Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sweet baby doll (hanoï)

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Hanoï
alias (Tiên Monroe) ft. (Ashley Moore)

qui suis-je ?

identité > Tiên Monroe, un mix entre ses origines vietnamienne et anglaise.
nom de code > Hanoï, sa ville d'origine.
naissance > 25 ans - 23 juin1995
date d'entrée > Juillet 2013 (7 ans)
occupation > Strip Teaseuse à La Quarantaine.
clan > Les Elégants
orientation sexuelle > Hétérosexuelle.
situation amoureuse > Célibataire, elle a peur des hommes.

infos importantes

Pour voir les informations détaillées en mode bg c'est par ici

Petite chronologie rapide des familles >Naissance à Hanoï (1995) - mort de sa mère et entrée en zone de quarantaine (1999) - rapatriement à Londres (2000) - exécution de son père, expulsion de la zone de quarantaine, "adoptée par un groupe de survivants - errance jusqu'à la zone de quarantaine de Tiergaten, abus, douleur - arrivée à Tiergaten (2010) - arrivée en Pangée (2013)
Charactère en deuspi > rêveuse – douce – méfiante – sensible – passive – sauvage – imprévisible – nerveuse – mélancolique – indépendante  – distraite – fuyante – tête en l'air – retenue – calme – complexée

Angels ▬ (f) peu importe le clan
Les filles rencontrées à Tiergaten. De tous bords, âges, personnalités, elles ont partagé le même dortoir ou bien se sont rencontrées dans la zone de quarantaine. Véritable "groupe de support", les filles se sont soudées et soutenues dans la ville.  

Creep ▬ (h/f) peu importe le clan
Un(e) client(e) de La Quarantaine qui vient régulièrement la voir danser. Ayant subi le don de Hanoï, il/elle a développé une sorte d’obsession envers elle, terrifiant Hanoï.

Uncomfort ▬ (h/f) judicieux
Un(e) judicieux(se) qui à le don de mettre mal-à-l'aise Hanoï en étalant sa science devant elle qui ne comprend pas grand chose.

Anything ▬ (h/f) whatever
Venez comme vous êtes  Sweet baby doll (hanoï) 916284566 Ce ne sont que des ébauches, des idées par-ci par-là... Je pense qu'on peut toujours trouver des choses sympas alors n'hésites pas à me contacter si Hanoï t'intéresses  Sweet baby doll (hanoï) 916284566


en cours

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"

terminés

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"



Anonymous
Invité
Invité
Women
All My Sisters yeah


Kazanjudicieux

Les trois mousquetaires - UC


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

Anonymous
Invité
Invité
Men
All Men Are Bastards


Viennerobuste

Les trois mousquetaires.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

Anonymous
Invité
Invité
+3 au cas où

c'est à vous Sweet baby doll (hanoï) 1359007095
Anonymous
Invité
Invité
UNE QUEEN DANS LA QUARANTAINE Sweet baby doll (hanoï) 989998774
il est évident qu'il nous faut un lien toutes les deux, j'attendais avec grande impatience ta validation. Sweet baby doll (hanoï) 2472924055 Je voulais te demander, Hanoï est arrivée en Pangée en 2013, à partir de quel moment aurait-elle commencé à travailler au sein de la discothèque ? Pour te dire, Lux y travaille depuis 2012. Elle était barman à l'époque. En mai 2015, elle en est devenue la patronne et duchesse des élégants également. Sweet baby doll (hanoï) 916284566 J'ai hâte que l'on définisse notre lien en tout cas. Sweet baby doll (hanoï) 595021237 J'avais dans l'idée de créer un ou deux PL pour notre petit paradis dont le bras droit de Lux. Si jamais ça t'intéresse que l'on co-créé ça ensemble ? A savoir également que l'on a un videur en PL juste ici. La quarantaine est comme une petite famille, Lux accorde une certaine confiance à ses collaborateurs. Pas une confiance aveugle en revanche, elle garde toujours un œil sur eux. Sweet baby doll (hanoï) 3054428832 Elle est extrêmement loyale aux Élégants et à Samara. Sweet baby doll (hanoï) 989998774 Je la vois entretenir un lien vraiment particulier avec chaque membre de la discothèque. Ce sont ses protégés. Sweet baby doll (hanoï) 989998774 Par contre, un défaut de loyauté et c'est terminé, elle ne donne jamais de seconde chance. Sweet baby doll (hanoï) 3802429106 La drogue passe pas mal entre les clients, mais tout ça est contrôlé de manière générale par tout les employés de la quarantaine. Disons que le moindre truc étrange/abusif qui se passe, Lux doit en être immédiatement informé. En gros, si les clients tentent de foutre la merde dans la quarantaine (en sachant que c'est un lieu qui attire tout les clans de la pangée), elle compte sur tout le monde pour l'en tenir informé. Sweet baby doll (hanoï) 1045932434 C'est son rôle de duchesse après tout, de veiller à la pérennité de son secteur. Sweet baby doll (hanoï) 365659762
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
Sweet baby doll (hanoï) Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
J'allais tellement venir poker tous les Élégants, tu étais la première sur ma liste, je suis joie de te voir ici Sweet baby doll (hanoï) 72828379 Sweet baby doll (hanoï) 72828379 Je suis grave chaude pour créer des PL Sweet baby doll (hanoï) 72828379 Sweet baby doll (hanoï) 72828379

