Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

kakusei > shanghai

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
shanghai
alias (ryuku wén) ft. (gao godfrey)

qui suis-je ?

identité > Kang. Quatre lettres, balayées par le fil d'une lame argentée tranchant une lune pleine et ronde. La coupe, le serment et ces liens, que même le temps ne peut altérer. Puis, Ryuku est venu. Ce monstre avide sous la chair, qui gronde son souffle funèbre à la face d'un monde dégénérescent. Kang Wén. Ryuku Shinodo. Ryuku Wén.  Les noms n'ont que peu d'importance, lorsque les balafres sont les mêmes.
nom de code > SHANGHAI, la tâche frelatée, l'adultérin, le bâtard à l'hémoglobine souillée, sang-mêlé de l'orient, qui porte en son âme le souvenir déchu d'une maternelle.
naissance > 35 années que se creusent les traits de son faciès, pierre angulaire aux multiples fracas, vestiges et naufrages, depuis son envolée du pays du soleil levant.
date d'entrée > 2011. l'année des morts. Les derniers membres du clan Shinodo se meurent face à l'avancée du fléau et lorsque l'Oyabun fini par rendre son dernier souffle, lui et les autres Kobun finissent par se disloquer. Gardant sur leurs lèvres closes, les souvenirs sanglants d'un clan, qui fut dans le passé, à son apogée. Comme un ronin, Ryuku disparaît alors dans les terres de l'occident, prêt à se repentir, à donner de sa vie dans un monde qui n'est plus que ruine. Emportant avec lui la lame de son défunt père, dans le froid de l'hiver, il se présente à la Pangée en tant que volontaire.
occupation > Ancien Rôdeur chez les Attentifs, Shangai était sous la coupe de l'ancien Roi des Attentifs, jamais il n'as souhaité reprendre sa place, ou n'avait l'ambition d'aspirer à un tel titre, ce fut sûrement pourquoi les membres du clan tournèrent leurs choix vers le ronin. Depuis 2014, à la mort de l'ancien Roi, Shangai est alors devenu le Roi des Attentifs, tête pensante du groupe, homme d'action qui se contente de peu de mots, il n'en reste pas moins un homme de parole et de respect.
clan > Autrefois, son impulsivité aurait pu le conduire chez les Robuste, mais dans cette vie de renouveau, il emprunta le chemin de la sagesse et de la rédemption. Tout ce que les Attentifs avait à lui offrir. Une nouvelle âme, pour s'expier de ses pêchés. Et bien que le sang sur ses mains ne peut s'effacer, ce-même avec le temps, être un Attentif lui accorda une bénédiction spirituelle bien plus grande.
orientation sexuelle > la gente masculine pour obsession, ces traits anguleux, ces mâchoires maculées d'ombres rugueuses, ces voix rauques et basses, ce qui fut autrefois une aversion, est aujourd'hui une fierté.
situation amoureuse > célibataire, dans un monde gorgé de mystère et de paroles délaissées, les embrassades à l'ombre des regards valent bien plus qu'une centaine de mots. aucune place pour l'amour, là bas, en orient, seulement quelques souffles arrachés à la nuit. et des mémoires, qui une fois de plus, qu'il emporte dans le tombeau de son âme.

infos importantes

Vous pouvez lister ici tout ce que vous estimez important à propos de votre personnage : mini-chronologie, anecdotes, réputation, ect.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

en cours

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"

terminés

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"



Shanghai
Shanghai
roi des attentifs
kaotika
godfrey gao
belacqua
15/07/2020
9
kakusei > shanghai Tumblr_omnoc0fMjI1runoqyo2_400
mes liens
citation citation citation


nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

Shanghai
Shanghai
roi des attentifs
kaotika
godfrey gao
belacqua
15/07/2020
9
kakusei > shanghai Tumblr_omnoc0fMjI1runoqyo2_400
mes liens
citation citation citation


nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

Shanghai
Shanghai
roi des attentifs
kaotika
godfrey gao
belacqua
15/07/2020
9
kakusei > shanghai Tumblr_omnoc0fMjI1runoqyo2_400
cey bon pour vous les babes. kakusei > shanghai 2122344605 kakusei > shanghai 189250448 kakusei > shanghai 189250448

+rotter

Shanghai
Shanghai
roi des attentifs
kaotika
godfrey gao
belacqua
15/07/2020
9
kakusei > shanghai Tumblr_omnoc0fMjI1runoqyo2_400
Parce que je suis trop hypée par ton perso, je veux tellement un lien wesh
kakusei > shanghai 3651897088  kakusei > shanghai 3651897088  kakusei > shanghai 3651897088

Si je me trompe pas, Shang est arrivé juste avant Bombay, ce qui veut dire qu'ils peuvent se connaitre depuis 9 ans !
Je serais bien partie sur quelque chose du genre : Shanghai qui ne maîtrise pas vraiment son pouvoir à son arrivée blesse sans faire exprès Bombay avec un petit couteau qu'il a fait apparaître alors qu'ils se trouvaient pas loin l'un de l'autre. Tu crois que c'est possible ? kakusei > shanghai 1832074926
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
kakusei > shanghai Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Bonjour chef.^^
Je pense qu'un lien s'impose vu que nous sommes du même clan et que tu es mon roi.
As tu des recherches particulières? Après vu l'arrivee récentede Reykja, il est possible que le lien soit basique pour un développement au fil du rp.
Reykjavik
Reykjavik
clan des attentifs
Reyk
Katheryn Winnick
Carmina1085
06/07/2020
51
https://coventus.forumactif.com/t266-f-katheryn-winnick-reykjavi
Je viens laisser ma trace ici aussi. kakusei > shanghai 3054428832
Anonymous
Invité
Invité
HOLA
Un petit lien entre chefs ? kakusei > shanghai 365659762
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
kakusei > shanghai Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Contenu sponsorisé