Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(f) Penelope Cruz - Nikolskoïe

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Nikolskoïe

alias Dolores Antipova ft Penelope Cruz



qui je suis

identité. ( D O L O R E S ) la douleur marqué dans ton prénom, la fragilité fictive ; Imposteur, aux crocs. Ils t’appelaient ( D O L L Y ) ou ( D O L L ), mais tu as prouvé que tu étais loin d’être une poupée, loin d’être délicate. ( A N T I P O V A ) adopté par une famille russe, le froid qui tente de t’emporter.

nom de code. ( N I K O L S K O Ï E ) la première ville que tu as connu, celle où tu as grandis, celle qui t’a aimé. Léger trait d’humour, tu aimes te faire surnommer Nikol.

naissance. ( P R E M I E R  J A N V I E R ) l’adoption qui a volé ta véritable date, l’inconnue dans le fond de ton âme.

date d'entrée. ( J A N V I E R  2 0 1 2 )

occupation. ( E N T R A I N E U S E ) au camp militaire, dans le quartier rouge. Ancienne gladiateur, la force du bout des doigts, le sang sur les dents te faisait reine.

orientation sexuelle. ( B I S E X U E L L E ) les femmes comme les hommes, la honte qui disparait après chaque femme qui passe sous tes doigts.

situation amoureuse. ( C E L I B A T A R D E ) tu copules mais tu n’aimes pas, les genoux qui se plient sous des sentiments de haine.

objet choisi. quel objet avez-vous choisi d'emmener lors de votre arrivée en Pangée ? A-t-il une signification pour vous ?

animal de compagnie. possédez-vous un animal de compagnie ? Si non, effacez cette ligne. Si vous voulez amener un peu de fantaisie, il vous est possible de choisir un animal génétiquement modifié en consultant ce sujet. Vous devrez obligatoirement en faire la demande, même avant validation, dans ce sujet.


go inside




le personnage sous la parure


caractère
sous la carapace



la violence dans le sang, l’envie de déchirer la chair des autres avant la sienne, la haine d’autrui, le désir de contrôler. + Le sourire se fait mielleux, les doigts délicats, mais elle se fait sanguine, la bave aux lèvres. + Le cœur pendu, les déceptions qui s’accumulent, elle a toujours rêvé être une grande femme, être connue, son nom clamé, son visage reconnu par tous. + L’oubli trop souvent présent. Elle ne sait plus qui elle est, pourquoi elle est là. Son corps est noir, l’ombre l’efface, la dévore. Les souvenirs sont flous, exactement comme elle. + Tu es tactile, incroyablement. Tactile quand tu frappes, quand tu baises, quand tu aimes et quand tu détestes. +

si tu étais…
une fleur ? stachys lanata.
une odeur ? la cendre froide.
un sens ? le toucher.
un fruit ? une grenade.
un élément ? le feu.


clan
un peu plus loin



clan choisi. ( R O B U S T E ) parce que tu rêvais de force et d’autorité.

grade actuel. ( D U C H E S S E )

incorporation. Dans quelles circonstances avez-vous rejoint le Clan ? Etait-ce leur choix, le vôtre ?

quotidien. Comment vivez-vous votre appartenance au quotidien ? Quel est votre rapport avec les vôtres, les autres ?


organisation
un peu plus loin



Si vous avez choisi d'intégrer la Hiérarchie de la Pangée, de la Résistance ou de l'Ancien Culte, complétez cette section. Sinon, effacez.

organisation. laquelle avez-vous choisie ?

grade actuel. quelle position avez-vous au sein de l'organisation ? Depuis quand ? Dans quelles circonstances l'avez-vous obtenue ?

incorporation. Quand avez-vous rejoint l'organisation ? Comment ? Pourquoi ?

quotidien. Comment vivez-vous votre appartenance à cette organisation ?


faculté
capacité surnaturelle



nom. ( O M B R O M O R P H O S E )

niveau. ( C I N Q )

description. Ta plus grande peur était d’être oubliée, de finir dans le noir ; la Pangée t’a offert ta terreur sur un plateau d’argent : ton corps peut se changer en ombre, forme sombre sans réel fin ni début, forme intangible qui ne peut être blessée. Sous cette forme tu ne possèdes pas de nerf ; mais pas de cerveau non plus. Juste une ombre, qui ne bouge pas, attachée à l’endroit où tu t’es transformée. Tu ne vois plus, tu n’entends plus ; disparue de cette terre.
Avec les années, tu as appris à transformer seulement une partie de ton corps, tu as travaillé pour ne pas disparaitre ; pour ne pas mourir, noyée dans l’oubli.


les origines du personnage


Ecrivez ici l'histoire de votre personnage sous forme de CHRONOLOGIE pour plus de rapidité de validation. Pour une plus grande simplicité, merci de ne pas dépasser la limite des 1000 mots.


si besoin
codes à disposition



date. un petit exemple.

important., ça marche aussi.

ah, et ça ! C'est aussi très beau !

