'une véritable confusion.
situation amoureuse > L'unique être qui partage ses nuits et son cœur est Iggy. Un espèce de vieux matou aigri qui l'a accompagnée en Pangée. A part ça, merci de vous référer au serment des Judicieux.

mots clés

ENFANCE L'East End de Londres avec son HLM sale, sa petite école de Brick Lane, une vue sur les docks de la Tamise, des odeurs industrielles, et une mère-coup-de-vent collectionneuse de pilules blanches et de princes charmants.
ADULTE Depuis ses 12 ans dans un studio calme des Terres Bleues où on laisse toujours la fenêtre ouverte. Premier étage, vue sur la cour, un chat qui ronronne, une odeur de verveine, une collection de livres sur la mythologie grecque et de fleurs séchées.
CONTRÔLE De son don, de sa vie, de son corps et de son espace. Ranger, arranger, respecter la routine, mettre à distance les tentations et se recentrer sur l'essentiel. Parfois il faut survivre avant de penser à vivre.
MAUX Une addiction toujours plus grandissante, des insomnies à répétition, un soupçon de susceptibilité et une fausse misanthropie. Ne pas laisser pénétrer les addictions. Ne pas se soumettre à leur malédiction génétique.
AMOUR Pour les plantes, pour les humains, pour l'odeur du vinaigre ménager, pour son chat, les tisanes et d'ailleurs pour toutes les choses qui se consomne liquide et pour les choses qui se mange en friture.


un patient ▬ (h/f) clan/organisation/info
Une personne qui aurait besoin de la capacité d'Ox pour se sentir mieux. Récent comme de longue date. Ils se seraient sûrement rencontrés lors d'un séjour au Centre de soins dans lequel Ox exerce ses fonctions.

un compagnon ▬ (h/f) clan/organisation/info
Un(e) ami(e) qui a su gagner la confiance et l'affection d'Ox. Qu'importe son âge son clan son sexe, tant que cela date de quelques années.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

ce qui s'écrit

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"

le passé

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"



OXFORD
OXFORD
clan des judicieux
Leo
Maisie Williams
Dazzed edit
01/08/2020
8
i can't lose another life - OXFORD  Giphy
https://coventus.forumactif.com/t326-f-maisie-williams-oxford
Relations
le fameux carnet d'adresse d'Oxford

Amis

nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

Ennemis

nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

Le reste

nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

OXFORD
OXFORD
clan des judicieux
Leo
Maisie Williams
Dazzed edit
01/08/2020
8
i can't lose another life - OXFORD  Giphy
https://coventus.forumactif.com/t326-f-maisie-williams-oxford
Hello !

Une camarade londonienne !! Il faut absolument que les deux énergumènes se rencontrent INRP ! L'accent à couper au couteau de l'East End manque cruellement à Kingston depuis son arrivée en Pangée.
Ils pourraient avoir une connaissance en commun, que la pandémie leur aurait pris ? Ou bien peut-être même qu'ils se connaissaient avant la Pangée ? Bref, y'a dix mille trucs à faire, et si t'es intéressée, go !!

Kingston
Kingston
clan des exilés
Kingston
A$AP Rocky
Pinterest
01/08/2020
42
i can't lose another life - OXFORD  AE8K
https://coventus.forumactif.com/t324-h-aap-rocky-kingston
Hello ! i can't lose another life - OXFORD  916284566
Je viens aussi voir pour un petit lien entre nos perso ! i can't lose another life - OXFORD  2233618253
Je pense qu'il puisse y avoir moyen qu'on se trouve un lien par rapport au métier que fait Oxford ! Je pense d'ailleurs que le "patient" que tu marques dans tes recherches, pourrait potentiellement être Rotterdam. Bref, je te mets quelques pistes, tu me diras si ça peut coller ou pas ! i can't lose another life - OXFORD  189250448

