Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Like an hurricane ⚔ FLORENCE

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Florence
alias Giulia Isabelle MARTIN ft. Danielle Campbell

qui suis-je ?

identité > Giulia Isabelle MARTIN.
nom de code > Florence
naissance > 26 Juin 1993 à Vintimille. Elle vient d'avoir 27 ans. Même si physiquement, elle ne les fait pas tellement.
date d'entrée > Juillet 2011
occupation > Championne du Camp Militaire & Lieutenant dans la Hiérarchie de la Pangée
clan > Les Robustes
orientation sexuelle > Hétérosexuelle.
situation amoureuse > Célibataire volage.

infos importantes

Tempérament de feu qui peut se calmer en présence de quelques personnes ⚔ Colérique, rancunière, franche, parfois vulgaire, bagarreuse ⚔ Mais également tendre, affectueuse, protectrice avec les personnes dont elle est proche ⚔ A toujours fait plus jeune que son âge ⚔ Pratique les sports de combat depuis toute petite ⚔ Excelle particulièrement dans l'escrime ⚔ S'entraîne deux fois par jour à différents sports : boxe, escrime. ⚔ Adore découvrir de nouveaux sports ⚔ Petite de taille, elle n'en reste pas moins redoutable dans les combats car très rapide et très agile ⚔ A toujours eu une relation très fusionnelle avec son frère jumeau ⚔ Déteste qu'on lui parle de sa vie d'avant la Pangée, car elle préfère celle qu'elle a ici ⚔ Seul les Robustes se sont levés pour elle ⚔ Est l'une des plus ancienne Robuste ce qui explique le statut qu'elle a désormais ⚔ Mais ne recherche absolument pas le pouvoir dans son clan, son titre de Baronne lui suffit ⚔ Préfère largement son titre de Championne invaincue (avec son frère) depuis 2015. ⚔ Apprécie tout particulièrement qu'on la respecte pour son mérite et sa force ⚔ Ne supporte pas du tout les macho et le sexisme. Ne lui dite surtout pas qu'un homme vaut mieux qu'une femme. Vous le regretterez ⚔ Célibataire depuis presque toujours, son caractère et sa passion pour le sport l'empêche d'avoir des relations stables et équilibrées ; alors elle ne s'attache pas ou du moins tente de ne pas s'attacher et passe du bon temps lorsqu'elle en a envie ⚔ Car elle sait jouer de ses charmes, malgré tout elle reste une très jolie fille et elle le sait. ⚔ Est devenue lieutenant depuis peu (Juillet 2019) et adore son nouveau job.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

en cours

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"

terminés

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"



Anonymous
Invité
Invité
les lionnes
citation citation citation


nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

Anonymous
Invité
Invité
Les lions
citation citation citation


nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

Anonymous
Invité
Invité
Je pose ma patte pour qu'on parle liens uhuh Like an hurricane ⚔ FLORENCE 329528111
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
Like an hurricane ⚔ FLORENCE Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Un lien entre têtes brûlées ça te dit ?

Je me disais qu'on pourrait danser entre positif/négatif pour notre lien ? En soi je pense qu'elles s'entendraient assez bien du fait de leurs émotions vives et réactions spontanées. Nassau et elle sont des battantes, des survivantes et en ça chacune saura respecter l'autre.

Le point négatif serait donc leur différences malgré tout marquante. La constante colère de Florence déstabiliserait beaucoup Nassau qui ne saurait pas toujours sur quel pied danser. Sans la détester ou lui en vouloir, ça resterait que souvent ça la refroidirait. Parce que Nassau a pu survivre grâce à sa volonté de rester positive.
Florence pourrait être agacée de la constante bonne humeur de Nass', la trouvant trop niaise et bébête. Pas réaliste ? Comme c'est sa colère qui l'aura porté jusque là.

Du coup elles auraient parfois des moments de frictions, jusque là rien de sérieux ou aucunes vraies disputes. Mais je me dit qu'on pourrait voir la suite en rp, laisser la relation évoluer au feeling Like an hurricane ⚔ FLORENCE 365659762

Autant elles pourraient rester simples bonnes connaissances, comme devenir amies, ou ne pas s'entendre du tout.... Tu en dis quoi ? c:
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
Like an hurricane ⚔ FLORENCE Xfww
#27B9B4
Like an hurricane ⚔ FLORENCE L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
@JAKARTA ; Owiiiiii Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566 Alors déjà ils sont dans le même clan, sont arrivés presque en même temps. A quelques mois d'intervalle. J'imagine qu'ils peuvent être proche. Déjà, ils ont quelques points en commun. Puis le fait qu'ils étaient presque les premiers Robuste, ça peut les lier Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1563145912 Après il y a le Camp militaire qui les a forcément rapproché, puisque Flo & Vienne s'entraînaient et se batteitn là-bas, devenant rapidement les Champions Like an hurricane ⚔ FLORENCE 708610831 Je suppose que Jakarta a du les suivre de près vu qu'il en est le Directeur Like an hurricane ⚔ FLORENCE 143499589 Je remarque que je donne pas énormément d'idée mais plutôt des moments où ils se sont forcément côtoyés Razz Puis y a aussi le fait que Jakarta a permis à Flo & Vienne de devenir lieutenant Like an hurricane ⚔ FLORENCE 15236820
Bref...On a largement de quoi faire ! Surtout si ça fait 9 ans qu'ils se connaissent...il y a pu se passer énormément de chose dans ce laps de temps Like an hurricane ⚔ FLORENCE 365659762

@NASSAU Un lien avec toi, JE DIS OUI Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566

Aloooooors, ce sont les liens que j'adore; ceux qu'on a du mal à définir. Est-ce réellement positif ? Ou négatif ? Bref encore une fois, je dis oui à ce type là. Quand tout vacille, tout est fragile, tout est fluctuant. De toute façon avec Flo' c'est souvent comme ça. Adorable & grande gueule mais colérique qui fait souvent peur aux autres Razz ça peut jamais être à 100% positif avec Florence Razz

Déjà, Florence sera ravie de voir quelqu'un d'aussi spontanée, battante et vive qu'elle. Mais comme tu dis, le fait de la voir toujours avec le sourire, toujours optimiste. C'est trop niais pour elle. Florence va vouloir lui apprendre à se servir d'autres choses que sa bonne humeur Like an hurricane ⚔ FLORENCE 3802429106 Et ça je pense que ça va pas forcément plaire à Nassau Razz
"Si quelqu'un te casse tes jolis dents, t'arrêtera peut-être de sourire. Il faudra donc te tourner vers d'autres moyens" #SBAFF Razz

Le fait de voir en RP comment ça évoluerait ça me va parfaitement Like an hurricane ⚔ FLORENCE 708610831 Par contre, comment se seraient-elles connues ? Y a longtemps ou pas ? Like an hurricane ⚔ FLORENCE 3322900852 Faudrait que je lise le clan des Attentifs plus attentivement (HAHAHA Like an hurricane ⚔ FLORENCE 329528111 )
Anonymous
Invité
Invité
Pouf, je viens me poser ici ! Like an hurricane ⚔ FLORENCE 3322900852
Alors entre gens qui sont arrivés très tôt en Pangée (et surtout à juste un mois d'écar), on va pouvoir papoter liens ! Like an hurricane ⚔ FLORENCE 365659762
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
Like an hurricane ⚔ FLORENCE Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Owiiii Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566 Je file lire ta fiche et je reviens ici avec des débuts d’idée Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1359007095
Anonymous
Invité
Invité
FLORENCE a écrit:@JAKARTA ; Owiiiiii Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566 Alors déjà ils sont dans le même clan, sont arrivés presque en même temps. A quelques mois d'intervalle. J'imagine qu'ils peuvent être proche. Déjà, ils ont quelques points en commun. Puis le fait qu'ils étaient presque les premiers Robuste, ça peut les lier Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1563145912 Après il y a le Camp militaire qui les a forcément rapproché, puisque Flo & Vienne s'entraînaient et se batteitn là-bas, devenant rapidement les Champions Like an hurricane ⚔ FLORENCE 708610831  Je suppose que Jakarta a du les suivre de près vu qu'il en est le Directeur Like an hurricane ⚔ FLORENCE 143499589 Je remarque que je donne pas énormément d'idée mais plutôt des moments où ils se sont forcément côtoyés Razz Puis y a aussi le fait que Jakarta a permis à Flo & Vienne de devenir lieutenant Like an hurricane ⚔ FLORENCE 15236820
Bref...On a largement de quoi faire ! Surtout si ça fait 9 ans qu'ils se connaissent...il y a pu se passer énormément de chose dans ce laps de temps Like an hurricane ⚔ FLORENCE 365659762

yuup, je pense qu'il a dû être impressionné par le duo au début, il les suivait de près sans trop rien dire. il serait devenu assez rapidement directeur, de quoi les suivre d'encore plus près une fois le poste obtenu, le faire passer lieutenant en effet, y'a de quoi faire ! Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1563145912

Je pense qu'au début, il aurait été à la fois intrigué et impressionné. Il aurait fait sa vie de son côté en gardant un oeil sur eux, jusqu'à ce qu'il passe directeur en 2015. À partir de là, comme il aurait déjà veillé sur eux de loin depuis 4 ans (ils auraient d'ailleurs pu s'entraîner ensemble avant 2015), il aurait pu commencer à leur faire confiance à ce moment-là, genre sincèrement. Il aurait découvert leur potentiel assez rapidement et aurait sympathisé, il aurait même pu les prendre tous les deux sous son aile Like an hurricane ⚔ FLORENCE 989998774
Jusqu'à les faire passer lieutenant et garder une très bonne relation ! Ils sont champions & lieutenants depuis quand ?
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
Like an hurricane ⚔ FLORENCE Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Alors justement ils sont devenus champions en 2015. Mais peut être que c’est le fait d’avoir entraîné correctement les bonnes personnes qu’il aurait mérité sa place de directeur? Like an hurricane ⚔ FLORENCE 708610831

Je vois bien en effet que qu’entre 2011 et 2015, ils se soient entraîné ensemble et plus si affinité Like an hurricane ⚔ FLORENCE 3979624049. En plus pour Florence ça doit être le partenaire parfait Like an hurricane ⚔ FLORENCE 143499589 Enfin en combat en tout cas Razz
Et que tout s’est intensifié à partir de 2015 Like an hurricane ⚔ FLORENCE 708610831 Une confiance énorme, Florence l’apprécierait réellement. Un sorte de mentor en quelque sorte à ses yeux Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566

Lieutenant on avait dit que c’était au moment où Jak est devenu roi des Robuste donc Juillet 2019 Like an hurricane ⚔ FLORENCE 708610831


@Anchorage ; Alors j’ai eu deux idées différentes pour notre lien. Enfin une base car je sais pas si ça amène à quelque chose de positif, de négatif ou autre Razz J’ai vu que Anchorage était Directeur du centre des ressources. Clairement c’est l’endroit de rêve pour obtenir ce qu’on veut Like an hurricane ⚔ FLORENCE 708610831 Mes deux idées ont un lien avec son poste !
1 : Il y aurait eu un vol en bande « armée » au centre des ressources afin de voler quelques denrées supplémentaires et/ou rare. Flo aurait été appelé en renfort avec d’autre pour arrêter tout ça ! Peut être qu’Anchorage aurait pu être séquestré ou autre par les bandits pendant ce vol et Florence l’aurait « sauvé ». A voir où cela les aurait conduit comme lien
2 : J’ai vu que grâce à la Pangee Anchorage avait des notions de Français. C’est une langue que parle couramment Flo. Peut être que Anchorage l’aurait entendu parler français (on peut même lier l’idée 1 à celle ci en disant que c’était pendant l’intervention qu’elle a parlé français) et du coup Anchorage aurait voulu apprendre plus de cette langue. Mais tout est de troc ici. Enfin y a les euros mais avec le poste de Anchorage le troc c’est plus intéressant et ça Flo l’a bien compris. Donc en échange de cours de Français, il lui donne quelques ressources supplémentaires Like an hurricane ⚔ FLORENCE 708610831

Voilà ce qui m’est venu en tête Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566
Anonymous
Invité
Invité
Moi & la chrono, ça fait 2 What a Face

J'imagine qu'on peut les imaginer s'entraîner ensemble, il aurait carrément cherché à la séduire assez rapidement lors de leurs entraînements, cherchant constamment à se battre contre elle, à se tester l'un et l'autre, à se chercher, ils auraient même pu partager quelques nuits ensembles sans que ça n'aille plus loin, parce que c'est Jak, il est comme ça.
Sa fougue, son côté colérique, il aurait adoré. elle lui ressemble, ils se seraient attirés assez facilement, deux flammes formant un magnifique feu pendant un moment, pendant que Jak essayait d'oublier sa femme. C'est d'ailleurs pourquoi eux deux, ça n'aurait été que du sexe au début.
En 2015, ils se connaissent pas mal, s'apprécient, se font confiance à force ! un mentor & même un peu plus du coup :3
Ah oui, il les a fait passer lieutenant à ce moment-là ! bah écoute, je pense que ça colle bien tout ça ! **
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
Like an hurricane ⚔ FLORENCE Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Aucun problème Razz

C'est parfaiiiiiit Like an hurricane ⚔ FLORENCE 708610831 Et justement, Flo n'est pas du genre à se poser. Avec son caractère de feu, ça ne fonctionne jamais donc elle tente rarement les relations sérieuses Razz Du coup ce lien est juste trop top Like an hurricane ⚔ FLORENCE 708610831 Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1359007095 Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566
Anonymous
Invité
Invité
@FLORENCE Ooh, mais j'adore tes idées que tu as eu là ! Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566
Je m'étais dit au départ, qu'on aurait également pu jouer sur le fait qu'ils soient arrivés avec un mois d'intervalle en Pangée. Je suppose qu'Anchorage serait naturellement allé vers Florence (ou les jumeaux ?) lorsqu'elle est arrivé, déjà parce qu'Anchorage aime connaître les nouveaux arrivant, mais aussi à l'époque encore plus car à l'arrivée de Flo, Anchorage (et ceux qui étaient arrivés avec lui) n'étaient plus les derniers. Du coup à partir de là, même si au final ils n'ont pas été dans le même clan, ils auraient au moins pu se connaître (sans forcément avoir un véritable lien, simplement une connaissance ?) Like an hurricane ⚔ FLORENCE 3322900852

Et puis après, on pourrait partir sur ton idée, qui aurait permis de rapprocher Anchorage et Florence ? Et on pourrait tout à fait lier tes deux idées ! Du coup aussi, en sachant qu'ils se seraient connus avant, je pense qu'il soit même possible que ça soit Anchorage qui ait appelé Florence à la rescousse lors du vol en bande armé, justement car il avait pu être au courant de son penchant pour la violence - et qu'il n'avait pas trop envie que ces agresseurs s'en tirent facilement.
Après, je Je suppose que du côté d'Anchorage, il aurait un certain respect pour Florence, voire même se sentir redevable (mais pas trop non plus quand même, ça serait toucher à l'égo du bonhomme, déjà qu'elle l'aurait vu dans l'unedes pires situations dans laquelle il a pu être). Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1563145912
Je trouve ça cool aussi l'idée que ça puisse être Florence qui lui donne les bases du français, et y avoir derrière du donnant-donnant ! Like an hurricane ⚔ FLORENCE 365659762

Je me suis même dit qu'on pourrait carrément jouer ton idée du vol en bande en flashback, ça permettrait aussi de donner le coup de pouce pour savoir si ça conduirait plus à du positif ou négatif derrière ! Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
Like an hurricane ⚔ FLORENCE Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
ANCHORAGE a écrit:@FLORENCE Ooh, mais j'adore tes idées que tu as eu là ! Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566
Je m'étais dit au départ, qu'on aurait également pu jouer sur le fait qu'ils soient arrivés avec un mois d'intervalle en Pangée. Je suppose qu'Anchorage serait naturellement allé vers Florence (ou les jumeaux ?) lorsqu'elle est arrivé, déjà parce qu'Anchorage aime connaître les nouveaux arrivant, mais aussi à l'époque encore plus car à l'arrivée de Flo, Anchorage (et ceux qui étaient arrivés avec lui) n'étaient plus les derniers. Du coup à partir de là, même si au final ils n'ont pas été dans le même clan, ils auraient au moins pu se connaître (sans forcément avoir un véritable lien, simplement une connaissance ?) Like an hurricane ⚔ FLORENCE 3322900852

Ouii le fait qu’ils soient arrivés presque en même temps les a forcément liés ❤

ANCHORAGE a écrit:Et puis après, on pourrait partir sur ton idée, qui aurait permis de rapprocher Anchorage et Florence ? Et on pourrait tout à fait lier tes deux idées ! Du coup aussi, en sachant qu'ils se seraient connus avant, je pense qu'il soit même possible que ça soit Anchorage qui ait appelé Florence à la rescousse lors du vol en bande armé, justement car il avait pu être au courant de son penchant pour la violence - et qu'il n'avait pas trop envie que ces agresseurs s'en tirent facilement.
Après, je Je suppose que du côté d'Anchorage, il aurait un certain respect pour Florence, voire même se sentir redevable (mais pas trop non plus quand même, ça serait toucher à l'égo du bonhomme, déjà qu'elle l'aurait vu dans l'unedes pires situations dans laquelle il a pu être). Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1563145912
Je trouve ça cool aussi l'idée que ça puisse être Florence qui lui donne les bases du français, et y avoir derrière du donnant-donnant ! Like an hurricane ⚔ FLORENCE 365659762

Génial Like an hurricane ⚔ FLORENCE 708610831 On fait ça comme ça Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566

ANCHORAGE a écrit:Je me suis même dit qu'on pourrait carrément jouer ton idée du vol en bande en flashback, ça permettrait aussi de donner le coup de pouce pour savoir si ça conduirait plus à du positif ou négatif derrière ! Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566

Mais carrément ça peut faire un RP de malade Like an hurricane ⚔ FLORENCE 708610831
Anonymous
Invité
Invité
Pour leur rencontre du coup, je pense que le fait qu'elles se croisent en se faisant soignées serait le plus logique ! Et j'ai une idée de la chose étou.

Nass elle aurait une jambe cassée et Florence lui aurait demandé comment elle se serait fait ça (vu le gabarit de Nass elle pensera à un accident ou autre.) et surprise, elle es rôdeuse. J'imagine Florence qui la croit pas et qui lui dit que mentir ça impressionne pas. Et Nassau étant Nassau, elle lui propose de lui prouver le lendemain. (Florence réparerait sa jambe et dirait ok) et là dessus on peut partir sur la découverte de chacune. Florence qui découvre une personne qui lui en veut jamais vraiment malgré ses crises (autre que son frère), donc elle pourrait tenir à Nassau au moins pour ça sans l'avouer ?

Puis comme on a dit aussi, je pense qu'elle remarquerait quand même l’intérêt de son frère et qu'au début elle aurait été distante et acerbe. Jusqu'à ce que Nassau lui dise que pour l'instant y a rien, mais que par respect pour Flo elle lui dira si jamais de nouvelles étapes se franchisse. Entre autre une amitié à leur sauce, avec leur petits différents, mais hé, j'imagine qu'un presque ami pour ta Flo c'est déjà bien :'D
Nassau
Nassau
clan des attentifs
mare stellas
Zoe Barnard
MORPHINE. | Sunken Anchor | måne, lilyyjamess, inkhcart
22/05/2020
92
Like an hurricane ⚔ FLORENCE Xfww
#27B9B4
Like an hurricane ⚔ FLORENCE L5c3

Sweet child o' mine - ft. the bro
Mission : Porte de la Lune - ft. people
https://coventus.forumactif.com/t67-f-zoe-barnard-nassau
Il va vraiment falloir qu'on se trouve quelque chose Like an hurricane ⚔ FLORENCE 205709275 Like an hurricane ⚔ FLORENCE 365659762
Vegas
Vegas
clan des élégants
Wicca
Phoebe Tonkin
Tag/ASTRA
30/05/2020
46
Like an hurricane ⚔ FLORENCE C1bde74b30b6216351997e9483e96140b1158fe8
https://coventus.forumactif.com/t102-f-phoebe-tonkin-vegas#436
Nassau a écrit:Pour leur rencontre du coup, je pense que le fait qu'elles se croisent en se faisant soignées serait le plus logique ! Et j'ai une idée de la chose étou.

Ouiii c'est tellement logique qu'elles se soient rencontrés en allant se faire soigner Razz Casse-cou qu'elles sont Like an hurricane ⚔ FLORENCE 365659762

Nassau a écrit:Nass elle aurait une jambe cassée et Florence lui aurait demandé comment elle se serait fait ça (vu le gabarit de Nass elle pensera à un accident ou autre.) et surprise, elle es rôdeuse. J'imagine Florence qui la croit pas et qui lui dit que mentir ça impressionne pas. Et Nassau étant Nassau, elle lui propose de lui prouver le lendemain. (Florence réparerait sa jambe et dirait ok) et là dessus on peut partir sur la découverte de chacune. Florence qui découvre une personne qui lui en veut jamais vraiment malgré ses crises (autre que son frère), donc elle pourrait tenir à Nassau au moins pour ça sans l'avouer ?

OH MAIS OUI !!! Florence n'est pas rôdeuse, mais je la vois bien être envieuse de cette fonction, vouloir découvrir de nouvelles choses en Pangée...vu que ça fait 10 ans qu'elle voit les mêmes paysages Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1045932434

Nassau a écrit:Puis comme on a dit aussi, je pense qu'elle remarquerait quand même l’intérêt de son frère et qu'au début elle aurait été distante et acerbe. Jusqu'à ce que Nassau lui dise que pour l'instant y a rien, mais que par respect pour Flo elle lui dira si jamais de nouvelles étapes se franchisse. Entre autre une amitié à leur sauce, avec leur petits différents, mais hé, j'imagine qu'un presque ami pour ta Flo c'est déjà bien :'D

Pour cette partie là c'est sûr ! Mais si Nassau fait l'effort d'avertir Florence, je pense que ça passera largement mieux Like an hurricane ⚔ FLORENCE 989998774
En tout cas voilà, ça sera une amitié à leur sauce mais je pense que ça sera quand même une véritable amitié vu que Nassau est quand même brute de coffrage et peu distinguée Like an hurricane ⚔ FLORENCE 3098179659 (cf le coup du champagne dans l'intrigue Like an hurricane ⚔ FLORENCE 708610831). Et ça, ça lui donne des points aux yeux de Florence Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1359007095

@VEGAS ; MAIS OUIII JE VEUX QU'ON SE TROUVE UN TRUC Like an hurricane ⚔ FLORENCE 72828379 Like an hurricane ⚔ FLORENCE 952195847 Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566 En plus Phoebe/Danielle quoi Like an hurricane ⚔ FLORENCE 4128349583
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour flo Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1359007095 je me permet de venir te déranger pour voir si un lien était toujours envisageable entre nos deux poupettes ? Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1563145912 On avait parlé du côté protecteur de Vienne envers Phila, et potentiellement de Florence qui serait du genre à lui dire "aller, encore en verre ! aller, aller !" Je voulais savoir si ça pourrait te botter que Flo ait une influence "négative" (si on peut le présenter comme ça) sur Phila, mais pourtant être assez importante pour elle ? Like an hurricane ⚔ FLORENCE 989998774 car bon, vive les jumeaux quoi o/
Anonymous
Invité
Invité
AWN OUI UN LIEN AVEC LA BELLE PHILADELPHIE Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1359007095 Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1359007095

C'est tout à fait que PhiPhi soit bien entourée avec les jumeaux Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566 Genre Vienne serait la sécurité, la protection alors qu'avec Florence, ça serait l'excès sur différents points (la fête, les embrouilles avec les autres, les explorations et d'autres choses si on trouve). Oui, elle serait le petit démon (quand même gentil Razz) sur l'épaule de PhiPhi Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1359007095
Anonymous
Invité
Invité
Petit démon gentil j'adore Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1359007095 excès tout ça c'est génial o/
Mirciiii Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566
Anonymous
Invité
Invité
Hello beauté Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566
ALORS !!  Parlons peu, parlons lien Like an hurricane ⚔ FLORENCE 143499589
Donc comme je disais à Vienne, j'imaginais une réelle rencontre en 2015, quand Bombay a entamé une liaison avec Jakarta, puisqu'à ce moment-là, elle était toujours fourrée dans les terres rouges. J'imagine que si Bombay essaye d'éloigner @Florence et son frère, ça ne va pas lui plaire. Je pensais à des demandes de missions où elle ne demande que @Vienne justement, et au final, quand il vient, il n'a pas grand chose à faire et elle essaye d'engager la conversation avec lui (même si ça marche pas xD), de lui montrer que tout seul il est bien aussi.
Donc clairement un sentiment négatif de la part de Florence, qui croit que Bombay veut les séparer. Et c'est pas faux en soit, mais pour elle c'est pour les bonnes raisons.
Quito a écrit:Je me disais, que Bombay pourrait être sa maman confidente, dans le sens, où Quito est tiraillé par un triangle amoureux (à trop vouloir chercher, il va perdre des plumes) Du coup, peut etre qu'il pourrait venir chercher des conseils chez la matronne ?
Voilà alors mon idée c'était que notre lien négatif devienne un peu plus positif parce que Bombay pourrait inciter Quito à se tourner vers Florence Like an hurricane ⚔ FLORENCE 989998774
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
Like an hurricane ⚔ FLORENCE Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
@Philadelphie ; PERFECT Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1359007095

@Bombay ; Alors il est évident que Florence verrait cela d'un TRES mauvais oeil. Du genre "Mais de quoi je me mêle petite chieuse" Razz Toucher à sa relation avec son jumeau, c'est du suicide. Et Florence va pas être gentille avec Bombay au début Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1486109113 Like an hurricane ⚔ FLORENCE 2058056928 PARCONTRE, si tu lui permets d'éloigner la concurrence dans l'esprit de Quito, ça va faire pencher la balance dans le bon côté Like an hurricane ⚔ FLORENCE 143499589
UN TRUC EN PLUS A SAVOIR Like an hurricane ⚔ FLORENCE 708610831 Qui risque de compliquer les choses mais aussi de vouloir peut-être de faire en sorte que Quito & Florence, ça aille plus vite. Parce qu'il faut savoir que Florence et Jakarta, bah, ça fait des galipettes ensemble dans le lit (et pas que dans le lit Razz) Une amitié très améliorée en somme Like an hurricane ⚔ FLORENCE 3098179659 Ca s'est passé avant Bombay, pendant Bombay et après Bombay. Enfin il me semble Like an hurricane ⚔ FLORENCE 365659762 Faudrait que @Jakarta confirme au pire Razz Bref quoi qu'il en soit, comme Bombay le prendrait ? Like an hurricane ⚔ FLORENCE 2472924055
Anonymous
Invité
Invité
@Florence faudrait qu'on définisse à partir de quand ils ont commencé à coucher ensemble Like an hurricane ⚔ FLORENCE 15236820
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
Like an hurricane ⚔ FLORENCE Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Je savais bien qu'on allait partir sur quelque chose de négatif Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1045932434
Clairement, Bombay ne va pas chercher la bagarre, déjà elle sait pas se battre /poutre/ mais surtout elle a horreur de la violence. Elle fait surtout ça POUR Vienne et pas du tout CONTRE Florence. D'ailleurs, elle a rien à lui reprocher à Florence (quoique... Mais on va y revenir Like an hurricane ⚔ FLORENCE 143499589), elle ne va pas l'ignorer, mais si Florence vient la voir, elle restera calme, parce que c'est comme ça qu'elle est, et elle cherchera à ouvrir le dialogue Razz
Elle reste un peu manipulatrice... Donc j'imagine qu'elle a pu voir une certaine complicité entre Quito et Florence, et en tirer profit en allant voir Flo en mode "bon maintenant tu me lâche un peu, et ton frère aussi par la même occasion. En échange, je peux peut-être t'aider" Évidemment, elles ne deviendraient pas les meilleures amies Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1045932434 mais ça aurait peut-être pour conséquence de calmer un peu Flo Like an hurricane ⚔ FLORENCE 1563145912

En ce qui concerne @jakarta Like an hurricane ⚔ FLORENCE 3142801408
Si ça s'est passé avant ou après BB, ça ne change rien pour elle, Jakarta ne lui appartient pas, il fait bien ce qu'il veut avec son corps Like an hurricane ⚔ FLORENCE 4128349583 Si ça s'est passé pendant BB, ça va poser problème dans le sens où Bombay n'est pas une personne jalouse, mais plutôt une personne exclusive, même lorsqu'il s'agit de relations sexuelles, et donc elle attend la même chose de la personne en face d'elle. Alors si Jak et Flo forniquaient à cette période, Bombay ne serait tout simplement pas aller vers Jak, parce que pas intéressée de partager  Like an hurricane ⚔ FLORENCE 3704136688  Ou alors, il ne faut pas qu'elle le sache... Mais du coup, le jour où elle l'apprend, elle serait très déçue, surtout par le roi des robustes Like an hurricane ⚔ FLORENCE 989998774

Dites-moi ce que vous voulez faire, tout me va comme lien Like an hurricane ⚔ FLORENCE 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
Like an hurricane ⚔ FLORENCE Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
@Bombay @Florence
En toute logique, en 2015, Jakarta était en pleine reconstruction psychologique, donc je l'imagine mal aller forniquer à droite à gauche Like an hurricane ⚔ FLORENCE 989998774
Donc j'imagine que l'histoire "sexuelle" & "émotionnelle" (on va dire, j'ai pas les mots mdr) de Flo & Jak aurait pu commencer lorsque Bombay & Jak commençaient à s'éloigner ?
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
Like an hurricane ⚔ FLORENCE Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant