Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

soleil brûlant (yuma)

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
yuma

alias alida genovese ft. monica bellucci



je suis une robuste

identité. Alida Genovese. nom de code. Yuma (Arizona, Etats-Unis). naissance. 1964 (56 ans). date d'entrée. Mai 2013. occupation. Directrice de la Grande Arène. clan & grade. Seigneur des Robustes. organisation. Nouveau Membre de l'Ancien Culte, Lignée de la Force.


go somewhere


quelques informations importantes


informations
le plus important



# Issue d'une famille mafieuse, elle a fait partie de la Mafia Américaine et a toujours tenté d'y trouver une place adéquate. # Elle a volé un enfant et tué son mari pour éviter d'admettre qu'elle était stérile. # Elle a été envoyée en Pangée suite à son arrestation dans la Zone de Quarantaine italienne. # Elle souffre d'un complexe d'infériorité qui la pousse à devenir excessivement mauvaise. # Elle a passé l'épreuve pour devenir Reine, mais est arrivée plus tard que Jakarta. Son triomphe a été maintenu secret par plusieurs Robustes ne souhaitant pas voir une femme au pouvoir. # Elle est particulièrement protectrice envers les femmes du Clan. # Elle possède une arme à feu. # Elle possède un Nébuleux, nommé Noctis. # Elle fume, parfois même des cigares. # Elle ne boit que du Grappa. # Extrêmement raffinée, tirée à quatre épingles en permanence. Ne réalise aucune mission sur le terrain. # Elle utilise de nombreux poisons pour manipuler, endormir ou tuer ses adversaires. # On la surnomme la Vipère.


recherches
venez à moi !



intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.

intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.

intitulé. (H/F) clan/organisation
description détaillée de votre recherche avec des indications précises si vous le désirez.


mes liens : miens


jakarta
robustes


comme un fils. Comme un fils, certes, mais aussi comme un ennemi. Yuma a été une mère de substitution pour Jakarta, et un mentor de choix lorsqu'il était dans le besoin. Très proches, ils ont rapidement développé un lien mère/fils particulièrement fort. Pourtant, depuis l'ascension de Jakarta au rang de Roi (rang qu'elle espérait également), les choses ont quelque peu évoluées. Envieuse et refusant les ordres de Jakarta, si elle les estime inutiles, le fils-roi n'a pas le choix de se confronter à elle.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


petra
robustes


protection. Comme la majorité des femmes du Clan des Robustes, Petra bénéficie de toute la protection et de toute l'attention de Yuma, qui n'a de cesse de la considérer comme l'une de ses alliées les plus proches. Par ailleurs, Yuma a guidé Petra dans ce monde d'hommes, et sait désormais que celle-ci lui voue une loyauté sans borne.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


samara
élégants


alliée souveraine. Samara et Yuma se ressemblent beaucoup, partageant les mêmes façons de faire mais aussi les mêmes sentiments envers de multiples sujets (en particulier celui des femmes). S'entendant extrêmement bien, elles ont réussi à créer une forte amitié, et une alliance de taille. Samara a d'ailleurs soutenu Yuma dans sa tentative de devenir Reine en lui offrant publiquement un Nébuleux lors des présentations des candidats (bien que Yuma n'en fasse pas partie). D'ailleurs, la Reine n'hésite pas à ouvertement le souligner. Depuis lors, elle fait en sorte d'écarter Jakarta du pouvoir.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


mes liens : autres


alexandrie
judicieux


foire aux violences. Yuma se sert d'Alexandrie comme médecin de fortune lorsqu'elle désire soigner l'un de ses jouets en toute discrétion. Elle est parvenue à telles fins grâce à la menace : celle de tuer Varsovie. Pourtant, Yuma voit en Alexandrie une femme particulièrement forte, qui n'a de cesse de tenter d'aborder ses profondeurs. Pour cela, leur relation évolue à petits pas, tandis que Yuma rejette totalement ses tentatives de percer sa carapace.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


mes aventures ça et là


présentes
en ce moment



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM


passées
autrefois



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM


abandonnées
dans un autre monde



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM

YUMA
YUMA
clan des robustes
SAMY
varsovie (n. lyonne) & pompéi (e. blunt)
Monica Bellucci
all souls (tous les avatars)
10/08/2020
9
soleil brûlant (yuma) Tumblr_p3jd09c3YP1wn6g0ro6_r1_400
yooou ? soleil brûlant (yuma) 2008506645
YUMA
YUMA
clan des robustes
SAMY
varsovie (n. lyonne) & pompéi (e. blunt)
Monica Bellucci
all souls (tous les avatars)
10/08/2020
9
soleil brûlant (yuma) Tumblr_p3jd09c3YP1wn6g0ro6_r1_400
meeee soleil brûlant (yuma) 989998774
positif ou négatif du coup ? soleil brûlant (yuma) 827981765
(positif, ça changerait xDD soleil brûlant (yuma) 1563145912 )
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
soleil brûlant (yuma) Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
@YUMA
moi aussi soleil brûlant (yuma) 989998774 , je crois qu'il n'y a que nous deux comme femmes chez les robustes , il faut se serrer les coudes soleil brûlant (yuma) 1150617816 soleil brûlant (yuma) 652450878
PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra
@JAKARTA ; ALORS CLAIREMENT soit positif, soit négatif, voire un peu les deux du côté de Yuma soleil brûlant (yuma) 143499589 je pensais, on pourrait partir sur l'idée que Yuma a été un pilier pour Jak, genre, comme un mentor pour lui, très présente, figure maternelle affirmée, elle le considère comme son gosse d'une certaine manière... Mais mais mais, elle ne supporte pas bien le fait qu'il soit devenu Roi. Genre, elle l'envie. On peut même dire qu'elle a tenté de le devenir, mais son statut de femme l'a totalement desservie ? soleil brûlant (yuma) 3979624049

@PETRA mais carrément qu'il nous faut un lien, c'est même obligatoire voyons, entre femmes Robustes ! soleil brûlant (yuma) 652450878 as tu des idées pour en tête, ou des recherches ? De manière générale, Yuma est très protectrice envers les femmes Robustes soleil brûlant (yuma) 1494707516
YUMA
YUMA
clan des robustes
SAMY
varsovie (n. lyonne) & pompéi (e. blunt)
Monica Bellucci
all souls (tous les avatars)
10/08/2020
9
soleil brûlant (yuma) Tumblr_p3jd09c3YP1wn6g0ro6_r1_400
OH MON DIEU
Mais tu as des idées de dingue toi soleil brûlant (yuma) 3098179659
Je ??? ah ! totalement, je suis carrément fan soleil brûlant (yuma) 1045932434
j'ai même pas les mots quoi, je veux trop poser ça en rp soleil brûlant (yuma) 189250448
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
soleil brûlant (yuma) Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
@JAKARTA ; HUUUU je suis contente que ça te plaise soleil brûlant (yuma) 2008506645
Du coup je densifie un peu, on peut dire que Yuma a tenté sa chance le jour des nominations, en même temps que Jak, ils étaient finalistes tous les deux au delà de la Porte de la Mort, Yuma étant venue sans le dire à personne, on peut dire qu'elle a vu Jak, que celui ci a refusé de la tuer et qu'elle ne supporte pas ça ? Genre qu'elle l'envie de fou et qu'en plus elle le méprise de ne pas l'avoir tuée comme la tradition l'entendait ? On peut même dire qu'elle avait une tête de chimère elle aussi et qu'elle est revenue avec, mais trop tard du coup ? Et que les Robustes présents ce jour là ne l'ont dit à personne parce que c'est une femme et qu'ils ne voulaient pas d'une femme au pouvoir ? soleil brûlant (yuma) 143499589 oui, je fais du drama, j'adore soleil brûlant (yuma) 1494707516
YUMA
YUMA
clan des robustes
SAMY
varsovie (n. lyonne) & pompéi (e. blunt)
Monica Bellucci
all souls (tous les avatars)
10/08/2020
9
soleil brûlant (yuma) Tumblr_p3jd09c3YP1wn6g0ro6_r1_400
@YUMA Comme Yuma est arrivée bien avant Petra en Pangée , elle aurait pu la prendre sous son aile lui servir de guide et l'aider à trouver sa place dans ce clan d'hommes.  C'est une idée peut être un peu bébête mais on pourrait developper ça au fil des rps soleil brûlant (yuma) 827981765
PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra
@PETRA ; mais avec grande joie soleil brûlant (yuma) 2472924055 Clairement Yuma est pour la domination des femmes. Je pense même qu'elle oeuvrera pour ça de manière assez intense soleil brûlant (yuma) 3054428832 Je la vois donc beaucoup devenir une sorte de guide, de "mère de substitution" à toutes les femmes qui entrent chez les Robustes, leur inculquant l'idée de ne pas se faire marcher dessus, mais aussi de se "rebeller" contre les hommes qui ne les respectent pas. En l'occurrence, Yuma aura tenté de devenir Reine mais aura subi la traîtrise de certains hommes du Clan (les vilains), ce qui aura renforcé ça récemment. soleil brûlant (yuma) 143499589 Petra pourrait donc faire partie de ces femmes qu'elle protège et qu'elle souhaite voir monter en grade, se rebeller, ou au moins la suivre dans ce qu'elle entreprend. Petra pourrait même l'avoir encouragée lors de sa tentative pour devenir Reine (tentative qu'elle n'a donc pas échouée, mais Jakarta a été plus rapide, et les hommes qui ont récupéré Yuma ont caché sa réussite à l'épreuve des Chimères). soleil brûlant (yuma) 1494707516
Qu'en dis-tu ? Est-ce que tu veux étoffer, modifier des choses ? soleil brûlant (yuma) 3979624049
YUMA
YUMA
clan des robustes
SAMY
varsovie (n. lyonne) & pompéi (e. blunt)
Monica Bellucci
all souls (tous les avatars)
10/08/2020
9
soleil brûlant (yuma) Tumblr_p3jd09c3YP1wn6g0ro6_r1_400
@YUMA non j’ai rien à modifier , c’est parfait soleil brûlant (yuma) 952195847
PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra
Contenu sponsorisé