Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Troublemaker ; ft. Korou.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.

Troublemaker.
été 2020.
ft. @KOROU


La veille avait eu lieu le grand gala des Monarques. La plus grande soirée jamais organisée depuis la création de la Pangée - c’était pas Anchorage qui le disait, c’était le papier d’invitation.  Qui ne s'était pas terminé comme prévu, faisant de cette soirée, effectivement la soirée la plus marquante qu’on pouvait faire, mais ce n’était pas vraiment pour les raisons initiales. Un ensemble d’évènements et de nouvelles qu’il allait falloir assimiler et vivre avec. Et si, après l’annonce d’Olympe, l’alcool présent dans le sang du Monarque faisait qu’il n’avait pas eut le temps de bien comprendre le tout, au réveil, aujourd’hui, ce fut bien différent.
Une bonne migraine venait perturber l’esprit du Monarque - qui était due à un mélange de plusieurs choses, dont principalement la quantité d’éthanol ingérée lors de la soirée - et le discours des représentants de Pangonium qui ne cessait de le tourmenter, ce qui n’arrangeait en rien les choses. Il allait falloir mettre tout ceci au clair, et de manière assez rapide.
Alors, après avoir pris un comprimé pour calmer ses maux de tête, Anchorage était sortie. Un besoin urgent de prendre l’air. Un bref instant, à cause d’une curiosité trop grande, il avait eut l’idée de se rendre vers les portes, voir s’il ne pouvait pas commencer à percer les secrets enfouis derrière, mais il chassa cette idée aussi rapidement qu’elle lui était venue : il n’était pas en capacité aujourd’hui, et c’était aussi bien trop imprudent d’y aller seul. Bref, Anchorage devait sortir, et c’était tout naturellement que ses pas le conduisirent vers le Territoire Brun.

La fin du mois approchant, avec elle l’arrivée des nouveaux volontaires en Pangée, il savait qu’il allait trouver Korou à proximité de son lieu de travail. Bien que peut-être ce mois-ci, les nouveaux arrivants n’allaient pas être autant le centre d’attention que les mois précédents...
Enfin, cela ne loupa pas, Anchorage aperçu le directeur de la trappe un peu plus au loin, lui fit signe de lui, avant de s’approcher et d'entamer une discussion. « Korou, comment vas-tu ? » Il fit une accolade qui se voulait chaleureuse à son vieil ami, bien que malheureusement, il savait bien que celle-ci ne l’était pas autant qu’habituellement, à croire que les évènements récents impactent bien plus Anchorage qu’il ne voulait le dire - autant à lui-même qu’aux autres. « Alors, on se prépare à accueillir les nouveaux Volontaires de ce mois-ci ? D’ailleurs, tu sais qui on va recevoir, où ça va être la surprise la plus totale ? ». Quelques questionnements d’une grande banalité, désirant plus prendre quelques nouvelles de son ami, et se changer les idées. Et volontairement, Anchorage n’avait pas voulu placer la moindre mention de la soirée de la veille, cherchant principalement en ce moment, à fuir l’instant fatidique où ils allaient devoir parler de ça.
CODAGE PAR JFB / Contry.
ICON PAR Kyoto (♥).
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
Troublemaker ; ft. Korou. Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage




Troublemaker

Une matinée de fin juin


Korou s'était réveillé avec une sensation diffuse de malaise et d'inquiétude. Il resta quelques instants, allongé dans son lit, à se demander le pourquoi du comment. Il n'avait pas fait de mauvais rêve, en tous cas pas dont il puisse se souvenir. C'est alors que les événements de la veille lui revinrent en mémoire ; la fête, les lumières, le clinquant, les bulles, la danse... et au plus fort des réjouissances ; l'annonce. La perplexité. L'angoisse. Il se frotta les yeux, ce qui lui fit revoir les grésillements qui étaient apparus soudainement sur l'écran, celui-là même sur lequel était apparu ensuite le visage strict et sévère d'Olympie. Il soupira bruyamment et s'assit au bord du matelas, posant les deux pieds à plat sur le sol. Un élancement lui vrilla la tête. Une grimace s'étala sur son visage, il avait peut-être un peu abusé sur l'alcool la veille... et puis surtout, il n'avait rien avalé de la soirée. Il se leva prestement et alla prendre une douche salvatrice, avant d'ingérer le petit-déjeuner que lui réclamait bruyamment son estomac. Malgré les effets d'annonce de la veille, il devait aller travailler. On approchait la fin du mois, et il devait s'assurer que tout était prêt pour l'arrivée des prochains volontaires.

L'air frais du dehors lui fit un bien fou. Dès qu'il avait ne serait-ce qu'un semblant de veisalgie, il n'avait toujours qu'une envie : celle de traîner chez lui, ne rien faire de la journée, lire, se divertir, manger... Mais il est vrai que le meilleur remède qu'il connaissait était celui de bouger, de dénouer son corps, voire même de faire du sport. Bon, il n'aurait certainement pas le temps (ni même l'envie) de faire quelqu'entraînement que ce soit, mais rien qu'aller travailler lui changerait les idées.

Lorsqu'il arriva non loin de la Trappe, il se rendit compte que son équipe n'était pas encore arrivée. Ils devaient certainement encore traîner au lit. Il ne pouvait pas leur en vouloir, en d'autres temps, il aurait très certainement fait la même chose. Tous avaient été présents à la fête hier soir, et de ce qu'il avait pu apercevoir, il n'avait pas été le seul à profiter du champagne. Grand bien leur fasse. Peut-être avait-ce été leur dernier vrai moment d'insouciance et d'amusement avant un bon moment... Les pensées de Korou ne pouvaient s'empêcher de revenir vers l'annonce faite la veille. De quoi pouvait-il bien s'agir ? Et qu'est-ce qu'elle avait bien pu vouloir dire lorsqu'Olympie avait parlé de zone autonome, de zone dangereuse ? Lui qui était persuadé que Pangonium gérait tout de manière efficace... Cette nouvelle l'avait quelque peu ébranlé dans ses convictions.

Korou était en train de sécuriser le périmètre d'arrivée de la Trappe - il s'arrangeait toujours pour que les nouveaux ne puissent pas accéder directement à la Pangée après leur arrivée. Ils devaient participer à la présentation d'arrivée. Même si cela était rarement arrivé, le chef de la Trappe voulait éviter les écueils de nouveaux ne supportant pas l'arrivée dans cette nouvelle société, et il devait être sûr que si l'un d'entre eux vrillait, ils étaient en mesure de le contrôler. Il refermait un portique lorsqu'il vit @Anchorage arriver au loin. Celui-ci lui adressa un signe de la main et s'approcha. Korou lui rendit son accolade, d'un geste tellement automatique qu'il aurait pu en paraître robotique. « Ça va. Même si je me dit que j'aurais peut-être dû moins boire hier. » Il lui adressa un sourire désabusé. Il soupira alors « Exactement. Et comme d'habitude, aucune idée de qui arrivera, non. J'espère juste que cette fournée sera meilleure que la précédente. » Ces derniers mots étaient le signe évident de sa mauvaise humeur. C'est qu'il n'aimait pas ça, Korou, quand le futur devenait incertain, et que ses convictions étaient ébranlées. Il accrocha cependant un sourire radieux à ses lèvres avant de demander à son ami : « Et toi comment vas-tu ? As-tu eu des arrivages intéressants ces derniers jours ? » La veille, il n'avait effectivement pas eu le temps - ni l'esprit - de lui demander ses habituelles questions sur le centre de ressources. Korou était d'un naturel curieux et aimait savoir ce qui arrivait, d'autant plus que cela lui permettait d'acquérir avant d'autres ce qui l'intéressait particulièrement. Mais cette fois-ci sa question était autant un automatisme que l'avait été son accolade. Il avait l'esprit ailleurs.

codage par aqua

Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
Troublemaker ; ft. Korou. Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou

Troublemaker.
été 2020.
ft. @KOROU


Vue de loin, il était fort probable que la scène était on ne pouvait plus banale. Bien du monde était au courant de l’amitié entre les deux monarques. Mais de proche, Anchorage ressentait qu’une certaine atmosphère pesait. Rien de bien méchant, juste les évènements de la veille. Qui secouaient encore beaucoup. « Ça va. Même si je me dit que j'aurais peut-être dû moins boire hier. ». D’ailleurs la mention de hier ne mit pas forcément le seigneur à l’aise. Lui qui avait tout fait pour éviter cela… Tant, pis, d’une façon où d’une autre, ils allaient forcément devoir en parler à un moment donné. « Comme je te comprends… Je me suis dis la même chose hier. Enfin, je me dis ça à peu près après chaque cuite que je prends ; quoi que celle d’hier était encore assez légère ! ». Un léger sourire accompagna le tout. S’il n’était pas des plus enthousiastes, comme Anchorage en avait normalement l’habitude, il avait au moins le privilège de venir du coeur. « Exactement. Et comme d'habitude, aucune idée de qui arrivera, non. J'espère juste que cette fournée sera meilleure que la précédente. ». Haussement d’épaules. Neuf ans que tous les deux parcouraient la Pangée. Neuf ans que c’était toujours ainsi. « Peut-être un jour, ils comprendront que ça serait plus facile pour nous si on connaissait à l’avance les futurs arrivants… ». Un las soupire termina la fin de sa phrase, avant qu’il reprenne, d’une voix un peu plus vive. « Enfin, j’ai entièrement confiance en toi, tu vas gérer. Comme à toi habitude. ». Anchorage vient ensuite s’adosser contre une barrière qui délimite le périmètre de sécurité. D’abord un peu trop brusquement, il se redressa aussitôt quand elle sembla flancher quelque peu - ça serait bête qu’elle tombe, d’autant plus que Kourou venait juste de les installer… « Et toi comment vas-tu ? As-tu eu des arrivages intéressants ces derniers jours ? ». Ressortant tout juste de la mini frayeur d’avoir failli casser la barrière, Anchorage secoua la tête négativement. « Non. Du tout. Que de l’habituel. Quoi que Pangonium commence à se faire de plus en plus radin sur les quantité, j’espère que ce n’est qu’une passe. ».

Le périmètre qui entourait la trappe n’était pas bien grand, mais suffisait pour mettre un minimum à l’aise les nouveaux arrivants. Anchorage ne se souvenait plus vraiment de son arrivée en détail ; bien qu’il était certain d’une chose, à son époque l’endroit était… Un peu plus rustique, sauvage. Moins accueillant. Bon, il fallait dire, la population était avant au moins dix fois moins nombreuse… « Tiens, ça me vient à l’esprit, l’autre jour je t’ai vu en compagnie d’un certain Cancun. ». Rien que la prononciation du nom de cette ordure faisait mal à Anchorage. L’espace de quelques secondes, son esprit avait oublié tout le discours d’Olympie pour n’être forgé que d'amertume à l’égard de l'élégant. D'un côté, c'était également aussi voulu. Même si, passer d'un sujet sensible à un sujet qui fâche n'est pas forcément la meilleure des idées... « Tu devrais te méfier de lui. Il n’est pas… Recommandable. ». Des mots dits un peu sèchement, avec une dose de prévention. Anchorage n’avait vraiment aucune envie que son ami se retrouve mêlé lui aussi dans les plans machiavélique de Cancun. D’autant plus que Bombay aussi y était mêlé. Ce qui compliquerait encore la chose...
CODAGE PAR JFB / Contry.
ICON PAR Kyoto (♥).
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
Troublemaker ; ft. Korou. Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Contenu sponsorisé