Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ses majestés de Pangée [ft. Anchorage]

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Ses majestés de Pangée.
Be prepared for sensational news. A shining new era. Is tiptoeing nearer, and where do we feature? Just listen to teacher. I know it sounds sordid, but you'll be rewarded when at last I am given my dues, and injustice deliciously squared. Be prepared!
Les yeux de l'homme se perdaient dans les vieilles pages d'un livre d'archive. Assis sur l'une des tables de la bibliothèque, l'air grave, Monaco s'était assuré de fusiller du regard quiconque oserait prendre place face à lui... Il restait ainsi seul dans son coin, se raclant quelques fois la gorge en tournant nonchalamment les pages de son livre. Le gala des Monarques était pour la semaine prochaine, Monaco se devait de garder un calme olympien. Il n'était pas question de faire face à une soudaine poussée de rides avant la grande réception... Sa régénération cellulaire s'était enclenchée depuis quelques jours désormais, et il était parfois bien difficile d'y mettre fin. C'était avec l'apparence d'un gamin de quatorze ans que Monaco avait aujourd'hui fait son entrée dans la bibliothèque... La langue acerbe et le regard tueur de l'homme restaient cependant les mêmes. Des armes venimeuses dont il ne se serait jamais séparé. Son quota de sympathie quotidien avait été offert au directeur de la bibliothèque. Un large sourire radieux, suivit de salutation en bonne et due forme. Le reste n'avait été que regards inquisiteurs et silence de mort face aux Judicieux qui passaient par là.

« De moins en moins de Volontaires dans nos rangs » Lâcha nonchalamment le Monarque, sans dénier lever le regard vers son interlocuteur -qu'il avait repéré quelques secondes plus tôt entrer dans la bibliothèque... Monaco s'humidifia rapidement le doigt avant de tourner la page. Il leva les yeux vers son confrère l'air de rien.
« Je n'sais pas ce qu'il se passe dehors, mais les gens civilisés se font de plus en plus rares. » Cracha-t-il avec une douce hargne enveloppée de sucre... Monaco jetta un dernier coup d'œil aux archives avant de fermer le livre d'un geste lent et méticuleux. Il se tourna finalement une fois de plus vers le Seigneur, lui offrant cette fois-ci un mince sourire.
« Longtemps que l'on n'a pas fait les comptes Anchorage, comment vas-tu ? »
@anchorage
@made by ice and fire.
Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
Ses majestés de Pangée [ft. Anchorage] Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco

Ses majestés de Pangée.
été 2020.
ft. @MONACO


L’avantage de la bibliothèque, c’était que ce n’était pas l’endroit le plus fréquenté de la Pangée, et généralement, ceux qui s’y trouvaient ne prenaient pas attention aux autres. Anchorage n’était pas le plus habitué des lieux, mais il lui arrivait de s’y rendre de temps à autres, principalement dans l’espoir de trouver un brin de tranquillité. Et dernièrement, avec les multiples évènements en approches - la soirée des Monarques entre-autres - ce n’était guère de refus que de trouver de quoi s’aérer la tête. L’homme avait passé l’entrée de la bibliothèque, salutations promptes - mais dans les règles de l’art - aux personnes se trouvant à l’accueil, il s’apprêtait à errer entre les allées, sans idée bien fixe en tête. Néanmoins, avant d’avoir pu faire quoi que ce soit, Anchorage entraperçut du coin de l’oeil Monaco. Machinalement, il se dirigea vers lui, et ce dernier devait également avoir lu remarquer sa présence, puisqu’il lança quelques mots avant même que Anchorage ait pu dire ou faire quoi que ce soit.

Un léger sourire bienveillant accompagnait Anchorage en guise de salutation, alors qu’il se dirigeait vers son collègue, avant de lui répondre quelques brefs mots qui sonnaient d’une banalité affligeante. « Ce qui a au moins l’avantage de faire de sélectionner les Volontaires plus facilement… Un mal pour un bien, je suppose. » Un doux soupir accompagnait la fin de sa phrase. Avant qu’il ne prenne place sur le siège situé face au Gouverneur des Monarques. Le seul soucis - bien qu’on ne puisse pas réellement parler de soucis, disons plutôt, la truc déstabilisant - que Anchorage avait avec Monaco, c’était dans les cas comme aujourd’hui, où l’homme prenait l'apparence d’un adolescent. Inconsciemment, on ne parle pas forcément de la même manière à un garçon en pleine puberté, qu’à un adulte, or, Monaco avait beau avoir actuellement avoir cette apparence là, derrière son masque, il n’en restait pas moins un adulte.
« Effectivement, voilà un moment. C’est une agréable surprise que de te croiser ici, je ne m’attendais pas à te voir en venant. » Quelques mots dits avec sincérité pure ; il en profita pour se redresser sur sa chaise avant de poursuivre. « Les affaires tournent, le monde n’est pas si différent de celui qu’il était avant… On peut dire que tout va bien. Et toi, comment te portes-tu ? »
CODAGE PAR JFB / Contry.
ICON PAR Vocivus.
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
Ses majestés de Pangée [ft. Anchorage] Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage