Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

wish you were here [JAKARTA#2]

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Un soupir las qui franchit ses lèvres, alors qu’elle observe par la fenêtre de son appartement. Encore une nuit blanche passée à la Tour d’Astronomie, ce projet secret avec Nairobi et Kourou. Elle se demande si ça en vaut la peine, Fering. Est-ce qu’ils sortiront un jour de la Pangée ? Elle est venue ici de son propre chef, persuadée de pouvoir apporter sa contribution, les aider d’une quelconque manière. Mais maintenant, l’astrophysicienne doute. Sûrement la première fois depuis le début de sa carrière. Est-elle dans le juste ? Prends-elle les bonnes décisions ? Depuis plusieurs semaines, Fering ne cesse de se questionner sur ses choix et actes. Bien entendu, il est trop aisé pour elle de rejeter la faute sur son travail, ses croyances, son clan, quand la réalité est tout autre. Depuis décembre, depuis cette nuit surprenante dans les bras de lui, et leurs quelques échanges à l’avenir, cette fois encore en mars où elle s’est perdue dans ses bras, et plus récemment en juillet, la dernière. Fering est perdue. Son cœur n’était jusque là allé que pour la science, le choix était évident quand elle est venue ici pour rejoindre les judicieux.

Que faire maintenant que ses pensées se tournent vers celui qu’elle ne peut aimer ? L’amour est un fruit interdit chez les Judicieux. Il est peut-être tôt à parler d’amour, de sentiments, mais Fering ne peut plus nier l’évidence. Penser à lui, se retourner le cerveau pour comprendre ces envies soudaines de se détendre dans ses bras, de s’y lover en douceur pour passer du temps à ses côtés, apprendre à le connaître un peu plus, ne pas finir comme une autre traînée à ses yeux. Le cœur qui se serre quand elle l’aperçoit, au loin, dans les bras des putes de l’abreuvoir. Le regard qui se détourne. Elle se plonge dans le travail pour oublier le Robuste, il avait raison, il a gagné. Mais Fering est bien trop fière pour l’avouer, alors elle l’ignore, elle l’évite depuis leur dernière coucherie.

Sortant finalement de son appartement, la Judicieuse se glisse dans les rues des Terres Bleues, prenant la direction de la Tour d’Astronomie. Discrète, effacée, elle se moule dans la foule comme un chat sur les toits, saluant les visages connus La Seigneure se fait peu remarquer. Mais au détour d’une ruelle, elle accroche ces yeux d’un bleu si profond qu’ils l’ont marquée à jamais. Il est là. Dans ses terres. Le regard qui fuit aussitôt, alors qu’elle se détourne, faisant demi-tour pour ne pas le croiser, pour ne pas engager une discussion, pour ne pas sombrer encore une fois dans ses yeux, sentir son palpitant s'agiter dans sa poitrine quand elle le voit. Jakarta.
FERING
FERING
clan des judicieux
swapakru.
pandora la sauvage.
lizzie cute olsen.
lightning.
19/06/2020
60
wish you were here [JAKARTA#2] 9ee0ec3abfa7e66daff49db0cd109060
https://coventus.forumactif.com/t215-f-elizabeth-olsen-fering