Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SKÁLA ▬ Young & Proud

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
skála
alias (saskia winkler) ft. (cara delevingne)

qui suis-je ?

identité > saskia winkler.
nom de code > skála, cette petite ville portuaire au calme des marées féroïennes. un refuge pour la vagabonde et les siens. toujours en quête d'un endroit épargné par le fléau. le climat lui manque. le silence et la beauté naturelle, cette pureté dans l'absence des désastres humains...
naissance > née un 14 novembre à berlin, trop pauvre pour avoir une place en quarantaine, dégagée à coup de pied dans l'train. fête sa 26ème bougie en 2020.
date d'entrée > en juin 2013, pour échapper à une existence terne bercée de pauvreté, famille condamnée au fléau.
occupation > comptable au centre des ressources.
clan > monarques.
orientation sexuelle > bi.
situation amoureuse > rien de sérieux à l'horizon.

infos importantes

se teint régulièrement les cheveux en blanc ▬ friande de smacks de kellogg's, voilà de quoi la corrompre ▬ d'un abord plutôt froid voire antipathique ▬ vient d'un milieu pauvre ▬ apprend divers loisirs depuis son arrivée en pangée, notamment autour de la musique

mentor ▬ (h/f) monarques
il/elle l'a suivie dans ses débuts en juin 2013, jusqu'à ce qu'elle remette sa cape et soit assignée à une tâche qui lui soit propre. une relation qui a laissé sa marque dans l'historique de la nouvelle recrue.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

@"PL" / attentifs
frère ▬ lorem
@"PL" / judicieux
sœur ▬ lorem
@"PL" / attentif
frère ▬ lorem
@"PL" / élégants
frère ▬ lorem

@"Scénario" / élégants
amitié arrangée ▬ lorem
@"PL" / robustes
exception qui confirme la règle ▬ lorem

@Anchorage / monarques
boss ▬ dès qu'elle a rejoint le centre des ressources, il l'a surveillée. l'impression d'être fliquée se changea en un sentiment d'être privilégiée quand il lui proposa de devenir la comptable du centre. ils sont suffisamment proches pour qu'il lui accorde sa confiance dans diverses affaires concernant le centre.



Anonymous
Invité
Invité
Coucou !
J'ai trop envie d'un lien avec Skala ! **
Je me demandais si selon toi ça paraissait possible que les deux miss se soient croisé dans le passé, avant la Pangée. J'ai cru voir dans ta fiche qu'elle était passée par la Grande Bretagne à un moment donné, et c'est là que Maribor a passé la majeure partie de sa jeunesse avant de partir pour Berlin !
Maribor vivait cachée avec son père dans leur sous sol, mais le père sortait régulièrement pour chercher de quoi se réapprovisionner. Pourquoi pas dire que pour une ou deux nuit, il aurait proposé à Skala et sa famille de venir chez eux ? Je ne sais pas si ça te tente SKÁLA ▬ Young & Proud 3704136688
Anonymous
Invité
Invité
here i am sister SKÁLA ▬ Young & Proud 989998774
Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
SKÁLA ▬ Young & Proud Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
MARIBOR a écrit:Coucou !
J'ai trop envie d'un lien avec Skala ! **
Je me demandais si selon toi ça paraissait possible que les deux miss se soient croisé dans le passé, avant la Pangée. J'ai cru voir dans ta fiche qu'elle était passée par la Grande Bretagne à un moment donné, et c'est là que Maribor a passé la majeure partie de sa jeunesse avant de partir pour Berlin !
Maribor vivait cachée avec son père dans leur sous sol, mais le père sortait régulièrement pour chercher de quoi se réapprovisionner. Pourquoi pas dire que pour une ou deux nuit, il aurait proposé à Skala et sa famille de venir chez eux ? Je ne sais pas si ça te tente SKÁLA ▬ Young & Proud 3704136688
Désolée je n'avais pas vu le message :x
Alors pour le coup je ne suis pas trop fan des liens "passés" s'ils n'ont pas de réel impact important pour les personnages :x on pourrait trouver quelque chose de plus présent, actuel et intéressant à jouer ? Je voulais que Ska tanne un peu et monarques et attentifs pour être l'œil avocat des expéditions à l'extérieur. Peut-être qu'avec Mari on pourrait voir une passerelle pour cet axe RP ? :)

Cali a écrit:here i am sister SKÁLA ▬ Young & Proud 989998774
Oh toi SKÁLA ▬ Young & Proud 3098179659
Faut qu'on se fasse un RP ou tu me renies SKÁLA ▬ Young & Proud 615902708 SKÁLA ▬ Young & Proud 3704136688
Anonymous
Invité
Invité
owiii SKÁLA ▬ Young & Proud 1045932434
après l'arrivée de Cali ? Une fois qu'elle a choisi son clan ?
Cali serait venu la voir pour lui expliquer la situation ? SKÁLA ▬ Young & Proud 916284566
Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
SKÁLA ▬ Young & Proud Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
Uep ça me va ! On peut dire que Ska a assisté à la cérémonie de Cali et qu'au lendemain ou surlendemain elle serait venue la trouver chez les Judicieux?
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé