Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

you can't kill the power ▼ (luxor)

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
luxor
alias (tecla reece) ft. (shay mitchell)

qui suis-je ?

identité > Gosse anonyme née sur les terres chaudes des Philipinnes, Tecla est le prénom que l'on t'a donné à la maison des enfants perdus. Lever de rideau en 1982 du classement Forbes des plus grosses fortunes des pays anglophones : troisième fille adoptive de Vergil Reece, milliardaire britannique qui connaît son déclin à l'abordage apocalyptique du fléau.
nom de code > Luxor, ville du sceptre et ancienne Thèbes. Tu as plus d’attaches pour son temple ipet resyt que pour la grande capitale d’Egypte du temps où le Nouvel Empire subsistait. Ta passion pour l’Egypte ancienne est ancrée dans tes veines.
naissance > La date de naissance sur les papiers d'une enfant abandonnée sur les portes de l'hôpital de Manille. Une date approximative fixée au premier jour de l'Automne (vingt-trois septembre) et l'âge d'un millésime avancé : trente-cinq ans.
date d'entrée > Tu sais tout de la déchéance d’une famille milliardaire. Quand les émeutes ont explosé sur les portes d’or de votre palace. Lorsque les pillages et la véhémence ont détruits les parcelles de ton existence. Famille tombée et damnée, princesse déchue bientôt confrontée à la zone de quarantaine de Londres. C’est en novembre deux-mille dix que tu te portes volontaire en traînant derrière-toi ta soeur jusqu’aux portes de la Pangée. Dernier rempart pour votre survie, elle ne survivra pas à la phase post-opératoire du Pangonium.
occupation > Duchesse des élégants depuis l'exorde, tes doigts se glissent jusqu'aux platines de la quarantaine, discothèque aguicheuse des terres noires. Cléopâtre d'un repaire dont l'entrée ne s'ouvre qu'aux âmes désireuses de se mêler à l’ivresse et l’exaltation. Maîtresse de l'ondulation des enveloppes charnelles qui dansent au rythme des harmonies hurlantes de ton domaine.
clan > Les Elégants.
orientation sexuelle > Voluptueuse tentatrice, tu recherches les relations éphèmères dans les bras de ces messieurs : hétérosexuelle. Tu sais toutefois user de tes charmes pour séduire la gente féminine qui ne passe pratiquement jamais dans ton lit.
situation amoureuse >Tu veux aimer et être aimé sans contrainte sur ta liberté d’être et de penser.  Tu es célibataire.

infos importantes

Vous pouvez lister ici tout ce que vous estimez important à propos de votre personnage : mini-chronologie, anecdotes, réputation, ect.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

en cours

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"

terminés

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"



Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
you can't kill the power ▼ (luxor) Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
mes liens
la porte des étoiles


PL LIBRErobuste//chef du hangar//partisan

Ecrivez ici la base de votre lien.


@bombayélégante//maquerelle(abreuvoir)//gouverneuse

Ecrivez ici la base de votre lien.


@vegasélégante//croupière//princesse

Ecrivez ici la base de votre lien.


@CANCÚNélégant//directeur des ventes (haute couture)//baron

Ecrivez ici la base de votre lien.


@Hanoïélégante//strip-teaseuse (quarantaine)//membre

Ecrivez ici la base de votre lien.


@Samaraélégante//madone (abreuvoir)//queen

Ecrivez ici la base de votre lien.



@Caraquetjudicieuse//directrice du labo des sciences//queen

Ecrivez ici la base de votre lien.



@Skálamonarque//comptable au centre des ressources//membre

Ecrivez ici la base de votre lien.



PL LIBREélégant//videur (quarantaine)

Ecrivez ici la base de votre lien.



@Houstonéxilés//bookmakeuse au trou//partisan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan

Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
you can't kill the power ▼ (luxor) Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
you can't kill the power ▼ (luxor) 708610831 you can't kill the power ▼ (luxor) 708610831 you can't kill the power ▼ (luxor) 708610831
Mais j'avais pas vu mais Luxor est arrivée avant Bombay you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774 genre 5 mois avant ! Bon il nous faut un lien du feu de dieu you can't kill the power ▼ (luxor) 615902708 you can't kill the power ▼ (luxor) 615902708 Elles se connaissent depuis 9 ans quand même ! Sachant qu'en plus, elles montent les échelons pratiquement en même temps : 2015 pour luxor, 2016 pour bombay. Naturellement, je les vois amies de confiance you can't kill the power ▼ (luxor) 1359007095
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
you can't kill the power ▼ (luxor) Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
BOMBAY a écrit:you can't kill the power ▼ (luxor) 708610831 you can't kill the power ▼ (luxor) 708610831 you can't kill the power ▼ (luxor) 708610831
Mais j'avais pas vu mais Luxor est arrivée avant Bombay you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774 genre 5 mois avant ! Bon il nous faut un lien du feu de dieu you can't kill the power ▼ (luxor) 615902708 you can't kill the power ▼ (luxor) 615902708 Elles se connaissent depuis 9 ans quand même ! Sachant qu'en plus, elles montent les échelons pratiquement en même temps : 2015 pour luxor, 2016 pour bombay. Naturellement, je les vois amies de confiance you can't kill the power ▼ (luxor) 1359007095  

PARDON POUR LE RETARD. you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774 you can't kill the power ▼ (luxor) 2008506645
bombay est tellement une bomb a s s e jpp. you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774
punaise c'est claaaaair, neuf ans & même clan. you can't kill the power ▼ (luxor) 2003945151
on peut partir sur un lien vraiment positif, clairement, qui prend naissance au débarquement de bombay en pangée ?
au départ luxor était complètement "à la rue" ((dans sa tête)) parce que sa sœur n'a pas survécu à l'expérience. you can't kill the power ▼ (luxor) 205709275
la première année elle était un peu en bad complet. elle a commencé rapidement à bosser pour la quarantaine pour son clan du coup. même si bombay est arrivée après, on peut peut-être se dire qu'au départ elle a aidé luxor a relevé la tête, à aller mieux en lui apportant soutien/amitié ? piiis au fil des années, elles passent bcp de temps ensemble ((vraiment bcp)). bombay serait un peu comme une bff/muse pour luxor. you can't kill the power ▼ (luxor) 365659762
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
you can't kill the power ▼ (luxor) Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
et on en parle de sexy sofia ptn ? you can't kill the power ▼ (luxor) 595021237 you can't kill the power ▼ (luxor) 72828379 you can't kill the power ▼ (luxor) 916284566
clairement, bombay est une amie en or, elle est aussi très loyale et très fidèle. luxor fait partie de son cercle amical très restreint et intime donc elle fera TOUT pour elle ♥
elle l'aurait soutenu, évidemment. et j'imagine que luxor a fait de même lors du divorce de bombay (mariée en 2012 avec un ami (monarque) qui est venu en pangée avec elle et divorcée en 2014) you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
you can't kill the power ▼ (luxor) Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Toi et moi on va s'aimer d'amour je le sens you can't kill the power ▼ (luxor) 1563145912  Avec @Bombay on a imaginer faire un trio d'amies inséparables, les trois muses élégantes, les soeurs des Terres Noires ça te tenterait? you can't kill the power ▼ (luxor) 2008506645 you can't kill the power ▼ (luxor) 916284566 you can't kill the power ▼ (luxor) 1359007095
Vegas
Vegas
clan des élégants
Wicca
Phoebe Tonkin
Tag/ASTRA
30/05/2020
46
you can't kill the power ▼ (luxor) C1bde74b30b6216351997e9483e96140b1158fe8
https://coventus.forumactif.com/t102-f-phoebe-tonkin-vegas#436
@bombay && @vegas
P U N A I S E  you can't kill the power ▼ (luxor) 1045932434  you can't kill the power ▼ (luxor) 1045932434
l'idée du trio ?????
je signe mon abonnement, je récupère ma carte prémium dans vos  you can't kill the power ▼ (luxor) 916284566 direeeect, je veux ouiiiii.  you can't kill the power ▼ (luxor) 1045932434
dis moi tout. you can't kill the power ▼ (luxor) 2008506645 you can't kill the power ▼ (luxor) 2008506645

bombay > yesss, c'est tellement parfait tout ça. you can't kill the power ▼ (luxor) 2008506645 et évidemment elle aurait été là pour bombay, elle sera toujours là pour elle même uesh. you can't kill the power ▼ (luxor) 1567908071 j'adore notre lien, j'adore l'idée du trio avec vegas aussi, je suis joie. you can't kill the power ▼ (luxor) 15236820
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
you can't kill the power ▼ (luxor) Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
Hey par ici :3

Je suis en quête d'un petit lien chez les élégants et ta duchesse me tente pas mal you can't kill the power ▼ (luxor) 3054428832
L'idée c'est que Ská n'en serait pas plus fière que ça, mais elle aimerait l'effervescence de la quarantaine. Elle s'y rendrait assez régulièrement. De quoi, peut-être, avoir rencontré Luxor et sympathisé avec elle ? Sympathiser étant un bien grand mot, tout dépend de comment Luxor perçoit les monarques. Elle peut également être au courant que Skála est proche d'un élégant (le pré-lien n'a pas de fonction encore déterminée au sein du clan, mais sans définir son rôle, on peut partir du principe que Luxor le connaît plus ou moins ?)

Je te laisse me dire si l'idée t'enchante, ensuite à voir toutes les deux pour fignoler le lien you can't kill the power ▼ (luxor) 916284566
Anonymous
Invité
Invité
@skála ce nom de ville + le fc you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774
avec plaisir pour un lien. you can't kill the power ▼ (luxor) 2472924055 D'ailleurs, je viens de lire ton pl pour l'élégant, je me demandais s'il ne pourrait pas être un videur à la quarantaine justement si tu veux lui proposer un métier + lien supplémentaire ? you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774 c'est juste une petite idée que vient de me venir comme ça. you can't kill the power ▼ (luxor) 916284566 ça aurait peut-être aidé luxor à sympathiser avec la demoiselle. lux a bcp d'attaches pour les membres du club. you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774 elle a clairement du mal avec les monarques, bien qu'ils s'intègrent facilement dans le club, faut dire qu'il attire du monde ce petit temple des merveilles. you can't kill the power ▼ (luxor) 365659762 elle est vraiment très très loyale à son clan, mais elle ne se ferme pas à avoir des relations "positives" avec eux, même si elle reste souvent sur la défensive, accordant très peu de place à la confiance avec eux. you can't kill the power ▼ (luxor) 1045932434
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
you can't kill the power ▼ (luxor) Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
C'est une super idée !
Je vais lui ajouter ça de ce pas you can't kill the power ▼ (luxor) 708610831
@LUXOR Il a beaucoup d'estime pour cette femme. Un exemple à suivre, modèle de loyauté et de dévotion. Fatale autant dans sa poigne que dans sa beauté. Il s'en fait admiratif, respectueux, sans jamais chercher à avoir le moindre geste ni la moindre parole déplacée. Une relation professionnelle qui, de part l'attachement qu'elle a envers les travailleur du club, s'est rapidement transformée en une amitié sincère. Une confiance réciproque qui, il en a conscience, pardonne le fait qu'il vienne à fréquenter une monarques.
Cela te va ? :3

Du coup on pourrait partir sur le fait que malgré les sourires cordiaux, Luxor soit du genre méfiante envers Ska, à la mettre en garde si jamais elle déconne avec le videur ou en venant fouiner d'un peu trop près dans les affaires du club ? En gros, à vouloir éloigner le côté "monarque". On pourrait même partir sur l'idée d'un RP où pour lui prouver sa bonne foi, Skála doit lui prouver qu'elle vient ici pour s'amuser et pas pour glaner des infos pour son clan ? x)
Anonymous
Invité
Invité
@skála
you can't kill the power ▼ (luxor) 378832962 you can't kill the power ▼ (luxor) 378832962
ouiiiiiii, je suis contente que l'idée te plaise. you can't kill the power ▼ (luxor) 72828379 you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774
et le lien est p a r f a i t. you can't kill the power ▼ (luxor) 72828379 c'est tout à fait le genre de relation que je voyais, ça me convient à 2000%, j'ai hâte de le voir sur le forum. you can't kill the power ▼ (luxor) 2003945151 j'adore tellement tes idées Razz franchement, je ne vois rien d'autre à ajouter. you can't kill the power ▼ (luxor) 1563145912  peut-être qu'elle aurait demandé au videur de base de se méfier un peu de ska, histoire de vérifier qu'elle se rapproche pas de lui pour soutirer des infos. you can't kill the power ▼ (luxor) 3322900852 et l'idée du RP est vraiment pas mal à exploiter en effet. you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774 maintenant, je pense que ça va un peu mieux entre ska/lux. you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774 je réfléchis cependant pour la situation du rp, tu avais une petite idée derrière la tête ? you can't kill the power ▼ (luxor) 1563145912
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
you can't kill the power ▼ (luxor) Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
Awh c'est trop cooooool you can't kill the power ▼ (luxor) 708610831

