Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vers le ciel + ANCHORAGE.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
COUCOU JE VIENS TE CRIER DESSUS

aloooors, pour résumer ce qu'on a dit : Ancho et Carthage ont commencé à apprécier leur amitié, basée sur le vin et le français (manquait pu que le fromage) avant qu'ils se rendent tous deux compte que juin = déprime, et embrayent sur le dodo bourrés dans la cave de Ancho.
Puis, soit par Bombay si elle confirme, soit d'une autre manière, Carthage va apprendre que t'a lâché un secret de Bombay et Carthage pas contente parce que Bombay c'est Bombay, le sang d'la veine, et on trahit pas Bombay sans énerver Carthage. A la base, Carthage voulait bouder, elle va tenir environ deux jours avant de craquer et de venir hurler sur le seigneur des monarques, rien que ça. Elle se fout bien de son titre, les mecs c'est tous les mêmes, blablabla. P'ete qu'une bouteille de vin la calmera, mdrr. Du coup faudra que Anchorage s'explique pour que leur relation revienne sur des bases saines.
Valaaaa Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 2008506645
CARTHAGE
CARTHAGE
clan des élégants
Célia
Kehlani
(c) tumblr
05/07/2020
23
https://coventus.forumactif.com/t264-f-kehlani-carthage
@CARTHAGE EUH ON VA S'CALMER D'ABORD ! Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 2087662577
Et de fou qu'on part la-dessus, comme on s'est dit ! Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 2008506645
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Holà beauté je veux mon lien ! Rolling Eyes

Alors déjà à cause des clans et des postes, évidemment j'exige du positif ! What a Face

Maintenant je ne sais pas les liens que tu as sous Anchorage mais j'ai quelques petites bribes d'idées à creuser :

Potentiellement des meilleurs amis parce que je l'ai décidé et qu'en plus Ancho il s'y connait en alcool. Il pourrait tout à fait connaître cet aspect un peu secret de Barcelone et ça aurait lié les deux. En mode ils se font à 100% confiance, ils peuvent compter l'un sur l'autre NO MATTER FOOKIN WHAT.

Pour le lien ambigu j'imagine difficilement Barcelone rester en bon terme avec ses exs donc c'est pas possible, mais on peut jouer sur une attirance sans qu'il n'y ait rien aussi, je te laisse voir What a Face

Surtout que bon, ils peuvent se connaître depuis un loooong moment étant donné qu'ils sont tous les deux arrivés en 2011 à un mois d'intervalle Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 3142801408

Si on part sur une amitié de type best friends j'imagine bien un bail relativement toxique, parce que les deux sont assez seuls et ils pourraient avoir peur de se perdre respectivement. En mode grosse jalousie inutile quand l'un a un flirt ou une nouvelle amitié et tout. Ils pourraient volontairement se mettre des batons dans les roues dans ce genre de situation. En revanche, ils ne laisseraient personne faire du mal à l'autre pour autant. Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 3054428832 J'attends ton retour, savoir quelle direction on peut prendre Razz
Anonymous
Invité
Invité
@BARCELONE Ahhh, t'as été plus rapide que moi, du coup, je te réponds ici, beauté ! Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 3054428832

Forcément, on a trop de point en commun pour ne pas qu'on se trouve un lien, entre le fait qu'ils ont le même âge, qu'ils sont arrivés en Pangée à un mois d'intervalle, qu'ils sont tous les deux seigneurs (en plus de clans qui s'entendent bien Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 1567908071 ). Brefouille, oui, on va obligatoirement se trouver un truc !

Alors, tu sais que j'adore cette idée de meilleurs amis un poil toxique à l'idée de vouloir absolument garder l'autre au point d'en être jaloux ? Franchement, c'est typiquement probable que Ancho réagisse ainsi ! Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 2030295515
Puis, cette idée d'une confiance 100% réciproque, j'approuve, parce que c'est ce qui manque un peu à Ancho : des gens sur qui il sait qu'il peut avoir pleinement confiance, et à l'inverse aussi, des gens qui savent qu'ils peuvent entièrement compter sur lui !
(et t'inquiète, dés que Barce veut se noyer dans l'alcool, y aura 0 soucis, Ancho sera chaud aussi pour se noyer sous l'alcool Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 1563145912 ).

On peut très bien aussi jouer sur une attirance, par contre, du côté d'Ancho, c'est fort probable (surtout s'il est sous l'emprise de l'alcool) qu'il ait pu à un moment tenter des trucs. Et se rendre compte 2 minutes après qu'il a fait une grosse connerie et stopper là, et faire comme si de rien n'était... Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 1045932434

Enfin voilà, j'aime beaucoup cette idée de lien de best, un brin toxique avec jalousie (quitte à limite venir s'incruster beaucoup dans la vie privé de l'autre, parce que si on part sur quelque chose comme ça, c'est sûr qu'Ancho sera ainsi  Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 3322900852 ) ; mais confiance mutuelle +++ ! Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 189250448
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Et voici pour nous
https://coventus.forumactif.com/t325-prendre-les-gens-par-surprise-anchorage#3044
N'hésite pas s'il y a des choses à modifier.
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
@REYKJAVIK Oooh j'adore ce premier post, j'ai déjà plein d'idées de réponses ! Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 72828379
Je te réponds dés que possible ! Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 916284566
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Ajoute moi dans les gens que tu vénères stp Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 1359007095
je t'envoie du love un max Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 827981765
Carmarthen
Carmarthen
clan des exilés
myo
aucun
iwan rheon
hn-avatars et connorjesup marvelheroes
19/07/2020
30
Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 029a64a9fa182866ecaff8e9388ef0258af852bb
@CARMARTHEN bien sûr, je t'ajoute dans la liste des gens que je piétine très fort. Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 2008506645
Que du love, également ! Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 2233618253
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Je viens me poser ici, je pense qu'il est assez évident que nos deux bonhommes auront un lien. Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 916284566

Suggestions, idées, remarques ? Very Happy
STONEHENGE
STONEHENGE
clan des robustes
Valhdia
La rêveuse Nairobi
Peter Capaldi
ava : moi-même / signa : Dabeille
17/08/2020
35
Vers le ciel + ANCHORAGE. - Page 2 374b95d3cd28ecb90b74a8385227ea6a
https://coventus.forumactif.com/t348-h-peter-capaldi-stonehenge
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2