Alors, je suis allée relire ta fiche et Hanoï ne pourra que l'aimer Sweet baby doll (hanoï) 989998774 Lux a un caractère hyper flamboyant (je suis amoureuse d'elle profondément Sweet baby doll (hanoï) 329528111)  qui l'impressionnera sans doute assez souvent. Par contre elle saura qu'elle peut lui faire 100% confiance parce que j'imagine que Luxor a dû déjà plusieurs fois la tirer de mauvais pas avec des clients relou et Hanoï aurait aucun problème pour venir la voir le monsieur là-bas il est pas gentil. Vu qu'elle est assez coincée en plus elle sera toujours apte à garder un œil sur tout ce qui se passe car elle ne boit pas, ne se drogue pas etc donc je la vois très bien reporter tout fidèlement à Luxor. En plus, Hanoï est très loyale aux Élégants (surtout aux élégantEs coucou la misandrie Sweet baby doll (hanoï) 329528111) elle les considère vraiment comme sa famille et elle a un fort désir de bien faire et de se rendre utile. Du coup j'avais pas vraiment réfléchi à sa date d'entrée à La Quarantaine mais je dirai assez rapidement après son arrivée fin 2013 parce que elle a l'impression que c'est la seule chose qu'elle puisse faire pour se rendre utile à son clan Sweet baby doll (hanoï) 989998774.

Du coup j'imagine bien quelque chose du genre au début Hanoï était vraiment intimidée par Luxor mais après avoir bosser avec elle quelque temps et s'être rendue compte qu'elle pouvait vraiment compter sur elle maintenant elle lui fait totalement confiance et elle l'apprécie vraiment énormément? Quelque chose comme ça, en tout cas c'est ce que m'inspire Luxor pour Hanoï après je sais pas si tu avais une idée particulière d'autre? (phrase 0% française)

Sweet baby doll (hanoï) 1359007095 Sweet baby doll (hanoï) 1359007095 Sweet baby doll (hanoï) 1359007095
Anonymous
Invité
Invité
JE VEUX Sweet baby doll (hanoï) 72828379 Sweet baby doll (hanoï) 72828379 Sweet baby doll (hanoï) 72828379
Désolée, j'aime pas venir sans idée Sweet baby doll (hanoï) 3704136688 Mais je veux !
Je vais aller lire ta fiche beauté Sweet baby doll (hanoï) 3866436153

EDIT↓

Alors alors ma toute belle Sweet baby doll (hanoï) 708610831
Je suis allée lire ta fiche mais je vois aussi que tu vas avoir un super lien avec Lux Sweet baby doll (hanoï) 72828379
Déjà et malheureusement, Bombay n'a pas pu faire en sorte que tu rentre chez les élégants parce qu'elle n'est devenue gouverneure qu'en 2018 Sweet baby doll (hanoï) 989998774 D'ailleurs, c'est Samara qui prend la décision finale et qui se lève lors des répartitions, aujourd'hui même en tant que gourverneure, Bombay se renseigne sur les nouveaux volontaires et conseille Samara, en lui donnant son avis, elle reste donc en arrière plan. Sweet baby doll (hanoï) 3704136688
Cela étant dit, je voulais te faire savoir que j'avais adoré lire ta fiche Sweet baby doll (hanoï) 1563145912 mais tous les malheurs qu'elle a dû traversé, ça m'a bouleversé Sweet baby doll (hanoï) 2472924055
Quand Hanoï est arrivée en 2013, Bombay était encore agent d’accueil à l'abreuvoir. Luxor qui était encore barman, aurait pu les présenter ? (Lux et Bombay sont très proches, enfin là en 2013 ça fait 2 ans qu'elles ont entamé leur amitié car arrivées en 2011).
Depuis qu'elle est devenue maquerelle en 2016, Bombay a petit à petit, récolté des secrets et des infos sur les clients de l'abreuvoir ou leur entourage grâce à ses catins, puisque c'est elles qui font le plus gros du travail. Je m'étais dit que BB aurait pu demandé l'aide d'Hanoï et de son pouvoir de temps en temps pour certains cas particulier ? Tu vois pour les aider à parler, à avouer. Est-ce qu'elle aurait été du genre à accepter ou pas ? Sweet baby doll (hanoï) 989998774
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
Sweet baby doll (hanoï) Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
@hanoï
ohlalalala j'adore tellement tout ça, je vais mourir. Sweet baby doll (hanoï) 989998774 mais ouiiii c'est exactement ça. les clients savent qu'ils ne doivent pas faire les cons avec les employés de la quarantaine au risque de se risquer au châtiment de lux. Sweet baby doll (hanoï) 143499589 elle ne sera pas toujours entre les murs de la quarantaine mais les collaborateurs savent qu'ils doivent aussi s'entraider et se protéger les uns et les autres. Sweet baby doll (hanoï) 2008506645 d'ailleurs, j'adore l'idée que ce soit @bombay qui fasse les présentations au départ, c'est une super idée. Sweet baby doll (hanoï) 3183356649 du coup hanoï par rapport à ce que tu m'indiques pourra aisément être les "yeux et les oreilles" de la discothèque. Sweet baby doll (hanoï) 2008506645 faut dire qu'il y a du passage et bien des choses qui s'y passent, il nous faut des infos croustillantes sur les membres des clans qui pensent qu'on ne voit rien, c'est évident. Sweet baby doll (hanoï) 4128349583  j'adore vraiment l'idéééée là, je suis trop contente. Sweet baby doll (hanoï) 3183356649 de son côté lux serait vraiment tendre avec elle, limite un peu tactile, comme un bébé à protéger même si elle voit en elle une élégante à haut potentiel. elle serait assez protectrice, très fière de l'avoir dans son équipe. Sweet baby doll (hanoï) 989998774 au passage, nous avons @phoenix qui est en pleine rédaction de sa fiche et qui sera la cheffe des barmans. Sweet baby doll (hanoï) 989998774 je viens de lui envoyer un petit MP pour lui proposer d'être son bras droit et de veiller au grain quand elle n'est pas là justement. Sweet baby doll (hanoï) 3979624049 si t'as des envies/idées pour le reste de la team (peut-être 1 ou 2 PL du coup puisque nous avons déjà une nouvelle membre) n'hésite pas à me le dire. Sweet baby doll (hanoï) 143499589 Sweet baby doll (hanoï) 3979624049 (surtout si tu souhaites un lien particulier) on pourra voir tout ça. Sweet baby doll (hanoï) 3028987163
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
Sweet baby doll (hanoï) Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
Coucou !
Est-ce que tu as une date précise en 2013 de quand Hanoï a quitté Tiergarten ? Parce que Mari est arrivée là-bas en janvier 2013 et je me dis que si elles se sont croisées brièvement, on pourrait trouver un lien, du genre : Hanoï serait le premier visage qui l'aurait accueillie à Tiergarten, mais très vite elle s'en va pour la Pangée. Quand finalement 3 ans plus tard Maribor rejoint la Pangée, elle pourrait y recroiser Hanoï et peut-être lui en vouloir un peu d'être partie aussi vite ?

EDIT : je viens de voir qu'avant Tiergarten, Hanoï était dans une zone de quarantaine à Londres, donc en fait, elles auraient même pu s'y croiser là-bas !
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé