Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(f) Kiko Mizuhara - VENISE.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Venise
alias Ran Amaterasu (largement négociable) ft. Kiko Mizuhara (largement négociable).

qui suis-je ?

identité > Ran Amaterasu. (ou libre, à déterminer en fonction de ses origines si vous changez l'avatar).
nom de code > Venise. Ou quelque chose qui sonne un peu théâtral (libre).
naissance > A déterminer en fonction du faceclaim, mais entre 27 et 35 ans.
date d'entrée > Avant novembre 2014, raison et date exacte laissées libres.
occupation > Elle dirige une troupe de théâtre / d'opéra qui se produit fréquemment au théâtre de Pangée, tantôt metteuse en scène, tantôt réalisatrice, tantôt actrice, touche à tout, mais surtout gère le tout. Elle est également princesse des élégants, assistante de la gouverneure @BOMBAY.
clan > Les élégants.
orientation sexuelle > Libre (notez simplement qu'elle et Anchorage ont été amants, donc une orientation qui puisse quand même être cohérente !).
situation amoureuse > Libre.

Petits détails.

› Depuis toute petite, son rêve était de devenir actrice, de créer ses propres pièces et films.

› Elle est à la tête d'une troupe d'artiste (arts de la scène en tout genre) qui est très populaire en Pangée. Elle a commencé par du théâtre, et s'est peu à peu développée. Elle a même aujourd'hui pour ambition de créer ses propres longs-métrages et séries, qui passeront au cinéma des Terres Noires. Du pur septième art made in Pangée. (possibilité de créer la troupe avec les acteurs / métiers principaux en pré-lien).

› Princesse des élégants, elle est dévouée à son clan, et ce, depuis toujours. (je l'imagine très mal dans une quelconque organisation, que ce soit la hiérarchie ou la résistance, faisant passer son clan avant le reste ; mais ce n'est cependant pas impossible).

Caractère.

Dans son ensemble, le caractère de la demoiselle est laissé très libre.
En vrac : ouverte d'esprit, joyeuse, créative, plus généralement, elle rentre assez bien dans le profil-type d'une élégante.

Pouvoir.

Concernant le don de Venise, il est laissé au choix. Je peux cependant vous proposer quelque chose en rapport avec les illusions. Elle pourrait être capable de créer des illusions / des "effets" qui semblent réels. Ce n'est qu'une vague idée, au besoin je pourrais vous aider à étoffer tout cela ; sinon, faites vous largement plaisir !

Histoire / Chronologie

› L'histoire se passant avant qu'elle arrive en Pangée est laissé totalement libre ; de même que sa raison. Elle doit simplement être arrivée avant novembre 2014.

› Elle a rejoint les élégants, un choix qu'elle voulait, et par chance pour elle, la reine, Samara s'est levée pour l'accueillir parmi les siens.

› A son arrivée, elle a travaillé au cinéma, dans les terres noires.

› C'est vers avril / mai / juin 2015 qu'elle fonde sa propre troupe des arts de la scène (principalement orientée sur le théâtre au départ, bien qu'aujourd'hui, elle se soit grandement développée ; elle espère même un jour parvenir à créer des longs-métrages). Elle a cependant du compter sur l'aide - financière en premier lieu, et morale ensuite - d'Anchorage pour parvenir à réaliser son rêve.

› Récemment, elle est devenue princesse des élégants (fin d'année 2019, début 2020), en temps qu'assistante de la gouverneure. (elle a très bien pu avoir un poste inférieur avant, avant d'être promue princesse).

Globalement, le reste de son histoire est laissé largement libre, faites comme bon vous semble !

AnchorageMonarques.

Seigneur des Monarques.
Anchorage et toi, vous vous êtes presque immédiatement bien entendus. Enfin, disons qu'au départ vous étiez plus amants qu'autre chose, mais un jour, tu lui as parlé de ton envie de ta passion : la théâtre, l'opéra, et même plus généralement, les arts de la scène. Tu avais pour ambition de faire voire au monde entier tes talents, ainsi que plus généralement, les talents que cachaient la Pangée. La seule chose qui te manquait, c'était de l'argent. Et c'est ainsi que Anchorage et toi, vous êtes devenus un peu plus que de simples amants partageant un lit de temps à autre. Anchorage t'as aidé financièrement à monter ta propre troupe ; tant et si bien qu'aujourd'hui, elle est reconnue, et se produit de façon très régulière.
Aujourd'hui, vous êtes très proche tous les deux, il n'est pas rare que tu ailles régulièrement voir Anchorage pour lui présenter tes idées, toutes plus créatives et variées les unes que les autres, et parfois, simplement pour passer quelques bons moments ensemble. Bien qu'à vrai dire, il semble assez difficile de décrire parfaitement le lien qui vous unis tous les deux. C'est certain que vous vous entendez bien, ça, personne ne pourra le nier, mais jusqu'à quel point ? Pour le coup, ni toi ni Anchorage n'arrive vraiment à le dire.


@BOMBAYélégants.
Gouverneure des élégants.
Une entente cordiale vous a d’abord lié toutes les deux. Et puis toi et Bombay, vous vous êtes vite rendues compte que vous partagiez les mêmes idéaux, alors au fil des années, votre amitié n’a cessé de se renforcer. Quand tu lui as parlé de tes projets artistiques et de ton manque d’argent, Bombay a voulu t’aider. Elle a pensé à Anchorage – très bon ami qu’elle connait depuis son arrivée en 2011 – et vous a donc présenté.
Gouverneure depuis 2018, Bombay est plus que ravie que tu ais pris la poste de princesse, afin de l’assister dans son travail. Surtout qu’un jour, tu prendras peut-être sa place.


Hello toi ! (f) Kiko Mizuhara - VENISE. 916284566
Bon déjà, je te remercie d'avoir lu ce scénario, et si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que dans l'ensemble, il doit quand même te plaire !  (f) Kiko Mizuhara - VENISE. 3322900852 Et rien que pour ça, je t'aime déjà beaucoup !  (f) Kiko Mizuhara - VENISE. 189250448
Bon, sans plus attendre, je vais mettre ici des petites indications !  (f) Kiko Mizuhara - VENISE. 916284566

Avatar › négociable, franchement fais toi plaisir ! J'ai mis Kiko, parce que quand même, elle colle beaucoup trop bien aux élégants ; mais je n'ai vraiment rien contre une autre bouille ! En vrac, si jamais quelques autres idées : Keira Knightley, Kaya Scordelario, Rihanna, Lydia Graham, Felicity Jones, Emilia Clarke, Emma Watson, Holland Roden....

Identité › négociable, que ce soit son vrai nom, ou l'identité prise en Pangée, faites vous plaisir !  (f) Kiko Mizuhara - VENISE. 916284566

Âge › compris entre 27 et 35 ans, à définir plus spécifiquement en fonction du faceclaim choisi.

Histoire › globalement, en dehors de ce qui est indiqué, elle est libre. Elle peut très bien être arrivée avec quelqu'un, pour rejoindre quelqu'un... Bref, je ne suis pas pénible à ce niveau-là.  (f) Kiko Mizuhara - VENISE. 2008506645

Lien › alors, j'adooooore faire évoluer les liens à deux !  (f) Kiko Mizuhara - VENISE. 1563145912 La base est écrire, ça sera à nous de voir vers quoi ça peut nous conduire !  (f) Kiko Mizuhara - VENISE. 365659762 (pour les liens avec les autres membres, je vous laisse directement voir avec eux  (f) Kiko Mizuhara - VENISE. 189250448 ).

Voilà, je pense avoir fait un petit tour de tout ! Je ne suis non plus pas du tout exigeante question activité ! Pour moi, le RP c'est un loisir, il ne faut pas se mettre la pression, et que ça plaise à tout le monde, histoire qu'on se régale ensemble !  (f) Kiko Mizuhara - VENISE. 15236820
Bref, je serai super heureuse de pouvoir jouer ce lien, j'ai tout tout plein d'idée qu'on pourra faire ensemble !  (f) Kiko Mizuhara - VENISE. 2008506645
Sur ce, bisous, cactus et chocolat !  (f) Kiko Mizuhara - VENISE. 2030295515  (f) Kiko Mizuhara - VENISE. 189250448



ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(f) Kiko Mizuhara - VENISE. Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
scénario validé.
nous n'attendons plus que vous pour vous en emparer.

ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
(f) Kiko Mizuhara - VENISE. Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage