Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

(h) garrett hedlund - newark.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Newark

alias PRENOM COLLINS ft GARRETT HEDLUND



qui je suis

identité. prénom au choix, collins.

nom de code. Newark, ville de naissance, mais c'est au choix.

naissance. trois ans avant Jakarta, dans le New Jersey, dans un appartement piteux

date d'entrée. date au choix, il est arrivé dans le but de retrouver son frère

occupation. totalement au choix

orientation sexuelle. au choix, j'aurai dit pansexuel

situation amoureuse. au choix aussi, pourquoi pas en couple ?

clan. au choix aussi, je le voyais plus posé que Jak donc il a pu rejoindre un autre clan

organisation. au choix.

faculté surnaturelle. au choix.

caractère. J'imaginais le frère de Jakarta un peu moins téméraire, un peu plus sensible ou du moins, il le montre un peu plus, il n'est pas aussi renfermé que Jakarta et possède peut-être un peu plus de niaque, d'optimisme que lui.


go inside




le personnage avant aujourd'hui


Le père de Jakarta n'a jamais été un homme particulièrement clément.
Il frappait sa femme et Jakarta a déjà tenté de s'interposer, en vain.
Il a toujours évité que son frère prenne les coups.
Lors de la mort de sa mère, Jakarta a décidé d'emmener son frère avec lui chez leur grand-mère maternelle au début de la quarantaine.
Jakarta a terminé ses études, tout comme X et ils sont chacun partis de leur côté.
Jakarta est tombé amoureux, il était marié.
Il a traîné dans de mauvaises affaires et sa femme a été assassinée (accident de voiture prémédité) alors qu'elle était enceinte.
Il a tenté de les traquer, en vain.
Son dernier espoir était la Pangée, un nouveau départ.
Il a seulement laissé une note à son frère, lui disant de ne pas venir le chercher, mais il l'a quand même fait.
Il donnerait tout pour son frère comme son frère donnerait tout pour lui.
Sauf que neuf ans plus tôt, lorsque Morgan (de son vrai nom) disparaît, il ne peut pas se permettre de le laisser seul et il ne veut pas non plus rester seul, il a trop besoin de son frère.
Alors il le cherche, le traque et finit par apprendre qu'il a rejoint la Pangée.
Après plus ou moins de réflexions, X se lance dans cette expérience, peu importe les conséquences.


les liens précurseurs


Jakarta
robuste


frère de sang. Lui et Jak, c'est comme une grande histoire d'amour. Ça gueule, ça se réconcilie, ça serait capable de mourir pour l'autre et même s'ils ne se le disent presque jamais, ils sont presque incapable de vivre l'un sans l'autre. S'ils se sont séparés en froid, Jak est particulièrement heureux de l'arrivée de son frère en Pangée. C'est comme une renaissance pour lui, après tout ce qu'il a enduré. Et avoir son petit frère auprès de lui, la seule personne qu'il ait autant porté dans son cœur, ça ne peut que le rendre heureux.



nom
clan


nom du lien. Décrivez ici le lien qui vous unit, en entrant dans les détails, et en explicitant vos attentes s'il y en a.



au-delà du personnage


À part suivre un peu l'histoire de base des frères Collins, tout est libre.
Son passé comme son présent.
Vous avez le choix pour son clan : Robuste ou autre, ça m'est égal, c'est ce qui correspond au personnage que vous ferez qui m'importe et surtout, leur lien fusionnel, malgré leurs différends, malgré des disputes et tout ce que vous voulez, ils seraient prêts à donner leur vie l'un pour l'autre ! Ce qui pourrait être pas mal, c'est qu'il ait changé de clan. Peut-être qu'il est chez les Robustes et n'a pas trouvé sa place et donc a rejoint un autre clan plus approprié. Ou il était dans un autre clan et Jakarta aimerait qu'il le rejoigne.

Le reste, it's all yours. J'ai hâte de te voir débarquer, petit prince (h) garrett hedlund - newark. 989998774
oh et l'avatar est totalement libre donc faites-vous plaisir !
sa date d'entrée est aussi au choix, il peut être arrivé rapidement après Jak parce qu'il l'a trouvé assez vite, ou alors il aurait attendu. Il pourrait aussi avoir mis beaucoup de temps à le retrouver étant donné que Jak n'a pas laissé beaucoup de traces ni d'indices pour que son frère le retrouve, donc il peut être arrivé il y a 8-9 ans comme il peut être arrivé hier !  (h) garrett hedlund - newark. 916284566

Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(h) garrett hedlund - newark. Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
scénario validé

nous n'attendons plus que vous
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
(h) garrett hedlund - newark. Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta