Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Everybody wants to be Us - Monaco

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Monaco
alias Christophe Demopoulos ft. AJ Mitchell

qui suis-je ?

identité > Christophe Demopoulos.
nom de code > Monaco, Le luxe, l'indépendance, le bien paraître et la principauté.
naissance > 14 janvier 1989 à Melbourne, Australie (31 ans)
date d'entrée > 12 juin 2012. Un acte désespéré afin de ne pas retomber dans la pauvreté tant redoutée.
occupation > Directeur du principal journal quotidien de la Pangée.
clan > Les Monarques
orientation sexuelle > Le sens même du mot le répugne.
situation amoureuse > Encore marié.

infos importantes

Vous pouvez lister ici tout ce que vous estimez important à propos de votre personnage : mini-chronologie, anecdotes, réputation, ect.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

en cours

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"

terminés

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"



Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
Everybody wants to be Us - Monaco Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco
+1 Everybody wants to be Us - Monaco 3278230427
Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
Everybody wants to be Us - Monaco Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco
coucou toi Everybody wants to be Us - Monaco 143499589
je me disais qu'entre gouverneurs, on pourrait avoir un petit lien. genre à la jury de the voice t'vois Everybody wants to be Us - Monaco 1563145912
j'imagine que ça penchera plus vers du négatif, connaissant le caractère de monaco et le passif de bombay avec les monarques (elle est arrivée en pangée avec un ami avec qui elle s'est mariée pour finalement divorcée 2 ans plus tard, il est monarque Everybody wants to be Us - Monaco 72828379 )
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
Everybody wants to be Us - Monaco Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
pwahaha, à la jury de the voice, mais je meurs, ça peut être grave drôle Everybody wants to be Us - Monaco 2458216217 Ils seraient constamment là à se lancer des piques pendant les semaines avant les répartitions, en mode "tu vois untel ? une future graine de Monarques", et à railler l'autre lorsque aucun nouveau n'est venu grossir les rangs de leur clan respectif. Bref, on pourrait pas mal jouer sur ça, ce pourrait être sympa !
Et puis, clairement un lien négatif du coup ! Surtout que... Le mari de Bombay, c'est complétement le coup que Monaco a fait à sa femme, c'est pour dire Everybody wants to be Us - Monaco 329528111 Limite Monaco et son mari pourraient être potes, entre gros bâtards.
Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
Everybody wants to be Us - Monaco Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco
@monaco
Oui je voyais un jeu entre eux, exactement comme tu l'as décrit Everybody wants to be Us - Monaco 1563145912
Bombay n'est gouverneuse que depuis 2018, donc ça ne fait que deux ans. Mais j'imagine bien une petite compétition s'installait entre eux Everybody wants to be Us - Monaco 365659762  Pour BB c'est pas le but en soit de rameuter le plus de personnes aux clans, elle serait comme ça uniquement parce que c'est toi qu'elle a en face Everybody wants to be Us - Monaco 72828379
J'ai lu que Monaco est né à Melbourne , c'est aussi le cas de Bombay, mais en 1985, je sais pas si ya moyen de faire un truc avec ça aussi Everybody wants to be Us - Monaco 1717280423
Et pour l'histoire de son mari : avant de venir en Pangée, elle était dans une zone de quarantaine à Bombay d'où elle s'est fait jarter parce qu'elle a tiré sur quelqu'un. Du coup, sa mère et un très bon ami l'on suivi dehors, ils ont pris alors le chemin de la Grèce et ils ont fait tous les trois les expériences de Pangonium. Quelque temps après, elle se marie avec son ami (avec qui elle est venu en pangée et qui est allé chez les monarque) avec qui elle s'était rapprochée, mais ils divorcent deux plus tard. Je précise tout ça parce que c'est pas tout à faire pareil que l'histoire de Monaco. Mais je serais super heureuse que tu es un lien avec lui quand il pointera le bout de son nez Everybody wants to be Us - Monaco 916284566
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
Everybody wants to be Us - Monaco Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Oh chouette du coup ! De même pour Monaco, il est pas franchement pour voir un tas de Monarques débarquer d'un coup, mais ce serait un ptit jeu en mode "hehe, regarde ce mois-ci, j'ai trouvé un ptit nouveau, MOI".
Pour c'qui est de leur deux nationalités, c'est dommage mais j'pense que ce serait difficile qu'ils se soient connus... Vu que Bombay part en Inde lorsque Monaco a 10 ans, ça laisse pas beaucoup de temps pour se rencontrer (et même si c'était le cas, est-ce que ce serait assez pertinent pour qu'ils se rappellent l'un de l'autre une fois en Pangée ?)
Et pour le mari de Bombay, oui du coup on est plus sur du Roméo et Juliette que de l'enfoiré qui quitte tout bonnement sa compagne après avoir rejoint un autre clan. (limite Monaco n'aurait franchement pas aidé son mari à apaiser les tentions au sein du couple. "Pardon ? Marié à une élégante ? Autant dire que votre mariage ne tient que sur la bonne volonté de votre femme à ne pas coucher dans les bordels des terres noires". Ce genre de petits commentaires super bienveillants).
Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
Everybody wants to be Us - Monaco Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco
Ah oui j'adore cette petite rivalité @Monaco Everybody wants to be Us - Monaco 72828379
Je les vois TELLEMENT se regarder avec un regard triomphant lors de la répartition, quand un volontaire choisi son clan plutôt que l'autre Everybody wants to be Us - Monaco 1563145912 mais TELLEMENT !
Et l'idée qu'il attise les tensions entre Bombay et son mari mais je suis fan Everybody wants to be Us - Monaco 1045932434 Bon, elle ne le saura pas forcement, mais j'adore Everybody wants to be Us - Monaco 2458216217
BOMBAY
BOMBAY
clan des élégants
celesse
natalie portman
pandamalin, astra
22/05/2020
244
Everybody wants to be Us - Monaco Natalie-Portman-Gif-5
https://coventus.forumactif.com/t68-f-natalie-portman-bombay#77
Hey!
Toi et moi, on va pouvoir causer lien Everybody wants to be Us - Monaco 3054428832
Je pense que le côté "yes life" de Skála insupporterait Monaco ? Le fait qu'elle soit proche des élégants, qu'elle soit un peu trop proche des limites à chaque fois. De son côté, Ská serait plutôt à avoir une certaine forme de respect pour lui, pour ce qu'il fait grâce au Makaon en apportant une source d'informations en Pangée. Elle n'irait pas chercher à être dans ses petits papiers mais pourrait vouloir l'aider quand elle le peut.
À voir si cela t'inspire quelque chose ? :3
Anonymous
Invité
Invité
@Bombay parfait aloors ! On part sur ça, grave hyped !! Everybody wants to be Us - Monaco 1359007095

@Skála Hellooo you ! mais go pour un lien, j'suis tellement fan de ton perso. La dualité Monarque/Attentif, le vilain petit canard des Monarques étou étou... Bien évidemment que Monaco se gênerait pas pour la regarder légèrement de travers -mais pas trop non plus, elle reste une consœur- Et si Skála est prête à l'aider dans sa prise d'infos pour Makaon, y'a grave moyen de faire quelque chose... Genre qu'elle utilise son pouvoir pour faire pression sur des personnes à interviewer, ce genre de bails sombres haha
Monaco
Monaco
clan des monarques
speedie
AJ Micthell
Me, Myself and I
22/05/2020
64
Everybody wants to be Us - Monaco Cd7h
https://coventus.forumactif.com/t66-m-aj-mitchell-monaco
Haha le côté dark side à faire un mauvais usage de son pouvoir lui irait bien. Elle le ferait plus pour rester dans les bons tickets de Monaco que par plaisir, soyons honnêtes xD
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé