Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
beijing
alias kane nash ft. normani kordei hamilton

qui suis-je ?

identité > Originaire d'Afrique subsaharienne, plus précisément de Namibie, Kane a toujours connu la précarité et la faim. Pourtant habitué à la cruauté de la vie, le continent et le pays, déjà miséreux et durement touché par le Fléau, a privé la jeune femme de ses proches, la laissant livrée à elle-même. Dans sa malchance, la survie elle connaît, c'est même sa spécialité.
nom de code > Chine, berceau du Fléau, début de sa propagation, laissée suffocante, agonisante, ruinée. Voilà donc pourquoi elle a choisi de se renommer Beijing, parce qu'elle ressent un profond lien avec l'histoire de cette immense et majestueuse ville issue d'une civilisation antique millénaire et trop souvent sous-estimée, ayant traversé l'histoire et d'autres crises, mais dont il ne reste plus grand chose d'autre aujourd'hui qu'un peu de poussière. Et parce qu'elle est bien loin de sa Namibie natale dont elle essaie désespérément d'exorciser le souvenir.
naissance > Le monde a accueilli Kane un 19 novembre 1996 à Hoaseb, en Namibie, entre un soleil de feu et une terre aride.
date d'entrée > En 2016, dès qu'elle a pu, Kane a rejoint les rangs des volontaires. Puisque rien ne la retenait plus, elle était prête à saisir sa chance d'un nouveau départ plus paisible -ou moins terrible- .
occupation > Serveuse du Trou, bar malfamé accueillant des parieurs au sein des Terres Grises. Certainement pas un job enviable, mais c'est toujours un meilleur moyen de gagner de l'argent que de vendre son corps.
clan > Presque logiquement les Exilés. Qui d'autre l'aurait acceptée sinon ? Elle a l'habitude de faire partie de ceux restant en marge de la société après tout.
orientation sexuelle > Bisexuelle, tant attirée par les hommes que les femmes.
situation amoureuse > Célibataire, et trop méfiante pour baisser sa garde au premier ou à la première venu(e).

infos importantes

: déterminée - loyale - battante - honnête - franche - débrouillarde - adroite - courageuse - énergique - libre
ϟ : têtue - rancunière - hostile - fière - impulsive

clan > Exilés.
grade > Partisan.
date d'entrée > Janvier 2016.
occupation > Serveuse au Trou (Terres Grises).
organisation > Rébellion.
rôle > Soldat.

nom de la capacité > Champs de force. capacité à créer une paroi immatérielle impénétrable.
niveau actuel > 4.

binôme ▬ (h/f) exilés/organisation/doit être arrivé(e) entre 2015 et 2017
Depuis qu'ils se sont trouvés, ils ne sont plus lâchés. Ils sont ce qu'il s'apparente le plus à une famille en Pangée. Ils se serrent les coudes et veillent l'un sur l'autre.
Ayant l'habitude d'être souvent ensemble, peut-être partagent-t-ils le même logement ?

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

en cours

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"

terminés

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"



Anonymous
Invité
Invité
organisations
now let's get in formation

rébellion

VARSOVIEchef

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

hiérarchie

KOROUsecrétaire

A l'époque où Beijing était encore à la Trappe,  Korou fut son parrain. Premier à percevoir son potentiel et à croire en elle, il lui insuffla l'idée qu'elle avait ce qu'il fallait pour rejoindre les rangs robustes. Malheureusement, ce n'est pas ce qui arriva, et Beijing se retrouva chez les exilés. Se sentant trahie et déçue, c'est Korou qui subit ses représailles, le rendant ainsi responsable de la situation à ses yeux. Et comme pour ne pas arranger les choses, Beijing interpréta les tentatives de consolation du monarque comme de la pitié. Bien qu'elle soit consciente d'être injuste envers lui, elle refuse catégoriquement de l'admettre.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

pangonium & autres

nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

Anonymous
Invité
Invité
clans
you know you that bitch when you cause all this conversation

exilés

HOUSTONpreneuse de paris

Ecrivez ici la base de votre lien.


VARSOVIEreine des exilés, marchande de ressources d'origine animale, veilleuse de chimère
Ecrivez ici la base de votre lien.

monarques

KOROUchef de la trappe

A l'époque où Beijing était encore à la Trappe, Korou fut son parrain. Premier à percevoir son potentiel et à croire en elle, il lui insuffla l'idée qu'elle avait ce qu'il fallait pour rejoindre les rangs robustes. Malheureusement, ce n'est pas ce qui arriva, et Beijing se retrouva chez les exilés. Se sentant trahie et déçue, c'est Korou qui subit ses représailles, le rendant ainsi responsable de la situation à ses yeux. Et comme pour ne pas arranger les choses, Beijing interpréta les tentatives de consolation du monarque comme de la pitié. Bien qu'elle soit consciente d'être injuste envers lui, elle refuse catégoriquement de l'admettre.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

robustes

nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

judicieux

nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

élégants

nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

mineurs

nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

Anonymous
Invité
Invité
A vous BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 916284566
Anonymous
Invité
Invité
MOIMOIMOIIIIII
Aloooors lorsque Beijing est arrivée, le job de Korou c'était d'être parrain à la Trappe. Je me disais qu'il aurait pu être le parrain de Beijing ? BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 615902708 Et du fait de son passé, et de son caractère, se serait particulièrement attaché à elle.
Il aurait été peut-être le 1er à lui conseiller les robustes, puisqu'il aurait vu qu'elle leur aurait parfaitement convenu (après du coup comme elle n'a pas été prise, elle lui en aurait peut-être voulu ? en mode "m'a filé de faux espoirs ce b*tard"? BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 3322900852 BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 3704136688 )
-> Si elle lui en a voulu j'imagine bien ça partir en cacahuètes : Korou triste et essayant de lui remonter le moral et lui disant quand même que c'était pas sa faute, Beijing le trouvant terriblement condescendant et ne supportant plus sa face ; Korou prenant alors très mal que sa petite protégée vire en mode dark side of the force et se disant que les robustes avaient peut-être bien raison de pas se lever BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 1563145912
-> Si elle ne lui en a pas voulu, du coup j'imaginais bien Korou essayer de la "protéger" (genre tavu les éxilés c'est des sauvages), et puis peut-être que du coup elle utiliserait leur relation pour donner des infos à la rébellion. et le pauvre Korou avec ses oeillères il verrait rien BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 329528111 BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 2472924055

Enfin voilà, des petites idées que j'avais. Tu me dis ce que tu en penses ? BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 916284566
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
@KOROU J'aime trop ton idée, que de drama BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 2472924055
Je partirai plutôt sur la première proposition qui correspondrait mieux au caractère de Beijing et à sa façon de penser.

Je vois très bien Beijing avoir pris Korou comme repère à son arrivée. En plus ça serait le seul à avoir vu son potentiel à ce moment là, ce qui forcément l'aurait touché.
Comme il lui fallait un responsable et quelqu'un sur qui se passer les nerfs pour ne pas avoir été acceptée chez les robustes -ou même tout autres clans que les exilés-, c'est Korou qui aurait pris, surtout si c'est lui qui a commencé à lui vendre du rêve avec les robustes. Et puis lui c'est un monarque, il peut pas comprendre ce que c'est de se retrouver chez les exilés qu'elle penserait  BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 3979624049 Au fond, elle saurait pertinemment qu'elle est injuste mais elle refuserait de se l'avouer parce que ça reviendrait à admettre qu'elle est en tort -trop de fierté la gamine-. Et puis, Beijing aurait pris la compassion de Korou pour de la pitié et ça ne serait vraiiiiment pas passer.

Qu'en dis-tu ? BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 916284566
Anonymous
Invité
Invité
Mais oui mais c'est parfait !!!
Je pense que Korou, qui serait en même temps triste et vexé (qu'elle lui en veuille), se dirait qu'il s'est bien gouré dans son jugement de caractère vis-à-vis de Beijing (et donc vexation x10 parce qu'il a pas pour habitude d'avoir tort haha), ce qu'il ferait qu'il deviendrait particulièrement froid et hautain envers elle...
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
@KOROU et elle le lui rendrait bien, mais plutôt dans le sens où elle pourrait partir au quart de tour au moindre signe de provocation -selon sa propre interprétation-  BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 2458216217
C'est tout bon pour moi   BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 916284566
Anonymous
Invité
Invité
Awesoooome BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 615902708 trop contente du lien !! #dramaiscoming
Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
Helloooo ! BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 1563145912
J'ai bien envie qu'on se trouve un petit lien bien sympa entre nos deux personnages ! BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 365659762
Mais du coup avant, petite question où je ne suis pas parvenue à trouver la réponse en relisant ta fiche ; en quelle année Beijing s'est retrouvée dans la rébellion ? A la création de cette dernière ? (donc approximativement 2 ans en arrière). BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 1045932434

Parce que, je me disais, Rotterdam, cherchant sa cesse à vouloir absolument quitter la Pangée aurait fondamentalement fini par trouver la porte du Trou, se disant qu'il s'agissait certainement de l'un des meilleurs endroits où partir en quête de ragots et de bons plans pour quitter la Pangée. Du coup, je pense qu'à un moment où un autre, Rotterdam aurait entendu parler de cette Rébellion, et s'est dit que s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait l'aider à fuir cet endroit, aller toquer à la porte de la Rébellion lui semblait être assez utile. BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 3322900852 Sauf qu'après, Rotterdam n'en a rien à faire des querelles entre la Rébellion & Pangonium ; donc en soit à prendre et demander des infos, mais sans pour autant vouloir être recruté, ça peut attiser des mauvais regards. BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 3054428832
Et vu ce que j'ai vu dans la fiche de Beijing, elle qui cherche à imposer le respect ; mettre en avant la Rébellion, elle aurait pu "débouler" sur Rotterdam et lui demander (mais de façon peu aimable, évidemment) pourquoi tant de curiosité pour la Rébellion. BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 2458216217

Bref, c'est un début d'idée, qui peut, je pense être intéressante à exploiter, et même un lien qui peut conduire à une possible évolution (passer de personnes qui ne s'aime pas trop, à, on commence doucement à mieux s'apprécier) ? Si jamais ça te dis ! BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated 916284566
ROTTERDAM
ROTTERDAM
clan des attentifs
JFB.
Anchorage l'anchois.
Andy Samberg.
whereischarlie (avatar).
01/07/2020
48
BEIJING ✘ slay trick, or you get eliminated Tumblr_pwf6awoQYq1ttxt2to10_r1_400
#a1251b
◊ ◊ ◊
Everything is a choice ft. Reykjavik.
Nothing else I can say ft. Shaghai.
Under the Moon ft. Petra.
Become (in)human ft. Carmarthen.
Sweet but psycho ft. Dakar.
Intrusions Nocturnes ft. Kingston.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

Contenu sponsorisé