Faites-nous rêver !


au-delà du personnage


Dites-nous en plus sur vous ! Oui, vous, derrière l'écran !

pseudonyme. dionysass/Marine

âge. 23 ans et je me sens si VIEILLE

fréquence de rp. (vu que je suis back, je vais déjà finir ma fiche et on verra après MDR)

liens. discord énormément, surtout en privé, je préfère toujours discuter lien par mp (discord ou forum)

forum.  je suis tombée dessus totalement par hasard, puis j’ai vu que c’est Samy la best qui était capitaine de ce navire et je ne POUVAIS PAS passer à côté !  (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  708610831  (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  189250448

suggestions. CETTE MAJ ??? ELLE VEND DU REVE UN TRUC DE OUF MOI J'ETAIS PAS READY

Nikolskoïe
Nikolskoïe
nouveau volontaire
dionysass/Marine
not today Satan, not today
penelope cruz
(ava)CORVIDAE
10/08/2020
3
(f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  Tumblr_ownjenUVj81qfvtsro5_400
https://coventus.forumactif.com/t341-f-penelope-cruz-nikolskoie
Est-ce que je peux valider à fond l'intégralité de ces choix ? (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  2054468734
Je suis juste super hypée par tout ce que je lis jusqu'ici, tellement hâte de découvrir et lire la suite ! (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  2472924055

Bienvenue par ici en tout cas ! (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  916284566 (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  2008506645
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Bienvenue parmi nous
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
TOUAAAAAAH (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  2472924055 (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  2472924055 (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  2472924055
Est-ce que je dois réécrire ma hype ou pas ? (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  72828379 (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  72828379
Trop de plaisir de te voir là, j'suis émue omg (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  708610831
Puis ces choix, ces lignes, toussa, ça m'avait tellement manqué (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  3028987163
Bienvenue plus officiellement par ici, j't'attends de pied ferme pour se battre à coup de talons (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  329528111 (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  329528111
YUMA
YUMA
clan des robustes
SAMY
varsovie (n. lyonne) & pompéi (e. blunt)
Monica Bellucci
all souls (tous les avatars)
10/08/2020
9
(f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  Tumblr_p3jd09c3YP1wn6g0ro6_r1_400
Les robustes au pouvoir (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  329528111
Comme mes vdd je suis super hype par tout ce que je lis (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  952195847
Bienvenue (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  916284566
PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra
OMG MAIS (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  1574915115

*repars*

Non, je rigole (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  365659762
Nan mais ce choix de vava (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  4090742000
de clan (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  4090742000
la ville, les origines, puis le prénom, fin, je tiens plus moi (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  3183356649
Et puis cette capacité bordel (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  3098179659

aaah jpp (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  72828379
BIENVENUE CHEZ LES ROBUSTES (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  329528111
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Bienvenue ici (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  329528111
Carmarthen
Carmarthen
clan des exilés
myo
aucun
iwan rheon
hn-avatars et connorjesup marvelheroes
19/07/2020
30
(f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  029a64a9fa182866ecaff8e9388ef0258af852bb
Hello (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  2008506645
Je passe simplement pour te prévenir qu'il faudra que tu changes le code de ta présentation (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  3142801408
Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à le dire (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  2122344605
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
je vais changer ça de suiiiiite (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  916284566 (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  2003945151
(oui je reviens après 3 semaines comme ça oklm PARDON j'étais en vacances pas réellement prévues kjdnzkdz)
Nikolskoïe
Nikolskoïe
nouveau volontaire
dionysass/Marine
not today Satan, not today
penelope cruz
(ava)CORVIDAE
10/08/2020
3
(f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  Tumblr_ownjenUVj81qfvtsro5_400
https://coventus.forumactif.com/t341-f-penelope-cruz-nikolskoie
Bon courage & bon retour (f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  916284566
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(f) Penelope Cruz - Nikolskoïe  Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Contenu sponsorisé