J'ai vu que Oxford était devenue infirmière il y a deux ans, ce qui correspond également à l'année d'arrivée de Rotterdam en Pangée, je me dis qu'il est probable que Rotterdam puisse être l'un des premiers patients qu'on a confié à Oxford. En fait, c'est vraiment totalement contre son gré que Rotterdam s'est retrouvé en Pangée (on l'a vendu à Pangonium, sans qu'il ait pu avant dire rien qu'un simple mot à sa famille) ; et depuis son arrivée, tous les jours il tente par tous les moyens possibles de fuir cet endroit. Ça, plus aussi le fait qu'il se retrouve aussi régulièrement envoyé au centre de soins (entre les expéditions dans les terres de Pangée qui tournent mal, son naturel un peu violent quand on le cherche... Tout un tas d'explications qui font qu'il se trouve souvent chez les Judicieux i can't lose another life - OXFORD  3322900852 ).
Plus aussi le fait que psychologiquement, ce n'est pas le gars le plus stable : entre la perte de sa fille (enfin, du coup, l'abandon forcé quand on l'a envoyé en Pangée), le fait qu'il ait également tué de sang froid un gars (ce qui l'a en partit conduit en Pangée), plus le fait qu'il ait vu ses amis mourir sous ses yeux ; bref, clairement, niveau psychologique c'est absolument pas la joie... i can't lose another life - OXFORD  827981765 Même si, d'une façon générale, il ne le montre absolument pas, et est même d'un naturel optimiste, je pense qu'il aurait pu être amené à être conduit auprès de Oxford par rapport à son don ? (puis surtout qu'à son arrivée, Rotterdam faisait un peu n'importe quoi, à envoyer balader tout le monde).

Bref, ce sont quelques pistes, c'est à creuser, si jamais ça te dis ! i can't lose another life - OXFORD  916284566
ROTTERDAM
ROTTERDAM
clan des attentifs
JFB.
Anchorage l'anchois.
Andy Samberg.
whereischarlie (avatar).
01/07/2020
48
i can't lose another life - OXFORD  Tumblr_pwf6awoQYq1ttxt2to10_r1_400
#a1251b
◊ ◊ ◊
Everything is a choice ft. Reykjavik.
Nothing else I can say ft. Shaghai.
Under the Moon ft. Petra.
Become (in)human ft. Carmarthen.
Sweet but psycho ft. Dakar.
Intrusions Nocturnes ft. Kingston.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

Hello à tous les deux !

Avec grand plaisir pour ces liens ! i can't lose another life - OXFORD  2233618253

Kingston :

Après lecture de ta superbe fiche, je pense effectivement qu'on peut trouver des pistes pré-Pangée ! Notamment parce que la mère d'Oxford était dealeuse et consommatrice de drogues hard dans le but de se sortir elle et sa fille d'une existence un peu pourrie. Pour te décrire le personnage en quelques mots, Lara Oates est une teen-mom ayant voulu élever seule sa gosse dans un HLM du East End avec un soutien familial quasi-inexistant, le père qui s'est fait la malle asap,  une frustration grandissante de ne pas vivre son adolescence comme prévu (donc elle a enchainé les mecs peu fréquentables) et un amour maternel maladroit. Elle s'est défoncée la vie aux drogues et c'est à cause de ça qu'Ox s'est retrouvée en Pangée dès ses 12 ans. Ox n'a jamais consommé et tient globalement toutes les drogues et formes d'additifs en horreur. C'est politique 0 alcool, 0 tabac, 0 médoc chez elle. Elle essaye de ne pas penser à sa mère surtout que maintenant qu'elle est adulte et réalise à distance l'ampleur qu'avait alors le Fléau - elle a la sensation que c'est finalement elle qui l'aurait abandonnée en choisissant la Pangée.
Doooonc je pense que niveau dynamique y'aurait des choses à développer : Kingston incarne globalement l'addiction le passé le quartier...  Peut-être que Kingston connaissait Lara ? Peut-être qu'il a déjà rencontré Oxford à Londres ?...  
On en parle en MP / sur Discord volontiers 😎

Rotterdam :


Même chose j'ai pu en apprendre un peu plus sur le passé de ce joli bonhomme ! (Passé qui m'a d'ailleurs fait tirer des larmes de rage et de tristesse et d'amour pour Rotterdam si je ne puis dire.)
Je te rejoins sur tes pistes, ça concorde clairement, Oxford fait globalement le job d'une infirmière normale à pleins temps avec ce léger twist psychiatrique lorsque nécessaire. Surtout au début de sa prise de poste elle a dû être reléguée aux tâches ingrates et aux urgences (rien de mieux pour former la jeunesse).
Si Rotterdam est un habitué du centre de soins ils doivent se croiser souvent. Et y'a des similitudes niveau problématiques parentales. Ox ne sait pas ce qu'est advenu de sa mère, si elle a réussi à se sevrer, si elle cherche à la rejoindre, si elle est morte, ou si elle est juste passée à autre chose. Et contrairement à Rotterdam, elle est plus partisante de fuir-à-jamais-ces-questions en ne bougeant pas son cul d'ici.
Y'a des choses à creuser 😁 Un type comme Rotterdam dans la vie de ma petite Ox me plait bien !
Ravie d'en discuter plus en détails !!
OXFORD
OXFORD
clan des judicieux
Leo
Maisie Williams
Dazzed edit
01/08/2020
8
i can't lose another life - OXFORD  Giphy
https://coventus.forumactif.com/t326-f-maisie-williams-oxford
@OXFORD parfait ! i can't lose another life - OXFORD  916284566
Je te mpotte très vite pour qu'on discute de tout ça plus en détails ! i can't lose another life - OXFORD  2008506645
ROTTERDAM
ROTTERDAM
clan des attentifs
JFB.
Anchorage l'anchois.
Andy Samberg.
whereischarlie (avatar).
01/07/2020
48
i can't lose another life - OXFORD  Tumblr_pwf6awoQYq1ttxt2to10_r1_400
#a1251b
◊ ◊ ◊
Everything is a choice ft. Reykjavik.
Nothing else I can say ft. Shaghai.
Under the Moon ft. Petra.
Become (in)human ft. Carmarthen.
Sweet but psycho ft. Dakar.
Intrusions Nocturnes ft. Kingston.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

COUCOU TOI i can't lose another life - OXFORD  205709275
est-ce que je peux te proposer Cali, seigneur des judicieux, mon petit dc ? i can't lose another life - OXFORD  1359007095
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
i can't lose another life - OXFORD  Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Hello je viens quémander un lien ^^ Je me disais entre le côté très contrôle d'Oxford et Venise qui est une rêveuse, ça peut être drôle. i can't lose another life - OXFORD  329528111 Elles ont à peu près 10 ans d'écart, donc Venise pourrait être admirative d'Oxford malgré sa jeunsse. Oxford pense quoi des élégants ?
VENISE
VENISE
clan des élégants
Amsaja
Kiko Mizuhara
Stellaire
06/08/2020
22
Ah que coucou ! i can't lose another life - OXFORD  916284566

Je me dis que nos deux persos se sont forcément croisés, vu qu'elles sont toutes les deux judicieuses et que clairement Oxford a plus de maturité émotionnelle que Nairobi.
Je ne sais pas si tu as des idées ? i can't lose another life - OXFORD  189250448

Je pense qu'il y a un gros décalage entre Naï, grande empotée des relations sociales s'il en est, et Ox pour qui la psyché humaine a nettement moins de secrets. Nairobi serait certainement admirative (de toute façon elle admire tou.te.s ceux et celles qu'elle trouve intelligent.e.s donc ... i can't lose another life - OXFORD  143499589), je ne sais pas quelle serait la position d'Oxford par rapport à elle ?
A toi de me dire ! ;)
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
i can't lose another life - OXFORD  9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
Une petite judicieuse avec la tête de Maisie Williams que j'ai même pas été embêter i can't lose another life - OXFORD  1045932434 C'est une honte i can't lose another life - OXFORD  1045932434

Déjà sache que j'adore ton personnage et ta plume, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et je trouve qu'il y a pas mal de ressemblance entre ta demoiselle et la mienne, notamment dans leurs facultés ! Caraquet apaise les esprits et facilite les liens, mais on développe assez rapidement une addiction à son pouvoir. Leurs caractères sont assez similaires aussi, enfin ils se répondent bien en tout cas !
Et vu que ta miss est arrivée deux ans avant Cara et qu'elle était encore relativement jeune, je propose qu'elles aient un lien fraternel i can't lose another life - OXFORD  916284566 Caraquet a perdu sa petite sœur (enfin en tout cas elle a disparu) et comme elles ont plus ou moins la même philosophie de vie (soit rester cloîtrées à lire des bouquins, faire des expériences bizarres et ne parler à personne), je pense qu'elle aurait pu se dire "wow on a des facultés similaires, on arrive jamais à dormir, elle entasse des trucs étranges chez elle et tout est propre, en fait c'est mon âme-sœur" et vouloir l'adopter comme frangine i can't lose another life - OXFORD  2008506645

Vouana pour cette petite idée un peu brouillon, n'hésite pas à me dire si ça ne te branche pas trop ou si tu en as une autre !
Caraquet
Caraquet
reine des judicieux
Bubulle
Adelaide Kane
sœurs d'armes
08/06/2020
79
i can't lose another life - OXFORD  Tumblr_p5up2zhcjg1vuv9bpo2_250
* * *
beati quorum via integra est || blessed are they whose way is upright

But I can't let you see all that I have to lose
All I've lost in the fight to protect it
I can't let you in, I swore never again
I can't afford to let myself be blindsided


i can't lose another life - OXFORD  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644732646468484e56436b5746773d3d2d3736323730363734312e313562343964636335383161623238353636313530393031393131332e676966?s=fit&w=720&h=720

https://coventus.forumactif.com/t151-f-adelaide-kane-caraquet#10
Contenu sponsorisé