Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aventure de Venise

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Venise

alias RAN ASANO ft. Kiko Mizuhara



je suis un(e) clan

identité.Ran Asano nom de code. Venise, l'Italie l'a toujours fait rêver. Berceau du théâtre, de l'art. Venise avec ses masques, cela l'a toujours fascinée et fait rêvée.
naissance. Kyoto, 30 juillet 1990 date d'entrée. Septembre 2014, l'envie d'être utile et surtout, de suivre une amie très chère à son cœur.
occupation. Directrice d'une troupe de théâtre, l'envie de faire plus, d'élaborer pourquoi pas, la future série de Pangée après tout ?
clan & grade. Princesse des élégants, les plus belles, les plus charmeuses !


go somewhere


quelques informations importantes


informations
le plus important



- Elle est née à Kyoto, a grandi au Japon.
- Ses parents n'ont jamais pu accéder à la zone de la quarantaine.
- Elle a toujours voulu être volontaire dès que le sujet est sorti dans les médias.
- Elle a utilisé son corps, son art de jouer, la danse, pour obtenir à manger.
- Elle s'est faite amie avec une fille du quartier. Elles ont réussi à aller dans la zone quarantaine chez un riche.
- Elles ont été jetées dehors et décident d'être volontaires, cela prendra du temps.
- Finalement, elles iront à Pangonium, son amie ne passera même pas le premier examen, Venise réussira tout.
- En Pangée, elle travaille d'abord au cinéma et finalement en 2015, monte sa troupe de théâtre avec l'argent d'Anchorage.
- Elle rêve de créer une série.
- Fin 2019, elle devient princesse.
- Elle est très ambitieuse et ne lâche rien.

recherches
venez à moi !



copine/amante (F) clan/organisation
Une femme qui connaît Venise depuis son arrivée. Elles se seraient liées d'amitié, auraient couché ensemble, mais ne sont qu'amies au final. Elles partagent tout, font beaucoup de choses ensemble, elles s'adorent. Cette personne pourrait trouver Venise trop rêveuse et essayer de la raisonner parfois.

Haine (H/F) clan/organisation
Quelqu'un qui ne supporterait pas le côté rêveur et libre de Venise, qui éprouverait une forme de haine, qui serait en réalité de la jalousie mal-placée. Quelqu'un qui se moquerait d'elle et tenterait de l'emmerder non stop.

intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.


mes liens : hommes


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


mes liens : femmes


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


mes aventures ça et là


présentes
en ce moment



# Some Say. ft. @Anchorage
# douceur et frourou ft. @Nairobi
# titre ft. @NOM


passées
autrefois



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM


abandonnées
dans un autre monde



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM

VENISE
VENISE
clan des élégants
Amsaja
Kiko Mizuhara
Stellaire
06/08/2020
22
nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.
VENISE
VENISE
clan des élégants
Amsaja
Kiko Mizuhara
Stellaire
06/08/2020
22
Je viens prendre une petite place ici ! Aventure de Venise 2030295515 Aventure de Venise 2233618253
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
Aventure de Venise Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Avec plaisir Aventure de Venise 916284566
VENISE
VENISE
clan des élégants
Amsaja
Kiko Mizuhara
Stellaire
06/08/2020
22
Je serais ravie d'établir une petite rivalité si ça te tente !
Jakarta est du genre à vouloir se taper tout ce qui bouge, mais les Robustes & les Elégants ne s'aiment pas trop à priori, à moins que tu veuilles tenter l'inverse ?
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
Aventure de Venise Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Hello Aventure de Venise 329528111 alors je pense aussi vu leurs deux clans, ça va être dur qu'ils couchent ensemble. Aventure de Venise 827981765 Sauf si Jakarta est très sympa ? Mais en tant que princesse, Venise risque pas de céder ainsi. Aventure de Venise 1045932434
Sinon une petite rivalité Aventure de Venise 1563145912 Il fréquente le théâtre ?
VENISE
VENISE
clan des élégants
Amsaja
Kiko Mizuhara
Stellaire
06/08/2020
22
Il se trouve que les Robustes offrent leurs services à l'Abreuvoir, donc il n'est pas rare qu'ils traînent là-bas, qu'ils couchent etc. malgré la mauvaise entente entre Jakarta & la Cheffe des Élégants.
Jakarta est un très bon charmeur, il faut le savoir Aventure de Venise 1563145912
Mais une rivalité me convient parfaitement Aventure de Venise 964349438
Non, Jakarta n'est pas du genre à se cultiver vraiment, sauf s'il y a un véritable intérêt Rolling Eyes Aventure de Venise 2122344605
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
Aventure de Venise Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Elle traîne pas trop à l'abeuvoir, un petit peu quand même Aventure de Venise 329528111 Je me demande, peut-être qu'elle aurait couché avec un robuste, mais il aurait été un peu trop violent avec elle et elle se serait énervée en tant que princesse ? Aventure de Venise 3054428832 Elle est princesse que depuis l'hiver 2019, et son côté rêveur peut parfois emmerder. Aventure de Venise 827981765 Du coup elle apprécierait pas Jakarta et ses hommes, même s'ils sont utiles, elle les trouverait trop mufles et peu raffinés comme amants Aventure de Venise 827981765 Elle pourrait faire un effort pour la forme. Aventure de Venise 1045932434
Après s'il charme bien, elle aurait pu s'attendrir. Aventure de Venise 329528111 Venise est pas méchante, faut juste savoir comment la prendre Aventure de Venise 329528111
Je lance plein d'idée comme ça. Aventure de Venise 329528111 Car en soi, Venise est pas méchante, juste très protectrice envers les élégants. Aventure de Venise 652450878
VENISE
VENISE
clan des élégants
Amsaja
Kiko Mizuhara
Stellaire
06/08/2020
22
Eh bonjour, je viens me poser ici ! Aventure de Venise 916284566

Je pense que Venise et Naï ont pas mal de points communs, elles auraient sans doute déjà pu se croiser !
Surtout si Venise travaille au théâtre : en bonne judicieuse, Nairobi ne manquera jamais une occasion de se cultiver et d'apprendre des trucs.
Peut-être qu'elle pourrait avoir demandé de l'aide à Venise pour essayer d'être plus à l'aise alors qu'elle préparait la soutenance de son projet d'étude pour entrer chez les Judicieux ? Tu en penses quoi ? Aventure de Venise 2233618253

Sinon je suis preneuse de toutes tes idées bien entendu ! Aventure de Venise 189250448
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
Aventure de Venise 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
Hello Aventure de Venise 916284566

Oh j'adore ton idée de lien, je vois bien Venise l'aider en effet. Aventure de Venise 15236820 En plus je lis que Nairobi est princesse et en plus, elles ont pas beaucoup d'écart, 1 an seulement. Aventure de Venise 1896134472 Venise pourrait lui trouver un petit côté craquant ? J'ai lu le caractère de ton peros et je pense Venise ne pourra qu'être sympa avec elle, voire la dragouiller pour la forme. Aventure de Venise 2458216217
VENISE
VENISE
clan des élégants
Amsaja
Kiko Mizuhara
Stellaire
06/08/2020
22
@Venise : Ce serait adorable. Aventure de Venise 189250448
Je pense que Naï peut effectivement avoir un côté très mignon et craquant, mais vu qu'elle ne s'en rend pas compte du tout et qu'elle est trop occupée à être dans les étoiles, Venise se serait trouvée face à une incompréhension totale (comme Carthage fufu). Aventure de Venise 365659762

Du coup oui, on peut partir sur un truc comme ça où Venise aiderait Nairobi et lui filerait des places de théâtre gratuites ... peut-être même qu'elle aurait essayé de l'embarquer dans sa troupe ?
Si Nairobi essaie de rejoindre la troupe, ça pourrait être assez délirant à RP je pense. Aventure de Venise 2458216217
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
Aventure de Venise 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
Oh si Nairobi a un talent pour l'art, Venise aurait pu tenter de l'embarquer dans sa troupe oui. Aventure de Venise 1563145912 Je la vois bien offrir des places oui. ^^
Oui je pense Aventure de Venise 329528111 si jamais t'es dispo pour jouer ce lien dis-moi Aventure de Venise 1359007095
VENISE
VENISE
clan des élégants
Amsaja
Kiko Mizuhara
Stellaire
06/08/2020
22
VENISE a écrit:Elle traîne pas trop à l'abeuvoir, un petit peu quand même Aventure de Venise 329528111 Je me demande, peut-être qu'elle aurait couché avec un robuste, mais il aurait été un peu trop violent avec elle et elle se serait énervée en tant que princesse ? Aventure de Venise 3054428832 Elle est princesse que depuis l'hiver 2019, et son côté rêveur peut parfois emmerder. Aventure de Venise 827981765 Du coup elle apprécierait pas Jakarta et ses hommes, même s'ils sont utiles, elle les trouverait trop mufles et peu raffinés comme amants Aventure de Venise 827981765 Elle pourrait faire un effort pour la forme. Aventure de Venise 1045932434
Après s'il charme bien, elle aurait pu s'attendrir. Aventure de Venise 329528111 Venise est pas méchante, faut juste savoir comment la prendre Aventure de Venise 329528111
Je lance plein d'idée comme ça. Aventure de Venise 329528111 Car en soi, Venise est pas méchante, juste très protectrice envers les élégants. Aventure de Venise 652450878

Jak peut paraître un peu brute et peu raffiné, mais avec l'aide de Bombay, il arrive à un peu mieux s'habiller et il reste malgré tout assez romantique, donc peut-être qu'il aurait pu la séduire en début d'année ?
Elle aurait même pu lui parler de ce robuste trop violent et il l'aurait calmé ? À partir de cet incident, même si elle n'appréciait pas les robustes, elle aurait pu faire exception pour Jak ?
À voir comment ça aurait tourné récemment ?
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
Aventure de Venise Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Je te réponds via discord Aventure de Venise 329528111
VENISE
VENISE
clan des élégants
Amsaja
Kiko Mizuhara
Stellaire
06/08/2020
22
Contenu sponsorisé