Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(Départ) Ce n'est qu'un aurevoir !

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
je suis > sur le départ !
je reviens le > quand la situation sera-t-elle rétablie peut-être (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566
pourquoi ? Hello tout le monde (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 989998774 . Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps, je suis nettement moins présente sur le forum et encore plus sur le discord ... En effet, j'ai eu récemment des nouvelles professionnelles et personnelles qui m'ont pas mal mis le moral à zéro (toujours pas de poste fixe pour moi, je repars pour une année de galère sans vraiment savoir pourquoi ...). Donc, je n'ai pas du tout eu la tête aux forums dernièrement. J'ai vraiment besoin de souffler de cette fin d'année scolaire chaotique et je n'ai malheureusement pas trop la tête à beaucoup écrire en ce moment ^^'. Et vu que Singapour est un personnage important et attendu, je ne me vois pas me mettre en absence pour un personnage aussi important (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 989998774 . Du coup, je préfère le libérer pour le moment, et peut-être revenir plus tard quand ça ira mieux et peut-être avec un autre personnage ? Je vous remercie tous très chaleureusement pour votre accueil si adorable et si inclusif, c'est un vrai régal d'arriver ici et de voir tout votre gentillesse et votre bonne humeur (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2003945151 (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2008506645 ! Franchement, ne changez rien et j'espère vraiment revenir parmi vous plus tard ! Tout plein de bisous (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 1359007095 !

Pour le rangement, je vous liste mes sujets ici :
https://coventus.forumactif.com/t131-h-paul-bettany-singapour
https://coventus.forumactif.com/t152-les-bons-comptes-font-les-bons-amis-singapour
https://coventus.forumactif.com/t206-the-prey-ft-philadelphie
Anonymous
Invité
Invité
Hello ! (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566

Oh, ce n'est jamais du plaisir que de lire un départ, mais c'est totalement compréhensible. (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 989998774
Je te souhaite plein de courage et de je t'envoie mon soutient, je comprends tellement le baisse de motivation générale après de telles annonces... (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 989998774
C'était en tout cas, un plaisir de t'avoir eu parmi nous, même si ce ne fut qu'un très court temps, n'hésite pas à revenir quand tout ira mieux pour toi, on t'accueillera à nouveau avec graaand plaisir ! (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566

Quoi qu'il en soit, bon courage, et bonne continuation ! (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 3299611999
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Ouais, les départs, c'est pas facile (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 205709275

Mais en tout cas, ce fut un plaisir de voir Singapour sous ta plume, même si c'était rapide. La porte te sera toujours ouverte, quoi qu'il arrive. Mais je comprends que l'irl est passe avant, je crois que c'est un sujet que l'on comprend tous bien, ici.

Au plaisir de te recroiser dans le monde du rp, et pourquoi pas, sur Coventus ! Bonne continuation, en espérant ta future année, s'améliorant ! (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566 (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2008506645
Quito
Quito
clan des monarques
Shalotti
Daniel Sharman
HoodWink.
22/05/2020
187
(Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! E2e9a5652ddb95eb33f71b7078da205a
ooow ... (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566

c'est dommage que tu t'en ailles mais c'est tout à fait compréhensible (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 989998774 ça fait toujours mal de voir que quelqu'un s'en va, surtout le roi des monarques (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2058056928
mais je comprends !
bon courage & hâte de te revoir peut-être un jour parmi nous (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 3142801408
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
AAAWWW (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2058056928 (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2058056928
Outre le fait que je trouve ça toujours triste de voir partir des membres... Je suis encore plus triste d'entendre que tu n'as pas eu de poste fixe, mon compagnon étant prof de SVT et TZR, je sais la galère que c'est et je te souhaite énormément de courage pour ça (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566
J'espère qu'avec le temps tout s'arrangera pour toi (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 1486109113
Sache que tu resteras notre premier Singapour (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 205709275
Merci d'avoir tenté l'aventure avec nous, bonne continuation à toi & encore une fois BON COURAGE (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
(Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
moh singa... (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 989998774
je comprends, c'est jamais facile de voir ses plans pour l'avenir dérangés et de ne pas réussir à sortir d'une situation qui ne nous plaît pas. je te souhaite en tout cas bon courage pour la suite, en espérant sincèrement que tu parviendras à obtenir un poste fixe dans un avenir proche. et que tu pourras revenir t'amuser avec nous par la même occasion. (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2008506645
plein de bisous et de good vibes. (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566
KYOTO
KYOTO
clan des attentifs
artémis.
l'excentrique akademgorodok.
baby elle fanning.
GIRLS (avatar), old money. (signa), vocivius (icon signa).
25/05/2020
188
(Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! Tumblr_inline_owau1tg2PV1qlt39u_250
https://coventus.forumactif.com/t81-f-elle-fanning-kyoto
Hello tout le monde, vous êtes tellement des amours (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 989998774 (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2003945151 (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566 ! Oui, cela aura été compliqué plusieurs jours après de digérer tout cela, mais du coup, j'ai décidé de simplement profiter de ces "vacances" sans aucune affectation pour le moment pour lâcher du lest et d'en profiter (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 3815245409 .

D'ailleurs, je profite du fait de ne pas être encore supprimé pour venir vous laissez un mot, en effet, après cette semaine de "pause", j'ai définitivement envie d'écrire et revenir parmi vous (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 1717280423 . MAIS (car il y en a toujours un), je pense toujours que Singapour est une jolie chausse trop grande pour moi en ce moment, donc, après une très mûre réflexion, j'aimerai profiter de ce post pour changer de personnage (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2008506645 . Je me demandais donc ce qu'il serait le mieux : créer un autre compte ou profiter de celui-là pour repartir de 0 avec ce nouveau personnage, qui sera très probablement le grand frère de @skála, Lukas, seigneur (ou gouverneur) Attentif.
Anonymous
Invité
Invité
@SINGAPOUR ça fais toujours du bien de prendre un peu de recul par rapport aux nouvelles à encaisser. (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566
Eh bien écoute, c'est en tout cas une super nouvelle que de lire ton message, et savoir qu'au final tu restes avec nous ! (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2008506645 Je ne suis que joie de lire ça ! (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2003945151 (surtout si tu fais le grand-frère de Skala, huhu ! (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2122344605 )
Je comprends parfaitement ton envie aussi de changer de personnage ! (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566

Par rapport au compte, c'est comme tu préfères, si tu te sens plus à l'aise de redémarrer avec un nouveau compte, ou pas ? En tout cas, je t'enlève du coup groupe et couleur avec ce compte, tu nous diras si tu préfères supprimer ce compte, ou repartir de 0. (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 189250448
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
SINGAPOUR a écrit:
Hello tout le monde, vous êtes tellement des amours (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 989998774 (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2003945151 (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566 ! Oui, cela aura été compliqué plusieurs jours après de digérer tout cela, mais du coup, j'ai décidé de simplement profiter de ces "vacances" sans aucune affectation pour le moment pour lâcher du lest et d'en profiter (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 3815245409 .

D'ailleurs, je profite du fait de ne pas être encore supprimé pour venir vous laissez un mot, en effet, après cette semaine de "pause", j'ai définitivement envie d'écrire et revenir parmi vous (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 1717280423 . MAIS (car il y en a toujours un), je pense toujours que Singapour est une jolie chausse trop grande pour moi en ce moment, donc, après une très mûre réflexion, j'aimerai profiter de ce post pour changer de personnage (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2008506645 . Je me demandais donc ce qu'il serait le mieux : créer un autre compte ou profiter de celui-là pour repartir de 0 avec ce nouveau personnage, qui sera très probablement le grand frère de @skála, Lukas, seigneur (ou gouverneur) Attentif.
je foooonds !!! (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 3098179659
De 1 tu restes et de 2 Lukas !!

(Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566 (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566 (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566
Anonymous
Invité
Invité
@anchorage - Du coup, je vais garder ce compte, ce sera nettement plus simple pour moi, rien que pour le mail et les messages (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2008506645 . Du coup, j'ai déjà opéré les changements dans mon compte et j'ai déjà commencé ma fiche que je vous poste très bientôt (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566 !

@skála - Ouiiii sister (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2177294458 ! J'espère que les choix que j'ai déjà fait de base te vont, pour en discuter tu sais où me trouver sur Discord au besoin. Je poste tout bientôt ma fiche avec des détails supplémentaires (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 2003945151 !
Anonymous
Invité
Invité
Je déplace le sujet aux archives, du coup. (Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! 916284566
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(Départ) Ce n'est qu'un aurevoir ! Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Contenu sponsorisé