Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[FB] Prendre les gens par surprise - Anchorage

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Un, deux, trois… Les chiffres et les nombres traversent l’esprit de Reykjavik tandis qu’elle s’attelle à finir la vérification des marchandises en réserve. Elle est bien loin du travail qu’elle a connu durant ces dernières années, mais d’une certaine manière c’est moins risqué et plus reposant, les denrées ne vont pas lui sauter à la gorge parce qu’elle les aura regardées de travers. De toute manière, son affiliation aux Attentifs ne reflète qu’une part de sa personnalité cependant c’est son choix et elle l’assume.

La soirée est déjà bien avancée quand elle se redresse pour regarder l’heure.  Il est temps de rentrer chez elle. Elle se trouve devant une étagère contenant divers ustensiles. Elle fait quelques mouvements pour détendre son dos avant de poser son bloc-notes. A cet instant, elle a l’impression de ne plus être seule, cette intuition développée au fil des années d’agent fédéral et qui peut permettre de rester en vie. Elle saisit une poêle qui se trouve à proximité de sa main gauche et se retrouve prestement pour frapper l’intrus. Le choc ne manque pas de remontre dans son bras et le son ne fait que confirmer qu’elle a touché quelqu’un. La poêle toujours en main pour se protéger, elle regarde l’homme qu’elle a assommé avant de lâcher un juron. Il s’est effondré sur des cartons mais il ne semble pas avoir sombré dans l’inconscience, par contre il présente des signes de désorientation.

- Bon sang, ça vous arrive de passer par la porte ? Reykja gronde ses paroles en agitant sa poêle sous le nez d’Anchorage.

Elle a déjà croisé le Monarque une ou deux fois vu qu’il dirige le centre de ressources sans réellement discuter avec lui. Néanmoins on l’a informée qu’il possède la pouvoir d’intangibilité et qu’il a la fâcheuse manie d’oublier l’usage d’une porte.  Alors elle est loin d’être peinée de l’avoir frappé, elle considère que c’est bien fait pour lui. Il ne peut pas s’attendre à autre chose en prenant les gens par surprise.

- Qu’est ce que vous faites ici ? Elle croise les bras sans même lui proposer de l’aider à se relever. Elle est contrariée et cela se ressent dans l’air ambiant qui semble se charge d’une dose d’électricité annonciatrice d’orage.
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi

Prendre les gens par surprise.
fin hiver 2020.
ft. @REYKJAVIK


De part son travail, Anchorage se rendait très souvent au magasin général. Très souvent pour affaires, pour ne pas dire tout le temps. Aujourd’hui, il devait aller vérifier lui-même une livraison, parce qu’il soupçonnait que quelque chose avait cloché avec cette dernière. Il avait donc appelé le Monarque qui dirigeait les lieux, et d’un commun accord, ils avaient convenu que Anchorage passerait vérifier, avant qu’ils traitent ça tous les deux. Mais bon, comme à son habitude, Anchorage, perdu dans son travail, ne réalisa l’heure qu’il était que bien trop tardivement. Ne voulant cependant pas reporter au lendemain cette tâche, il prit la décision d’aller faire sa vérification dès maintenant. A une heure ou il supposait ne pas être dérangé par quelqu’un. Comme à son habitude, il préféra passer dans des entrées peu conventionnelles - à savoir donc, les murs qui menaient directement à la réserve, esquivant au passage les portes et couloirs qui lui auraient fait perdre du temps. Malheureusement pour lui, cette fois-ci, il aurait sans doute dû prendre des chemins plus classiques - du moins pour les autres êtres humains. Parce qu’à peine venait-il de rentrer, et de commencer à faire le tour des lieux, que l’instant d’après, il reçu un coup sur sa tempe gauche qui l’envoya tomber sur des cartons. Péniblement, il se redressa - mais resta toujours au sol - sonné par le coup qu’il venait de recevoir, et aperçu de la, son agresseur. Une blonde. Il l’avait déjà vu. De mémoire elle travaillait ici. Mais que diable faisait-elle avec une poêle dans la main ? « Mais et vous, ça vous arrive de ne pas tenter de tuer les autres ? ». Anchorage éclipsa sa question pour lui répondre avec une autre question. Après tout, à question débile, réponse débile… Faut dire quand même, il était assez doué à ce jeu.

Toujours assis au milieu des cartons, Anchorage se massa la tempe, espérant faire partir la douleur de cette manière. Il était bon pour se taper un belle bosse pendant quelques jours - ainsi que sans doute une petite cicatrice, puisqu’il sentait un peu de sang couleur le long de ses doigts. Par contre, Anchorage n’appréciait pas du tout la façon dont elle lui parlait. Cet air contrarié, qu’il percevait presque comme supérieur. Surtout quand elle lui demanda ce qu’il faisait ici. Non, mais, c’était pas ses oignons ! Étrangement, l’ambiance des lieux semblait pleine d’électricité. Comme si cela se reflétait à la situation. Péniblement, Anchorage se releva, et avant de lui répondre, il en profita pour réajuster son costume et remettre de l’ordre dans sa coiffure. C’était certain, cela lui donnait un côté snob, mais c’était voulu. Depuis quand on se promène en tabassant les gens à l’aide d’une poêle ?

« Je suis ici pour le travail. Mais je pourrais vous retourner aussi la question. Ce n’est pas habituel de croiser quelqu’un si tardivement, que faites-vous donc ici ? Et qui êtes-vous ? ». Il n’avait pas été des plus aimable dans sa réponse, mais, elle l’avait cherché.
CODAGE PAR JFB / Contry.
ICON PAR Vocivus.
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
[FB] Prendre les gens par surprise - Anchorage Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Reykjavik pince les lèvres alors qu’il lui retourne une question au lieu de répondre à la sienne. Elle prend  une profonde inspiration pour ne pas lui asséner un nouveau coup de poêle pour cause d’impertinence, non pas qu’elle soit de nature violente mais son intrusion l’a mise sur la défensive.

- Déjà, je ne tente pas de vous tuer sinon je m’y serai prise autrement.

Elle continue d’observer Anchorage qui masse la zone du choc et elle se fait la réflexion qu’elle y est allée peut-être un peu fort, mais elle ne l’admettra pas à haute voix devant lui. Il finit par se relever, signe encourageant, elle ne l’a pas trop amoché. Et vu le temps qu’il prend pour remettre de l’ordre sur lui, Reyk trouve qu’il se montre bien snob en cette situation. Une fois épousseté, il finit par lui apporter des réponses pour expliquer sa présence dans la réserve. Ainsi il prétend venir pour le travail. L’Attentive se demande bien ce qui le motive à se présenter aussi tard, d’ailleurs il utilise cet argument pour l’interroger en retour. D’un côté, elle n’a pas envie de lui répondre mais elle n’a pas forcément envie d’entrer dans une joute verbale alors qu’elle n’a pas encore terminé son recensement.

- Comme vous je travaille. Je fais l’inventaire et c’est plus pratique de le faire quand il y a moins de monde pour venir vous déranger. Sauf quand un fantôme a décidé d’en faire à sa guise, conclut-elle d’une pointe acerbe.

Après tout, pourquoi sa venue tardive serait-elle plus légitime que son inventaire ? Elle décroise les bras mais garde la poêle en main.

- Je suis Reykjavik. Et vous, pourquoi venir au magasin aussi furtivement ?  

Elle souhaite connaitre sa raison vu qu’elle ne sait rien de ses intentions et rien ne prouve qu’il lui ait dit la vérité. EN théorie, son statut d’Attentive devrait la porter à se montrer plus conciliante et sympathique avec lui mais elle est fatiguée et encours sous le choc de la surprise de cette intrusion. Parfois, elle se demande si elle se fera à ces capacités singulières dont les habitants de la Pangée ont hérité avec cette expérience de Pangonium. Certainement avec le temps.
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
Contenu sponsorisé