Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bullet Journal - D A K A R

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
D A K A R
Abdel Rahmini ft. Toni Mahfud

qui suis-je ?

identité > Abdel Rahmani. Si ton nom et ton prénom ne laissaient aucun doute sur tes origines, tes yeux clairs en laissaient plus d'un sceptiques. Déjà victime d'une anomalie génétique alors que t'avais rien demandé, ça t'as valu d'être surnommé l'Enfant du Diable au bled.
nom de code > Dakar. Ville à cent à l'heure. Lumineuse, chaude, assourdissante. A Dakar, métropole mondialement connue pour sa richesse, ses événements et pourtant relativement secrète pour les touristes. Culture presque inaccessible, secrète, à l'image de toi,Abdel, qui aime vivre tout en gardant ses démons pour toi.
naissance > Casablanca, 26 ans plus tôt. C'était un 22 Avril, en plein milieu de la nuit. Ta mère te disait que la lune n'avait jamais été aussi pleine et aussi magnifique que ce soir là. T'as toujours douté de son objectivité.
date d'entrée > Y'a pas très longtemps. T'as perdu le fil, c'est le brouillard complet. Tu réagis pas mal, c'est ta capacité spéciale que t'arrives pas à comprendre qui te fait perdre la notion du temps, merci les insomnies et autres parasites. T'as été assigné chez les exilés y'a peu de temps. Personne veut d'un type qui parle tout seul et qui a les yeux dans le vague. Puis, hurler pendant la nuit, c'est pas très vendeur. (Juin 2020)
occupation > Rien. Tu te caches, enfermé dans ton miteux appartement avec le seul objet que t'as pu prendre : un ipod. Les gens qui grouillent dehors, les drogués, les voleurs, les ... autres, tu te mélanges pas avec eux. Instinct de survie qui te dicte que t'es pas à ta place, qu'ils feraient une bouchée de toi si tu dis un mot de travers. Et puis, comme tout le monde pense que t'as un pet au casque, vaut mieux pas chercher la provocation. Si t'avais été en possession de tous tes moyens, t'aurais géré ça comme un chef. Les discussions tendues, apaiser les tensions, tu sais faire, mais les choses ont changé : t'es maudit à présent.
clan > Les Exilés, et t'es même pas sûr que eux sont ravis de t'avoir avec toi. T'es une plaie, un microbe, un parasite depuis que t'as participé à cette expérience.
orientation sexuelle > Ça n'a été une surprise pour personne quand t'as fait ton coming out, t'es gay et tu le sais depuis que t'as quatorze ans.
situation amoureuse > En couple avec les voix dans ta tête, t'aimerais être en mesure de demander le divorce, t'en peux plus d'écouter de la musique toute la journée pour éviter de les entendre, ça t'empêche d'avoir des relations sociales normales tout ce bordel.

infos importantes

U.C

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

en cours

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"

terminés

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"



Dakar
Dakar
clan des exilés
Nuits Pourpres
Toni Mahfud
All Souls
26/07/2020
10
Bullet Journal - D A K A R Bdc2620961f636aa73376cebe0470032d168957e_hq
https://coventus.forumactif.com/t313-h-toni-mahfud-dakar#2952
Liens : Blablabla

A Vous les moches ! Bullet Journal - D A K A R 916284566
Dakar
Dakar
clan des exilés
Nuits Pourpres
Toni Mahfud
All Souls
26/07/2020
10
Bullet Journal - D A K A R Bdc2620961f636aa73376cebe0470032d168957e_hq
https://coventus.forumactif.com/t313-h-toni-mahfud-dakar#2952
Moi j'veux un p'tit lien Bullet Journal - D A K A R 1359007095
J'ai pas franchement d'idée mais si tu en as une je suis partante, on peut aussi en parler en mp / discord @dakar Bullet Journal - D A K A R 329528111
Carmarthen
Carmarthen
clan des exilés
myo
aucun
iwan rheon
hn-avatars et connorjesup marvelheroes
19/07/2020
30
Bullet Journal - D A K A R 029a64a9fa182866ecaff8e9388ef0258af852bb
Coucou Bullet Journal - D A K A R 989998774
Est-ce que je peux te proposer un lien entre mon robuste ou ma judicieuse (Cali, mon dc ?) Bullet Journal - D A K A R 989998774
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
Bullet Journal - D A K A R Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Contenu sponsorisé