Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Machiavel, es-tu là ? (Canrou)

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.




Machiavel, es-tu là ?

Mois de juin, un après-midi d'un beau ciel bleu


Les pensées de Korou étaient aussi sombres que le ciel était clair. Car ce qu'il avait en tête depuis désormais quelques mois ne semblait vouloir sortir de son esprit, et malgré ses hésitations, ses repentances et ses incertitudes, il en revenait toujours à cette idée. Une idée que l'on pouvait promptement qualifier de tortueuse et scélérate. Mais chaque fois qu'il voyait le visage de l'homme qui la lui avait inspiré, son cœur se serrait de rancœur et de colère... alors il avait décidé, si ce n'était de mettre en place son plan, au moins d'en esquisser les contours pour pouvoir rapidement le mettre en motion le jour où il prendrait sa décision. Peut-être ferait-il marche arrière, mais tant qu'il ne saurait pas son plan faisable et applicable, notamment grâce au concours d'un autre pangéen, son esprit ne cesserait de le tourmenter.

Cet après-midi là, il avait donc pris la direction du QG de la Haute Couture, là où il savait qu'il pouvait trouver l'homme dont il avait besoin. Car après tout, il n'était autre que le directeur des achats de l'entreprise. Quelques longues minutes après avoir quitté la fédération où il était en train de travailler, il entra dans le bâtiment imposant de l'entreprise. Il était rare que Korou vienne en cet endroit, il se dirigea donc automatiquement vers le bureau d'accueil. « Pouvez-vous m'indiquer la direction du bureau du directeur des achats s'il vous plaît ? » demanda t-il à la personne derrière le comptoir, un sourire charmeur accroché aux lèvres. « Vous avez un rendez-v... Oh pardon Monsieur le secrétaire. Oui, bien... bien sûr. Montez les escaliers, trois... troisième porte à gauche. » bafouilla l'hôte d'accueil en montrant la direction d'un geste du bras. « C'est fort aimable à vous. » dit-il en accompagnant sa réponse d'un mouvement de tête de remerciement. Il avait l'habitude de ce genre de réactions parmi la population de Pangée : on savait que le secrétaire, du fait de sa position par rapport à Pangonium, n'était pas homme à faire attendre. Et ce, même si les affaires qui l'amenaient n'avaient rien à voir avec la hiérarchie. Il n'allait pas s'en plaindre.

Il prit la direction qu'on lui avait indiqué, monta les escaliers, et se retrouva devant une porte fermée sur laquelle un écriteau indiquait dans une belle police stylisée : @Cancún - Directeur des achats. Il prit alors une grande inspiration, et frappa à la porte. Il espérait grandement que le jeune homme était dans son bureau, sinon, peut-être allait-il à nouveau repousser son plan à plus tard...

codage par aqua

Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
Machiavel, es-tu là ? (Canrou) Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
Machiavel, es-tu là ?
 
▿ ⬘ @KOROU ◈ ▾  ▵
J'ai beau faire les comptes, classer les dossiers, m'assurer que chaque vente a été enregistrée, répertorié, l'heure ne passe pas. Les aiguilles du pendule face à moi, ne semblent pas vouloir avancer, je joue, je joue avec des billes antistress, je m’affale sur le bureau... À vraie dire, ce boulot n'est pas aussi fascinant qu'il n'en a l'air, alors certes, j'ai pris de la valeur aux yeux de certaines personnes et après tout, c’était le but, oublié mon passé de pétale.

Après de longues minutes, je décide de prendre mon quart d'heure pause, le moment solitude dont j'ai besoin. Je monte sur le toit de l'agence, j'admire les pangolins, se promener, se parler, se disputer, d'autres s'embrasse tandis que certains semblent complotés, j’en que faire, moi, je fume ma MANDRAGORA et c'est en l'allumant que j’aperçois le fameux @korou, ex-mari de la mademoiselle maquerelle @Bombay, celle qui sous son apparence de déesse cache l'une des personnes la plus machiavélique dont j'ai pu faire la rencontre. Mais attendez, que vois-je, l’ex-mari entré dans l'agence, mon agence, je tire mon dernier coup de Mandragora et jette le reste du haut de l'immeuble, je regarde avec regret cette dernière se frapper au sol et un robuste bien musclé marché dessus. Mon visage est tout un poème à cet instant. Mais je souhaite savoir pourquoi monsieur l'ex-mari monarque est là.

Je descends donc à toute vitesse les escaliers, moi qui d'habitude prends l’ascenseur, me voilà pressé, pressé de découvrir ce que le prénommé @korou fait là, que prépare-t-il ? A-il besoin d'une tenue pour une nouvelle fête chez les monarques ? De toute façon, je vais bientôt le découvrir. Tiens-le voilà. Je prends l'apparence d'Hossegor, une stagiaire que je vais bientôt virer et d’ailleurs, je ne me suis jamais métamorphosé aussi vite, comme quoi l’adrénaline a améliorer mon don. Je lui suis à la trace, il semble chercher quelqu'un, mais je n'entends pas, il avance, moi je sui,  tout aussi discrètement que je peux, voilà, il tape à la porte de mon bureau. Les problèmes... Il vient pour me casser la gueule . Bombay l'a engagé pour me tuer . J’accours vers lui sous les traits de ma stagiaire Hossegor. 《 Que voulez-vous monsieur ? 》 Je me place devant la porte du bureau. 《 Le directeur des ventes n'est pas là en ce moment...》 j’avance ma salive, mes yeux sont grands ouverts, mes mains se tiennent dans mon dos agrippé à la poignée. Respire tout ira bien.
code by bat'phanie
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73




Machiavel, es-tu là ?

Mois de juin, un après-midi d'un beau ciel bleu


Le silence qui régnait était presque étrange. Au loin, en bas des escaliers qu'il venait de monter, des bruits de personnes affairées. Mais ici il semblerait que tout le monde soit en train de tranquillement travailler. Une ambiance si... normale, qu'il en serait facile d'oublier que ce lieu n'était autre que la Pangée. Korou entendit alors des pas précipités dans son dos, et subitement, une jeune femme apparu comme par magie entre la porte du directeur des achats et lui-même. « Que voulez-vous monsieur ? Le directeur des ventes n'est pas là en ce moment... » Korou haussa un sourcil. « Hossegor... c'est ça ? » lui demanda t-il d'un air neutre. Il la reconnaissait de son arrivée et sa répartition. Une jeune femme dans la moyenne, ni exceptionnelle, ni complètement banale, qui pourrait certainement gravir quelques échelons.

« S'il n'est pas là, alors pourquoi ne me l'a t-on pas dit dès mon arrivée ? » ses sourcils se froncèrent très légèrement. La jeune fille qu'il avait devant lui ne lui disait pas toute la vérité, il le savait. D'autant plus que son langage corporel criait qu'elle essayait de protéger quelque chose... ou quelqu'un ? Il jeta un coup d’œil derrière elle, mais la porte était bien entendu fermée. Il savait que @Cancún était dans les locaux, sinon on le lui aurait dit dès l'entrée. Il croisa les bras sur son torse, et se tint droit comme un i. Il souffla bruyamment par le nez. « Ne me faites pas l'affront de me mentir. » son expression était devenue grave et sombre, ses yeux semblant lancer des éclairs.

Il lança un nouveau coup d’œil à la porte, puis, une idée lui traversa l'esprit. Il ne put empêcher un sourire de se déplacer au coin droit de ses lèvres. « Si monsieur est... occupé. Je peux tout à fait l'attendre. » C'était que Korou - comme tout le monde à vrai dire - connaissait la réputation des Élégants. Et si une porte restait fermée, c'était peut-être bien parce qu'une scène intime se déroulait derrière les quelques planches de bois. Korou tourna alors les talons et commença à se diriger vers l'entrée. « Dites-lui que c'est important. Je dois le voir aujourd'hui. » Il lança ces mots d'une voix forte, sans se retourner, sachant pertinemment qu'elle pouvait l'entendre. Non, vraiment, il ne repartirait pas. Une bonne fois pour toutes, il allait vérifier si son plan était réalisable.

codage par aqua

Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
Machiavel, es-tu là ? (Canrou) Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
Machiavel, es-tu là ?
 
▿ ⬘ @KOROU ◈ ▾  ▵
 Ma respiration, mes palpitations, même ma goutte de sueur sur le front fait de bruit face à cette situation. J'avale une fois de plus ma salive, je regarde l'homme dans le blanc des yeux pendant plusieurs secondes avant d'ouvrir ma bouche. 《 je ne saurais vous dire monsieur 》Mes mains glissent sur la poignée de la porte. Je me déstabilise, pendant une seconde, j'ai cru que mon don aller me jouer un mauvais tour et reprendre mon apparence physique, mais par chance, je suis toujours Hossegor. 《 Monsieur Korou… Pour tout vous dire... Il a un rendez-vous très imporant et… Je ne peux le déranger pour l'instant... 》 je souffle, j'essaie tant bien que mal de faire bonne figure, de paraître serein, paraître quelqu'un qui n'a rien à cacher, mais quelque chose me turlupine... Il ne va pas repartir sans que je découvre ce qu'il veut… Korou se retourne et semble vouloir sans aller. 《Non…》Je m'avance légèrement, tout doucement. 《Ne partez pas… Monsieur Korou…》Je passe une main dans mes cheveux, enfin les cheveux de ma stagiaire. 《 Entrez donc… 》 continu de souffler pour me tranquilliser. 《 Nous allons attendre monsieur Cancun dans son bureau》 J'ouvre la porte et la laisse entrer, je vais découvrir ce qu'il me veut.
code by bat'phanie
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73




Machiavel, es-tu là ?

Mois de juin, un après-midi d'un beau ciel bleu


Hossegor se comportait vraiment d'une étrange manière... Alors qu'il faisait mine de repartir pour se diriger vers l'entrée du bâtiment, elle le rattrapa pour l'intimer à attendre, puis, à la suivre dans le bureau. Kourou ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils : quelque chose clochait. Tout d'abord en bas on lui donnait la direction de son bureau - ce qui voulait dire que l'homme était présent - puis voilà que sa stagiaire l'empêchait d'y rentrer, comme si elle avait peur qu'il ne gêne le directeur des achats, ou n'y découvre une scène ou des faits gênants. Chose qu'il aurait pu comprendre. Mais voilà, @Cancún ne semblait même pas s'y trouver. Que pouvait-il bien se tramer dans ces locaux ?

Méfiant, Kourou entra tout de même dans le vaste bureau. Effectivement, ce dernier était vide. Il épousa la pièce du regard, analysant ce qui s'y trouvait. Un grand bureau moderne, des chaises, une grande fenêtre laissant entrer les rayons de lumière de l'été. Le secrétaire se dirigea vers la table, se retourna et s'appuya contre elle. Il croisa les bras, et, tout en fronçant les sourcils, annonça à Hossegor : « Bon, trêve de plaisanterie, je n'ai pas que ça à faire. Qu'est-ce qu'il se passe ici ? » Il balaya une nouvelle fois la pièce du regard, puis observa le visage de la jeune femme. Quelque chose, dans son regard, dans son expression, clochait. Mais il ne savait trop dire quoi. Kourou n'avait pas bien connu la jeune femme lors de son arrivée, et ne la comprenait pas assez pour analyser son désarroi. « Y a t-il un problème ? Vous pouvez me le dire, vous savez. » Oui, s'il y avait un quelconque soucis, elle pouvait le lui dire, il pourrait très certainement lui / leur venir en aide.

Il soupira alors bruyamment. « Si vous pouviez le prévenir que je suis là, ça m'arrangerait en tous cas. Il s'agit d'une affaire importante, mais qui doit rester... disons, discrète. Il serait mal venu que des personnes autres que lui ne moi ne viennent à en discuter. Il serait également très mal venu que notre échange soit ébruité. Me suis-je bien fait comprendre Hossegor ? » Il insista, la ciblant indirectement dans ses propos : si elle avait voulu expliquer le pourquoi du comment à son supérieur, elle devait réaliser désormais que cela était impossible. « Alors dites-lui seulement que j'ai... besoin de lui. » termina t-il abruptement. Car c'était tout à fait cela. Il avait besoin de lui - et de ses capacités - afin d’échafauder son plan.

codage par aqua

Kourou
Kourou
clan des monarques
Boomer
Santiago Cabrera
endlesslove
12/06/2020
104
Machiavel, es-tu là ? (Canrou) Tumblr_p8ofvpw3yR1sx7idgo5_250
https://coventus.forumactif.com/t171-h-santiago-cabrera-kourou
Contenu sponsorisé