Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(f) Rania Benchegra - Esmeraldas

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
esmeraldas
alias (elya ramirèz) ft. (rania benchegra)

qui suis-je ?

identité > Elya Ramirèz, idée d'un père soufflé à une future mère avant que ce dernier ne perde la vie. Une manière très particulière de continuer à faire vivre le souvenir de ce défunt père au travers de sa fille qui accepta ce prénom avec sensibilité et fierté.
nom de code >  Esmeraldas, difficile fut le changement. Bien trop attachée à son prénom, elle a choisi d'incarner la ville natale de son père. Ville d'Equateur connue pour son port. Ainsi, elle garde une partie de lui à travers son nom, lui procurant l'intime conviction d'une protection paternelle infinie.
naissance >  MCMXCII ; au mois de mai, le dixième jour. Une douce fleur se mit à éclore au beau milieu de Quito, capitale de l'Equateur. Une femme solitaire devint mère de son unique enfant, priant chaque jour,son défunt mari, de veiller sur leur progéniture.
date d'entrée >  MMXVII, au mois de novembre. Deux mois seulement, après le décès de sa tendre mère. Mère qui n'avait jamais apprécié la Pangée. Celle qui avait su la convaincre de faire demi-tour la première fois. Depuis que sa mère n'est plus là et que la solitude a pris une place importante dans son coeur, il ne reste qu'à Elya le souvenir d'un amour perdu, qu'elle espère retrouver.
occupation > Parfumeuse. Magicienne des senteurs. Capturant les douces effluves des fleurs dans des flacons. Objet issu d'éléments naturels, promit au luxe et vendu dans une petite échoppe aux plus offrants.
clan >  Les attentifs. Une évidence. Une main tendue, l'autre verte et le coeur pour l'égalité. Le partage et la nature sont ses piliers, sans eux rien à le mérite d'exister. Un coin de paradis qui lui suffit à survivre dans ce vaste enfer.
orientation sexuelle >  L'Homme avec un grand H. Le coeur et l'esprit lui suffisent.
situation amoureuse >  Soltera ; une âme vagabonde cherchant le réconfort lorsqu'il est nécessaire. Pourtant, un grand romantisme reste gravé au fond de son coeur, attendant une personne digne de son amour éternel.

L’ascendant est l'extérieur d'une maison, l'image qu'on s'en fait rien qu'en la regardant sans en connaître l'intérieur. Puis lorsque vous pénétrez cette petite maison, vous y découvrez le signe lunaire, celui qui décrit la personne dans son ensemble, celui qui la décrit de façon généralisée. Enfin, pour ceux qui en ont la chance, ce petit pourcentage de personnes a la clef qui mène au signe lunaire, celui qui représente le grenier secret de cette maison, qui découvre de quoi sont fait son coeur et son intimité.

☼ Signe solaire ☼
taureau

Passionnée, émotive, entêtée et réaliste.

Cela fait d'elle une personne dont l'énergie et les biens sont précieux, qui n'éprouve le besoin de les dépenser qu'à bon escient. Très réaliste et méfiante, elle voit rarement les changements soudains d'un bon oeil. Le taureau est attaché à ses racines, qui lui assurent une base solide dont il lui est difficile de se détacher, et qui le font, parfois, passer pour quelqu'un d'entêter. Ce dernier a aussi pour caractère de ne donner sa toute confiance qu'après mûre réflexion. Par son signe, elle sera décrite comme médiatrice, sachant tempérer les ardeurs lors de conflits. Le scepticisme est chez elle, une grande qualité puisqu'elle préférera tirer de rare et bonne expérience plutôt que de jouer la carte du hasard en expérimentant par des pulsions hypothétiques.

☆ Ascendant ☆
Cancer

Sentimentale, fidèle, protectrice, généreuse, craintive et lunatique.

D'une nature rêveuse, elle attache une grande nostalgie au passé. La famille occupe une place importante à travers la protection, l’instinct et la défense. Son imagination est infinie, possédant une propension pour la nature, l'espace et les pierres précieuses. Elle considère inutile de prendre des risques qui n'en valent pas la peine. Aux yeux des autres, elle est souvent considérée comme paisible, résistante, romantique, tendre, dévouée, mais aussi, susceptible, angoissée ou hermétique.

☾ Signe lunaire ☽
vierge

Perfectionniste, pudique, sélective, affectueuse et attachante.

Elle possède un besoin vital de se sentir en sécurité, d'avoir le sentiment de maîtriser son univers intime. Elle n'apprécie guère les sentiments la contrôlent : la raison avant la passion. Malgré les apparences qui la décrivent comme réservée, elle est quelqu'un d'attachant bien que pudique. En amour, elle plutôt est timide et fragile concernant les sentiments. Par idéalisme et romantisme, elle apprécie d'être rassurée en paroles tout comme en actes.


capacité surnaturelle

nom de la capacité > L'écho des fleurs.
niveau actuel > Niveau 3.
description de la capacité >
Des murmures captivèrent tout d'abord son attention. Comme un souffle, un parfum, court et éphémère, incertain. Seul le temps fit comprendre à la douce Elya ce don qu'elle venait d'acquérir. Inutile pour certain mais sentimental pour elle, qui apprécie la nature dans sa plus grande diversité. Ce fut d'abord des chuchotis, des sons presque imperceptibles mais pourtant présents quotidiennement. De quoi fatiguer l'esprit, finir fou. La patience tout comme la concentration furent des atouts pour permettre à Elya de capter l'essence même de ses bourdonnements incessants. Au fil des saisons, les souffles devinrent des bruits, les bruits des mots jusqu'à comprendre des phrases. Un travail dont la méditation est maîtresse.

Par télépathie comme par le toucher, il lui est possible de converser avec la végétation, d'en comprendre les besoins vitaux et fondamentaux. Outre cela, les fleurs sont capables de retransmettre les discussions à proximité par des vibrations envoyées directement aux tympans. Malgré tout, les fleurs ne lui chantent que les conversations des alentours, ne dépassant pas un rayon de dix mètres. Il est impossible aux plantes de percevoir une quelconque discussion à travers les murs ou dans une pièce voisine.


clan & organisation

clan > Verte comme la pomme, attentive et altruiste.
grade > simple membre, elle ne tend pas à devenir plus cela lui convient pour l'instant.
incorporation > Choix d'une fille née au sein d'une nature riche et précieuse. Née de l'union de la terre, de l'eau et du soleil équatorien, digne fille d'herboristes.
quotidien > Le vert lui va à ravir. Un petit coin utopique dont elle ne se lasse pas. Certes,  l'espace est loin de ressembler aux vastes forêts qui recouvrent l'Equateur, mais il lui suffit. Nul autre endroit ne serait aussi bon autant par la population qui l'occupe que par l'atmosphère qui s'en dégage. Puis, elle n'est simplement pas du genre à se plaindre mais plutôt à se contenter de la chance qu'elle a.

MMXVII > « Dieu est mon salut »
Février ; la maladie est là et le consumant peu à peu, organe par organe. Il observe le ventre s'arrondir et constate avec déchirement qu'il ne connaîtra jamais son enfant. « Foutu cancer, foutue justice », répétait-il.
Mars ; il prie sa femme, avec le peu de lucidité qu'il lui reste, d'appeler l'enfant Elya. Elle lui promet. Sur ses dernières paroles, la mort le prit.
Mai ; le dixième jour de printemps. La nouvelle mère honore sa promesse : elle donne le doux nom d'Elya à l'enfant qu'elle a mis au monde. Sa solitude s'est évaporée laissant derrière la tristesse et la dépression d'un époux perdu.

MM> Quito en déclin
Août ; l'été, de sa chaleur étouffante, accueille le Fléau. L’Équateur est touché. La maladie est rapide et emporte avec elle bon nombre d'amis. Les temps sont durs et la pitié n'a plus sa place. La survie, il ne reste rien d'autre que la survie. Quito est sans foi, ni loi.

MMI> L'espoir dissipé
Avril ; enfance reine devenue poussière, obligeant Elya à fuir tout ce qu'elle avait connu pour suivre sa mère vers un lieu plein de promesses. Pourtant, le combat est le même : ne pas s'attacher, ne pas trop espérer. Le monde est sans pitié alors que le Fléau se rapproche. Plus faible est la population et plus haut est le risque de rejoindre ceux déjà morts.

MMIX> Une lueur d'espérance
Un bleu comme elle n'en a jamais vu. Yeux divins et pourtant si mortels, dont la douceur embellit la virilité de son visage. Il apparut, Léo, offrant fraîcheur et espérance. Il est l'espoir, elle est l'avenir. Rien d'autre n'a de valeur que ses yeux, son sourire. L'amour, tel qu'elle pensait ne jamais le connaître, dont la flamme ne cesse de grandir tout comme sa mère lui avait conté. Son étincelle dans un monde pourtant si sombre.

MMXV > « NE M'ABANDONNE PAS »
L'espoir est partout. Sur les écrans se dessine un endroit utopique où la survie serait sûre. Un endroit où il suffirait d'être volontaire pour vivre. Des promesses, de belles promesses. Que cela cache-t-il ? Elya n'en est que peu certaine mais la curiosité la ronge. Léo, lui, est convaincu. Pangonium, le nouveau monde. Là où tout est trop beau, tout est trop rose.
Septembre ; un projet réfléchit qui pourtant l'a fait traîner des pieds. L'idée de laisser sa mère seule lui arrache le coeur. Celle qui lui a tout donné, celle qui s'est sacrifiée. Une mère dont elle a tout appris avec qui elle partageait la passion des fleurs. Des adieux déchirants. Cette dernière lui fit cadeau d'un cahier dont elle ignorait l’existence. Un herbier signé à l'encre jais dont l'écriture se trouve être étrangement masculine. Héritage d'un père, voilà ce qu'il en était. Transmit par une mère inquiète et convaincue que la Pangée n'est qu'illusion. Évident fut le choix de faire marche arrière, même si pour ça il fallait abandonner la seule personne qui aurait pu l'aimer. Probablement trouverait-il mieux à l'intérieur qu'une simple Équatorienne incapable de tenir une promesse.

MMXVI > L'invincibilité n'est pas humaine
Pourtant si loin est le berceau du Fléau. Survivre était devenu le quotidien, oubliant stupidement la possibilité que la pandémie frappe toujours. La douce mère, la douce âme si protectrice et salvatrice est morte. Celle dont la plus grande peur était d'être abandonné, abandonne la première Elya. Fille devenue orpheline malgré son grand âge et qui se noie dans les larmes infinies de sa détresse émotionnelle. Il ne lui reste rien d'autre que la solitude, l'amer goût pendu à ses lèvres, de s'être privée pour finir avec tant de tristesse. L'espoir naît de le retrouver, de le revoir, de reprendre là où tout s'était arrêté un an plus tôt.

MMXVII> le bonheur existe-t-il sans malheur ?
Novembre ; l'entrée en Pangée. Tel était son choix, désormais assumé. Se jetant dans la gueule du loup, certaine qu'elle n'a plus rien à perdre. Pangonium n'est pas un rêve mais le début de l'enfer. Elya est certaine que l'endroit cache une vérité macabre que personne ne soupçonne -ou que personne ne veut voir-. L'unique but de sa venue est de retrouver la dernière personne qui lui est chère et de lui prouver que le bonheur était ailleurs.

MMXVII> le bonheur existe-t-il sans malheur ?
Quelques mois suffirent à retrouver l'amour qu'elle avait abandonné. Le changement fut époustouflant. L'homme, qu'elle avait connu, a mûri et arbore une assurance, effrayante, plus certaine qu'autrefois. Triste est de constater son coeur désormais diamant, incassable et impénétrable.
Plus de deux années écoulées et la solitude est toujours la même. Plus facile est de la supporter en Pangée, grâce à l'amour qu'elle partage et qu'on lui rend bien. Les attentifs lui ressemblent et la confortent dans l'idée qu'un monde meilleur est possible ; fait d'altruisme et de services rendus. Sa parfumerie est maintenant bien installée et accueille des Hommes de luxure, ce dont elle fière. Se fleurer est une richesse que peu peuvent s'offrir, un bien matériel pour certain mais si sentimental pour elle.

pseudonyme > Alαstriα (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1717280423
âge > la moitié de cinquante  (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 964349438
fréquence de rp > plutôt aléatoire (jour, nuit en week-end ou en semaine  (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 365659762 ) mais activité plutôt élevée.
liens > pas de préférences, je suis partout  (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1567908071 .
forum > grâce à la best des best, la Sha de mon coeur !  (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 916284566
un petit mot ? vous m'avez l'air adorables, hâte de vous grignotter un par un (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 952195847+ soyez indulgents mon dernier fofo date  (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 989998774



Anonymous
Invité
Invité
Preeeeum's !!!  (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1563145912  (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1563145912  (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1563145912  (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1563145912
*Pousse des coudes*

Bon voilà, tu sais déjà tout, MAIS JETAIMEBB !!! (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1574915115 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1574915115 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1574915115 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 916284566 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 916284566 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 916284566

Trop de feels qui va avoir, trop d'amour de haine de dégobillage, j'en peux déjà plus !
(f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1931145138 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 4128349583 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 3183356649 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 3866436153 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 3342778268 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 2003945151 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1359007095 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1045932434 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 72828379

Ton trône est prêt !! (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 2003945151
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
(f) Rania Benchegra - Esmeraldas E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
Ohhh je connaissais pas ton fc, mais elle est tellement jolie !

Bienvenue parmi nous (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1359007095
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
(f) Rania Benchegra - Esmeraldas Xfww
#27B9B4
(f) Rania Benchegra - Esmeraldas L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
ce suspens avec cette fiche et ce profil vide. (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 989998774
puis ce faceclaim, je connaissais pas mais elle est tellement belle. (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 2003945151
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(f) Rania Benchegra - Esmeraldas Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
tout en beauté (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1359007095 tout en pureté (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 989998774
je ne connaissais pas rania (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 205709275
j'espère que tu vas te plaire en pangée ! courage pour ta fiche (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(f) Rania Benchegra - Esmeraldas Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
cette beauté. ce nom. une attentive. wow (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 595021237
ça pue la classe tout ça ! hâte d'en savoir plus **
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(f) Rania Benchegra - Esmeraldas Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
RANIA EST SI BELLE (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 615902708 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 989998774 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 952195847
Si douce...
En plus, t'en fais une attentive, je te réserve direct un lien (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 916284566
I WANT MORE (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 708610831
Bienvenue à la maison en tout cas !
Anonymous
Invité
Invité
@Quito — OWIII (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1574915115 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 3866436153 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 3342778268 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 4128349583 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 3979624049 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1931145138
tellement hâte de jouer le lien qui les unit ! (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 72828379 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 72828379

@Guadalajara — avec grand plaisir (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1359007095

Merci à touuuuuus pour cet accueil ! (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1717280423 Promis tout ça ne va pas rester si vide, j'espère ne pas vous décevoir (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 3979624049
J'ai si hâte de vous rejoindre (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 916284566
Anonymous
Invité
Invité
BIENVENUEEEEEE (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 1359007095
Ta Esmé a l'air si douce (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 916284566 Hâte d'en lire plus & j'adooooore ton choix de capacité (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 708610831
Anonymous
Invité
Invité
Oooh elle est si belle (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 989998774
Et ta plume (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 989998774 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 916284566 J'adore la manière dont tu as écrit le caractère, c'est hyper original !

Bienvenue par ici (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 952195847 (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 916284566
Caraquet
Caraquet
reine des judicieux
Bubulle
Adelaide Kane
sœurs d'armes
08/06/2020
79
(f) Rania Benchegra - Esmeraldas Tumblr_p5up2zhcjg1vuv9bpo2_250
* * *
beati quorum via integra est || blessed are they whose way is upright

But I can't let you see all that I have to lose
All I've lost in the fight to protect it
I can't let you in, I swore never again
I can't afford to let myself be blindsided


(f) Rania Benchegra - Esmeraldas 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644732646468484e56436b5746773d3d2d3736323730363734312e313562343964636335383161623238353636313530393031393131332e676966?s=fit&w=720&h=720

https://coventus.forumactif.com/t151-f-adelaide-kane-caraquet#10
Welcoooooome !!!
Je ne connaissais pas le fc, mais l'est si mignonne - elle me fait penser un peu à Jessica Lucas (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 916284566
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
(f) Rania Benchegra - Esmeraldas Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
félicitations !
te voilà officiellement validé

Eh bien eh bien ! Te voilà officiellement membre du forum, c'est un plaisir pour nous de te compter parmi nos personnages !  

Bon, déjà je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue, alors je me rattrape de ce pas en te disant bienvenuuuue ! (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 916284566
Je te remercie aussi, j'ai pu réviser mes chiffres latins avec ta fiche, je me rends compte que je ne les lis plus aussi facilement que quand j'étais plus jeune !  (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 964349438
J'aime beaucoup le personne d'Esmeraldas, avec son pouvoir, ça doit être incroyable quand même !  (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 989998774
Hâte de la voir évoluer en Pangée  !  (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 2008506645  


Nous te laissons bien entendu avec les divers liens qui constituent la suite de ton aventure ! N'oublies pas d'aller te recenser, c'est important. Tu peux désormais aller créer ta fiche de liens pour développer ton réseau d'amis, mais aussi aller nous régaler dans la zone rp ! Et si l'envie te prends, tu peux également venir sur le Discord du forum !

Merci d'avoir choisi Pangonium, en espérant que tu y passes une agréable aventure !  
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(f) Rania Benchegra - Esmeraldas Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Merci à tous et bien évidemment merci aussi pour la validation (avec un peu de retard iknow (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 205709275)

Tellement hâte d'être enfin des votre et vivement les rps endiablés ! (f) Rania Benchegra - Esmeraldas 3979624049
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé