Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Question sur les personnages majeurs

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Hello les last screamiers ? Les coventussiens ?... Les amis ?  Question sur les personnages majeurs 989998774

Tout d’abord, désolééé pour cette inscription qui n’a aucun sens mais je n’ai pas trouvé d’autres moyens de vous faire parvenir ce message, car ayant une peur bleue de déranger je n’ai pas eu le courage de m’incruster sur votre discord, et dans cette zone ouverte aux invités... les invités n’ont pas la permission d’y écrire  Question sur les personnages majeurs 72828379  Promis dès que j’ai la réponse à ma question je delete le compte ou je le renomme (désolé au staff que je dérange, vous faites un boulot formidable <3).

Donc, j’étais à la recherche d’un forum rp pour m’y remettre lorsque, en passant de forums partenaires en forums partenaires, je tombe sur votre forum et j’avoue qu’il a particulièrement piqué ma curiosité ! J’ai encore quelques annexes à explorer mais c’est carré, c’est hyper complet, c’est beau et vous m’avez l’air sympathiques, bref aucune raison de ne pas s’installer ici  Question sur les personnages majeurs 2233618253

J’ai vu que vous cherchiez des Monarques et des Attentifs en priorité, mais Moscou m’a fait de l'œil direct, c’est totalement le genre de personnage que j’avais en tête pendant ma recherche  Question sur les personnages majeurs 2030295515  J’ai pu lire qu’il fait partie de ces personnages importants pour le contexte du forum ; c’est quand même pas rien, c’est même une sacrée responsabilité ! En général j’arrive à me libérer du temps, donc le souci ne vient pas de ma disponibilité, mais c’est surtout que j’ai lâché le RP depuis deux ans et que je dois être très probablement complètement rouillée.
Le rp forum c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas, mais je voulais déjà recueillir vos avis avant de m’approprier le personnage : qu’est-ce que vous attendez exactement d’un personnage “majeur” ? Moscou a l’air beaucoup trop badass pour que je le laisse filer, mais je suis pas sûre que ce soit trop raisonnable de jouer un personnage avec autant de responsabilités Question sur les personnages majeurs 989998774

Vouala, en attendant vos réponses éclairées, coeur sur vous, hâte de vous rejoindre dans tous les cas quelque soit votre retour, et encore désolé pour l’inscription <3
Question sur les personnages majeurs 2591708485

EDIT : A moins que votre forum ne soit abandonné, vos dernières nouvelles datant d'aout, je peux facilement déduire que c'est pas aout 2021, auquel cas je suis très très triste Question sur les personnages majeurs 2058056928
Anonymous
Invité
Invité
Coucou à toi @Invitée Question sur les personnages majeurs 916284566

C'est ultra adorable de lire un tel message, omg...
Mais comme tu as pu le déduire avec ton édit, le forum est fermé depuis maintenant presque un an malheureusement... Question sur les personnages majeurs 989998774

Je suis vraiment désolée ; j'espère que tu parviendras à trouver un autre forum sur lequel jouer ton/tes idées de personnages. Question sur les personnages majeurs 916284566

Navrée de ne répondre aussi que maintenant, je ne passe que très occasionnellement par ici (quand la nostalgie revient jpp) c'est pourquoi ma réponse est une peu tardive... Question sur les personnages majeurs 3704136688
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
Question sur les personnages majeurs Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Coucou Anchorage !

Merci beaucoup de ta réponse, je m'en suis doutée :( C'est toujours difficile de fermer son forum, je comprends, désolé d'avoir ravivé ne serait-ce qu'un tout petit peu la flamme Question sur les personnages majeurs 989998774

Aucun problème, j'ai trouvé un autre forum sympathique où m'installer !

Bonne continuation à toi et à tous celleux qui passeront lire ces quelques lignes par nostalgie Question sur les personnages majeurs 916284566
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé