Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Destroyers (Stonehenge)

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
|
Destroyers
ft @STONEHENGE


—Verre de liquide ambré dans sa main serrée, les iris de la robuste s’arrachèrent à la contemplation de son verre pour détaillait la clientèle de ce bar à la sinistre réputation . Situé sur le territoire des exilés, s’y trouver à une heure si tardive n’était pas sans danger, son clan étant tout juste toléré parce que celui qui refusait de se soumettre à l’autorité. Cependant Petra n’était pas là pour réprimander qui que ce soit mais pour se bercer d'illusions, oublier les tensions dans la facilité que l’alcool lui offrait quand les pilules miraculeuses venaient à manquer .Assise à une table isolée, elle suivait le ballet incessant des serveurs qui déambulaient parmi les nombreuses âmes en peine au regard perdu dans le vide, avaient elles choisi ou subi cette nouvelle vie que leur offrait Pangonium ? Elle porta son verre à ses lèvres, laissant s’attarder la liqueur ambrée sur son palais déjà échaudé par les nombreux verres qu’elle avait éclusé au cours de la soirée. Ses prunelles fauves s’arrêtèrent sur les portes que venait de pousser une silhouette familière.

« Il n’est pas trop tard pour toi, Stone ? » qu’elle glissa à l’oreille du robuste avant de s’asseoir sur un tabouret laissé vacant à ses côtés. Les iris détaillèrent l’homme plus âgé, le visage marqué par la vie ,vague relan du paternel qui l’avait repoussé dès son premier cri poussé sans qu’elle ne connaisse les faits qui lui étaient reprochés. Ils avaient bousillé son enfance, lui et sa mère qui n’avaient rien fait pour se sortir de la misère, de cette existence austère. Les éclats de son passé suppuré revenaient sans cesse la hanter, pauvre gamine qui avait dû grandir dans cet environnement si violent, apprendre à lutter pour ne pas flancher, cacher ses failles pour ne pas être démaquée .Devenir noirceur pour étouffer la rancoeur. « Tu sais, je n’ai jamais compris l’intérêt de Jakarta de t’avoir recruté». Neutralité des traits tandis que son coeur bouillonnait à l’idée de confronter son ainé.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra
Destroyers

Douleur dans la poitrine. Côté gauche. De celles qui passent pas.
Stonehenge avait froid. La nuit était tombée juste avant qu’il ne quitte le centre des ressources. Il travaillait trop. Trop tard. Avec ce froid, la seule chose raisonnable à faire était de se rendre au Trou pour y dégoter quelque boisson pour réchauffer ses vieux os.
Ses pas se faisaient plus rapides. Plus amples. L’homme avait une destination.

La porte poussée, l’air chaud jaillit du Trou pour sauter au visage fatigué de Stonehenge.
A l’intérieur s’amassait une population hétéroclite, principalement des Exilés. Il était de notoriété publique que les Robustes n’étaient guère bienvenus. Qu’importe. Personne ne se serait risqué à mettre dehors le doyen. Tous savaient bien qu’ils risquaient de tâter de la caillasse.
Stonehenge prit place dans un coin de la salle, sur un tabouret haut.
Un flash. Des cheveux blonds.
« Bonsoir @Petra. » commenta-t-il simplement.
La jeune femme s’assit à côté de lui sans ménagement. Visiblement, déjà bien alcoolisée. Peu importait. Elle engagea la conversation d’un ton acide.
« C’est plutôt pour toi que je m’inquiète, en vérité. »
Le Trou n’était pas un endroit recommandable, certainement pas à une heure aussi avancée et certainement pas pour une aussi jolie jeune femme que @Petra.
Stone jeta sur elle un regard attristé. Souffrance. Blessure. Tous les pores de la peau de la jeune femme suintaient la tristesse, qu’elle tentait de noyer dans un énième verre. S’il avait eu une fille, celle-ci aurait certainement eu l’âge de @Petra. Mais @Petra ne voulait pas d’un père. @Petra ne voulait pas de protection. @Petra voulait être forte. Et elle l’était.
Stonehenge soupira. Tant en commun. Stone. Petra. Pierre. Le roc. La solidité.
« Sans doute a-t-il jugé que mes facultés pourraient être utiles pour la protection de la Pangée. » répondit-il calmement à la jeune femme, une main posée sur le morceau d’obsidienne qui se trouvait dans sa poche.
Longue journée. Pas envie d’avoir une nuit encore plus longue.

« Je peux faire quelque chose pour toi ? » proposa aimablement Stonehenge.
BY CΔLΙGULΔ ☾
STONEHENGE
STONEHENGE
clan des robustes
Valhdia
La rêveuse Nairobi
Peter Capaldi
ava : moi-même / signa : Dabeille
17/08/2020
35
Destroyers (Stonehenge) 374b95d3cd28ecb90b74a8385227ea6a
https://coventus.forumactif.com/t348-h-peter-capaldi-stonehenge
|
Destroyers
ft @STONEHENGE


—Nouvelle nuit, nouvelle vie, poupée se berçait dans cette illusion, noyant toujours plus sa misère au fond des verres qui s’était enchainés toute la soirée, jusqu’à qu’un mirage de son passé ne revienne la hanter .
La robuste n’avait pas attendu l’invitation pour s’asseoir à ses côtés. Pour mieux torturer cette cruelle chimère, qui ressemblait tant à son père.

« Ça, ça reste encore à prouver » depuis son arrivée, Petra n’avait pas vu une seule fois le doyen s’emportait, même quand la situation le permettait, ni se joindre à un seul combat. C’était à se demander s'il avait vraiment hérité d’une faculté comme tous les habitants de la Pangée. 

Son regard attristé ne faisait que galvaniser la bête avide de brutalité. Les doigts se serrèrent autour de son verre, Petra n’avait pas besoin d’être protégé, consolé, non, il était trop tard pour ça. Depuis des années, elle contenait sa colère qui s’était accrochée à sa chair comme une entité à part entière, tentait d’effacer son abandon, et maintenant elle leur faisait payer leurs affronts.  Curieux que son don puisse l’aider dans son désir de destruction, elle la perfide gamine qu’on pensait encore incapable de briser l’échine.

Nouvelle commande silencieuse passée à la serveuse, qui bien trop effrayée ne put la lui refuser.  « À ta santé ». Elle but une gorgée du liquide ambré avant de surprendre l'étranger en train glisser sa main dans la poche de son pantalon sous son œil discret . Distraction que le soldat vit comme une invitation. Petra écrasa le verre dans sa main la teintant de carmin, les éclats s’enfoncèrent dans la chair mais nulle plaie n’était à constater, à l'opposé de celle du plus âgé . Sourire narquois sur son joli minois tandis qu’elle sentait la tempête s’agiter dans les prunelles d’acier. « Alors, montres moi ». chuchotement alcoolisé dans l’oreille de l’ainé tandis qu’elle percevait les regards se tourner dans leur direction.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra
destroyers

Pas de réponse. La blonde se contenta de commander un nouveau verre. En silence.
Stonhenge voyait bien la colère dans ses yeux. Il la ressentait. La colère, il la connaissait. Elle l’avait habité durant trop longtemps. Et puis, il l’avait endiguée. Sous des kilomètres de roche. A l’intérieur de lui-même.
Mais il ne comprenait pas celle de @Petra.

Douleur.
La jeune femme venait de briser son verre. Et c’était lui qui souffrait. Il connaissait le pouvoir de @Petra, pour l’avoir déjà vue se battre plusieurs fois. Pas toujours de manière justifiée, d’ailleurs.
Le doyen contempla sa paume droite, désormais teintée de sang.
« C’est quoi ton problème ?! » jura-t-il en plongeant son regard dans celui de @Petra.
La blonde lui répondit par un sourire insolent.

« Petite conne. » s’entendit-il penser.
Mais il ne fallait pas. Pas d’huile sur le feu. Ni sur la pierre.
« Je n’ai pas besoin de me battre avec qui que ce soit pour savoir ce que je vaux, @Petra. Surtout pas avec toi. »
Stonehenge sentit le calme se fissurer. Il fallait qu’il sorte. Il ne pouvait plus courir le risque de nouvelles sautes d’humeur. Jamais.

Nouvelle provocation de la blonde.
Il bondit de son siège et la planta là, poussant avec violence la porte du Trou pour retrouver l’air clair de la nuit. Respirer. Il inspira profondément. Plusieurs fois. Dans son crâne, la colère tambourinait, lui criant de lâcher. De lui laisser prendre le contrôle.
Mais il tiendrait bon. Il le fallait.
Stone marcha une centaine de mètres jusqu’à un parc, un peu plus tranquille. Les allées mal pavées sinuaient entre les arbres. Ne pas se laisser emporter.

Une voix s’éleva derrière le Robuste.
BY CΔLΙGULΔ ☾
STONEHENGE
STONEHENGE
clan des robustes
Valhdia
La rêveuse Nairobi
Peter Capaldi
ava : moi-même / signa : Dabeille
17/08/2020
35
Destroyers (Stonehenge) 374b95d3cd28ecb90b74a8385227ea6a
https://coventus.forumactif.com/t348-h-peter-capaldi-stonehenge
Contenu sponsorisé