Et bien en RP, ça peut être un petit test où Lux l'invite dans un "carré" vip pour voir si elle est vraiment déter à profiter ou bien à faire sa sainte ni-touche en refusant l'alcool et la drogue de Pangée - la mandragore ? (je ne suis plus sûre du nom et fouiller dans les annexes me donne des angoisses à ne pas trouver xD)
Donc un RP où nos perso seraient pas très nets x)
Anonymous
Invité
Invité
@skála
j'adore cette idée de RP complètement fucked up. Razz Razz
on peut se faire ça quand tu veux,
i neeeeeeed. you can't kill the power ▼ (luxor) 2458216217 you can't kill the power ▼ (luxor) 2458216217
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
you can't kill the power ▼ (luxor) Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
Trop cooool !!
Ça t'irait de le commencer stp ? Histoire de décrire un peu l'ambiance de la quarantaine et de leur meeting :3
Anonymous
Invité
Invité
Yesss bien sûr. you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774
Je commence ça avant dimanche, je suis en période de ralentissement à cause de mes exams, juste pour te prévenir que je risque d'être un peu longue à le démarrer. you can't kill the power ▼ (luxor) 916284566 you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
you can't kill the power ▼ (luxor) Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
Je viens chercher un petit lien you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774
Bon, c'est pas toujours évident vu qu'elles ne sont pas du même clan et encore moins de la même génération, mais j'imagine que Maribor aurait pu aller pour la première fois en boîte grâce à la Pangée et ce serait à la Quarantaine. Je ne sais pas trop quel genre de relations Luxor entretien avec les clients de la discothèques, est-ce qu'elle aurait pu remarquer la jeune Maribor un peu perdue au milieu de la foule à ne pas savoir comment s'amuser ? Je me demandais si Lux aurait pas pu aider Maribor à sortir de sa coquille, etc, je sais pas si ce genre de lien t'inspire you can't kill the power ▼ (luxor) 3704136688
Anonymous
Invité
Invité
SKÁLA a écrit:Trop cooool !!
Ça t'irait de le commencer stp ? Histoire de décrire un peu l'ambiance de la quarantaine et de leur meeting :3

Pardon pour l'attente ultra longue, entre mon retour de vacances/retour au boulot, je suis plus en retard que jamais. you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774 Toujours partante pour notre RP à La Quarantaine ? you can't kill the power ▼ (luxor) 365659762

@MARIBOR
Anw, qu'elle est belle cette Maribor. you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774
Ouiiii, c'est tout à fait ce qu'il faut proposer à Luxor you can't kill the power ▼ (luxor) 1563145912 c'est une très bonne idée. Razz
Je vois tellement Luxor l'approcher dans la foule, avec son charme et son élégance habituelle, lui faire passer une belle soirée à la Quarantaine. you can't kill the power ▼ (luxor) 2008506645 Elle pourrait tout à fait l'avoir accompagné pendant la soirée, à lui faire découvrir "les plaisirs" de la Pangée, au point de lui avoir donné goût aux soirées de la Quarantaine pour l'inciter à revenir ? you can't kill the power ▼ (luxor) 2008506645
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
you can't kill the power ▼ (luxor) Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
Coucou toi ! you can't kill the power ▼ (luxor) 916284566
Je viens débarquer ici, parce qu'on se doit d'avoir un lien négatif ! you can't kill the power ▼ (luxor) 3815245409
Je pense déjà que de toute façon, vu que Anchorage est Monarque, ça partait déjà mal pour qu'ils s'entendent bien. you can't kill the power ▼ (luxor) 3322900852

EDIT › suite aux petites modifications de ta fiche, j'ai une petite idée qui s'est rajoutée dans ma tête ! you can't kill the power ▼ (luxor) 365659762
Anchorage et Luxor ont tous les deux le même âge, tous les deux sont des enfants adoptés venant de familles riches et influentes (ou voulant être influentes) politiquement. Pour la famille de Anchorage, c'est aux Etats-Unis, mais, relations diplomatiques entre Angleterre et Etats-Unis, c'est plutôt bon. you can't kill the power ▼ (luxor) 2030295515
DU COUP, je me disais, pourquoi on ne ferait pas partir leur rencontre à bien avant la Pangée ? Typiquement, deux familles riches et influentes qui sont "alliées" / proches / amis (que ce soit pour de vrai, ou juste pour l'apparence). Je me suis dis que Luxor et Anchorage aurait pu se connaître enfants ? you can't kill the power ▼ (luxor) 3322900852
Quitte à ce que du coup, dés le départ, ils ne s'entendraient pas trop bien (les histoires d'enfants, les filles trouvent les garçon bêtes, et les garçons trouvent les filles débiles, tout ça, tout ça you can't kill the power ▼ (luxor) 2458216217 ) ; suite au Fléau et à leur non proximité (que ce soit amicalement ou même de territoire) ils auraient perdus contact et c'est par pur hasard qu'ils se retrouvent en Pangée. you can't kill the power ▼ (luxor) 3054428832

Et bien évidemment, les relations monarques - élégants + les préjugés qu'ils gardaient chacun des temps d'avant n'aidant pas, ils ne se sont alors jamais plus appréciés. you can't kill the power ▼ (luxor) 3322900852

Je propose ça, je ne sais pas si c'est possible pour toi ? you can't kill the power ▼ (luxor) 989998774
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
you can't kill the power ▼ (luxor) Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
@Anchorage
CETTE PROPOSITION DE LIEN you can't kill the power ▼ (luxor) 595021237 you can't kill the power ▼ (luxor) 595021237
MAIS J'ADOOOOOOOOOOOORE  you can't kill the power ▼ (luxor) 952195847  you can't kill the power ▼ (luxor) 952195847
On peut partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance oui, j'adore tellement ton idée krkrkr. you can't kill the power ▼ (luxor) 1045932434 Deux familles "influentes" qui se connaissent pour x ou y raison, ptetre les Padre/Padre qui se sont rencontrées bien avant la naissance des gosses, à un congré ou que sais-je encore et ils auraient directement accrochés. you can't kill the power ▼ (luxor) 1567908071 Puis vla qu'ils se voient régulièrement, la famille de Lux qui invite celle d'Ancho dans leur pays et vice-versa etc. you can't kill the power ▼ (luxor) 964349438 Je vois trop les souvenirs d'enfance où Lux aurait fait la misère à Ancho parfois you can't kill the power ▼ (luxor) 2458216217 en essayant de manipuler ses parents en mode : c'est pas moi qui ai perdu le chien pendant la promenade, c'est lui, JE LE JURE. you can't kill the power ▼ (luxor) 964349438 Elle était bcp plus peste que maintenant Lux quand elle était jeune (autour de ses 10 ans), après elle est devenue un peu plus "calme" (enfin surtout blasée de ouf). Pis Lux & Ancho qui s'entendent difficilement dès le départ. you can't kill the power ▼ (luxor) 1150617816 OUI JE DIS OUI. Tout me convient si bien, c'est p a r f a i t. you can't kill the power ▼ (luxor) 3028987163 Et donc maintenant ils s'envoient toujours des petits trucs dans la tête comme pendant le bal, j'adoooooore. you can't kill the power ▼ (luxor) 15236820 you can't kill the power ▼ (luxor) 2003945151
Luxor
Luxor
clan des élégants
lunpand ☽
shay mitchell.
lilousilver ★ (avatar) & ICE AND FIRE. (signature)
29/05/2020
73
you can't kill the power ▼ (luxor) Tumblr_o4hrlpfsYl1u3ffw6o8_r1_250
https://coventus.forumactif.com/t95-f-sofia-boutella-luxor?nid=8
Haaan, c'est parfait tout ça ! you can't kill the power ▼ (luxor) 595021237
On part alors sur ça ! you can't kill the power ▼ (luxor) 2008506645
Luxor qui fait la misère à Ancho quand ils étaient gamins, mais omg oui, j'adore, je valide ! you can't kill the power ▼ (luxor) 1563145912
Ça va se transformer en qui balancera le plus grand nombre de pique à l'autre, ça va être si drôle et amusant ! you can't kill the power ▼ (luxor) 964349438
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
you can't kill the power ▼ (luxor) Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Contenu sponsorisé