Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

MARIBOR ✶ A shard of ice

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
maribor
alias (charlotte "Charlie" Evans) ft. (anya chalotra)

qui suis-je ?

identité > Charlotte Evans est le nom que j'ai porté la majeure partie de ma vie, même si ma famille et mes amies m'appelaient généralement Charlie.
nom de code > Maribor, une petite ville de Slovénie où mes parents ont fait leur lune de miel. Ma mère me racontait souvent à quel point elle avait aimé cette ville.
naissance > Je suis née à Londres un le 11 avril 1994. J'ai actuellement 26 ans, même si j'ai l'impression d'avoir vécu bien plus longtemps que ça.
date d'entrée > En février 2016, un an après le décès de la seule personne qui lui restait dans sa vie : son petit ami.
occupation > Rôdeuse, une fierté selon elle.
clan > Les Attentifs.
orientation sexuelle > A priori, hétérosexuelle.
situation amoureuse > Célibataire.

infos importantes

11 avril 1994 > Naissance.
30 juin 1998 > Défaite de l'Angleterre à la coupe du monde. Charlie veut devenir footballeuse.
Octobre 1998 > Débuts du Fléau + Mort de sa mère.
Mars 1999 > Charlie vit dans sa cave avec son père.
10 février 2000 > Rejoint une zone de quarantaine londonienne sans son père.
11 avril 2000 > Sixième anniversaire + Rencontre avec Tom.
Mars 2004 > Évoque un intérêt pour le projet Pangée mais finit par s'y opposer.
Septembre 2010 > Avec Tom, réfléchit à une alternative à Pangée.
18 mai 2011 > Elle quitte la zone de Quarantaine direction Tiergarten.
25 décembre 2011 > Se met en couple avec Tom + Attend la fin de l'hiver pour traverser la Manche.
21 avril 2012 > Ils ont traversé la Manche avec succès. Début de fatigue.
6 janvier 2013 > A l'approche de Tiergarten, Charlie et Tom se disputent et ils se séparent. Elle rejoint Tiergarten.
14 février 2015 > Tom s'est suicidé. Charlie songe à se porter volontaire pour intégrer le projet Pangée.
Février 2016 > Charlie fait son entrée en Pangée. Elle devient Maribor.
2 mai 2016 > Elle découvre son don : la phytokinésie.
Été 2020 >Maribor est élevée au rang de Baronne.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

en cours

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"

terminés

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"



Anonymous
Invité
Invité
mes liens
citation citation citation

mes amis

nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

mes ennemis

nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

les autres

nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

Anonymous
Invité
Invité
Oooh une attentive MARIBOR ✶ A shard of ice 1563145912 MARIBOR ✶ A shard of ice 1563145912 un liennnn !!
Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? Savoir si Phila peut être utile à Maribor MARIBOR ✶ A shard of ice 2003945151 MARIBOR ✶ A shard of ice 2003945151
Mais rôdeuse j'adore !! Tu peux venir parler aux plantes de Phila si tu veux huhuhu
Anonymous
Invité
Invité
Coucou @Philadelphie !
Alors, non, je n'ai pas encore fait le point sur ce que je recherche en particulier, il faut que je me pose pour y réfléchir !
Cependant, ce que tu dis n'est pas totalement stupide ! Même si je ne pense pas que Mari irait parler aux plantes de Phila juste pour faire causette, elle pourrait l'aider à comprendre certaines de ses plantes qui auraient du mal à pousser, peut-être une nouvelle plante ou quoi !
Anonymous
Invité
Invité
MARIBOR ✶ A shard of ice 2177294458 MARIBOR ✶ A shard of ice 2177294458 MARIBOR ✶ A shard of ice 2177294458
tu veux bien utiliser ton pouvoir à l'abreuvoir pour le décorer avec de jolies fleurs tout partout sur les murs, sur les colonnes, dans les chambres  itout itout, si bombay te le demande ? elle te dédommagera bien sûr MARIBOR ✶ A shard of ice 989998774
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
MARIBOR ✶ A shard of ice Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Coucou @Bombay !
Alors, oui, pourquoi pas ! Mais faut savoir que le pouvoir de Mari a quand même quelques limites. Elle ne peut pas créer, seulement faire croître ou décroître. Donc il faudrait soit qu'on lui fournisse des plantes au préalable et elle les arrange grâce à son pouvoir, soit elle les prépare en amont et les ramène à l'abreuvoir MARIBOR ✶ A shard of ice 205709275
Anonymous
Invité
Invité
MARIBOR a écrit:Coucou @Philadelphie !
Alors, non, je n'ai pas encore fait le point sur ce que je recherche en particulier, il faut que je me pose pour y réfléchir !
Cependant, ce que tu dis n'est pas totalement stupide ! Même si je ne pense pas que Mari irait parler aux plantes de Phila juste pour faire causette, elle pourrait l'aider à comprendre certaines de ses plantes qui auraient du mal à pousser, peut-être une nouvelle plante ou quoi !

Le truc c'est que le pouvoir de Phila lui aide généralement pas mal à faire pousser les plantes MARIBOR ✶ A shard of ice 205709275 je ne pense pas que de ce côté là elle ait besoin de Mari car bon, c'est son utilité dans la Pangée de savoir faire pousser les plantes MARIBOR ✶ A shard of ice 1045932434 MARIBOR ✶ A shard of ice 1045932434
Anonymous
Invité
Invité
@Philadelphie j'avais bien compris, mais c'était plutôt dans le sens la guider sur les besoins d'une plante en terme de lumière etc vu qu'elle comprend leur ressenti. Mais c'est pas grave, on peut partir sur autre chose !
Maribor va sûrement venir se ravitailler chez Phila, vu qu'elle ne peut pas créer de plantes !
Anonymous
Invité
Invité
Oui, j'ai lu ça dans ta fiche. Bombay te les fournira sans problème, ça lui permettra de choisir ce qu'elle veut comme fleurs/plantes. Mais Maribor peut très bien se permettre de lui apporter des choses nouvelles, pour lui faire découvrir. Bombay l’appellera "sa fille aux fleurs" MARIBOR ✶ A shard of ice 1359007095
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
MARIBOR ✶ A shard of ice Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
@Bombay trop mignon MARIBOR ✶ A shard of ice 365659762
Ça me va parfaitement comme lien ! MARIBOR ✶ A shard of ice 708610831
Anonymous
Invité
Invité
Coucou copine Attentive et Rôdeuse ! MARIBOR ✶ A shard of ice 1563145912
Je viens pour réclamer un petit lien ! MARIBOR ✶ A shard of ice 916284566
Je me disais que Maribor aurait potentiellement pu être l'un des mentors de Rotterdam a son arrivé chez les attentifs (désolée, c'est vraiment pas un cadeau MARIBOR ✶ A shard of ice 964349438 ), mais je me dis qu'au vu du caractère de Maribor, notamment son côté bienveillante, ils pourraient devenir proche.
Je ne pense pas dire jusqu'à devenir amis, mais plutôt proche en temps que Rôdeur, une confiance mutuelle à ce niveau-là ? Enfin, du moins, si c'est Maribor qui a quelque peu servi de mentor à Rotterdam dans son apprentissage en temps que Rôdeur, il est fort probable qu'il l'a respecte et lui fait totalement confiance. MARIBOR ✶ A shard of ice 916284566
ROTTERDAM
ROTTERDAM
clan des attentifs
JFB.
Anchorage l'anchois.
Andy Samberg.
whereischarlie (avatar).
01/07/2020
48
MARIBOR ✶ A shard of ice Tumblr_pwf6awoQYq1ttxt2to10_r1_400
#a1251b
◊ ◊ ◊
Everything is a choice ft. Reykjavik.
Nothing else I can say ft. Shaghai.
Under the Moon ft. Petra.
Become (in)human ft. Carmarthen.
Sweet but psycho ft. Dakar.
Intrusions Nocturnes ft. Kingston.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

Hello !
Moi je viens réclamer un lien parce que Cali traîne tellement souvent chez les Attentifs qu'elles peuvent que se connaître MARIBOR ✶ A shard of ice 916284566
Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
MARIBOR ✶ A shard of ice Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
Contenu sponsorisé