Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(1/1) l'amante judicieuse -réservée

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
nom au choix
(f) Judicieux

LE LIEN
Ce qui les a attiré l'un vers l'autre, ce fut tout d'abord leur amour commun de la science. Lui son extrême intelligence, elle sa curiosité dévorante, les ont fait partager des nuits de discussions et débats enflammés. Et plus ils passaient de temps ensemble, plus l'attirance mutuelle était grandissante, jusqu'à ce qu'ils cèdent tous deux à la tentation et la passion. Ils ne sont pas officiellement ensembles ; de toutes manières elle n'y a pas le droit car faisant partie du clan des Judicieux. Et lui, commence à penser que cette interdiction est finalement une bonne chose, car récemment ses pensées sont de plus en plus accaparées par elle, et il ne manquerait plus que cela l'emmène sur les chemins chaotiques de l'attachement.

LE PERSONNAGE
Clan Judicieux
Nom de code totalement libre, mais j'aurais bien imaginé quelque chose en lien avec la science, of course
Âge entre 35 et 40 ans je dirais
Arrivée en Pangée aux alentours de 2018

LE RESTE
Liberté en vrai le but c'est que vous vous accapariez toootalement le personnage, d'où sa description très vague - tant que le lien est respecté, ça me convient parfaitement.
Les liens il est à savoir que Korou est en Pangée depuis une éternité 2011 et qu'il a une position, et des relations qui font que, tout naturellement, ton perso en aura forcément aussi, ne serait-ce que par @Bombay, qui est l'ex-femme de Korou dont il est toujours amoureux #dramaiscoming.
Pour ce qui est du lien avec Korou, il est bien évidemment à construire ensemble. Il peut rester tout simple comme ceci, ou se complexifier avec des velléités de la demoiselle d'en savoir plus sur la Hiérarchie en se jouant de Korou, ou encore par le fait que Korou aie pu lui effacer un souvenir (un trauma? autre?), ce qui ferait qu'elle a le cerveau tout chelou avec des flashs de ses anciens souvenirs... BWEF je suis toute ouïe !!!
En tous cas, si tu décides de prendre ce pré-lien, sache que je t'aime déjà d'amour !  (1/1) l'amante judicieuse -réservée 916284566
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
(1/1) l'amante judicieuse -réservée Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
pré-lien validé
nous n'attendons plus que vous pour vous en emparer

Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(1/1) l'amante judicieuse -réservée Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
pré-lien pris
c'est trop tard, désolé, il est désormais joué !

Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(1/1) l'amante judicieuse -réservée Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Contenu sponsorisé