Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Under the Moon ; + Petra.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.

Under the moon.
été 2020.
ft. @PETRA.


Actuellement en Pangée, tout le monde avait le même groupe de mot à la bouche. La Porte de la Lune. Et si habituellement, Rotterdam n’en avait strictement rien à faire de ce qui se tramait en Pangée, cette fois-ci, il suivait le courant. N’ayant pas assisté au bal des Monarques - il en avait profité pour faire une escapade nocturne, qui sait, peut-être que lorsque tout le monde est bien réuni au même endroit, Pangonium en profite pour ouvrir une porte de sortie ? - il eut vent que le lendemain du discours d’Olympie. S’il ignorait de quoi il pouvait bien se passait derrière la porte de la Lune, une chose était sûre, Rotterdam gardait un infime espoir qu’une ouverture vers le monde extérieur pouvait potentiellement se trouver derrière. Si tel était le cas, il voulait absolument être le premier à la découvrir. Il avait essayé d’en savoir d’avantage, mais malheureusement soit personne n’en savait plus que lui, soit son manque de relation avec les plus hauts le bloquait. Bref, il n’en savait pas plus.
Alors, quand on avait proposé d’avoir des veilleurs sur cette fameuse porte, il était évident que Rotterdam sauta aussi vite sur l’occasion. La règle était assez simple, un duo de volontaire garderait la porte pour une durée comprise entre trois et quatre heures avant qu’une relève arrive. Les seuls prérequis étaient d’avoir assez de courage pour garder une porte - franchement, c’est une porte, elle ne va pas tout d’un coup se mettre à cracher des flammes, si ? - et savoir gérer les possibles Chimères qui pouvaient se trouver dans les environs, étant donné que la porte se trouvait en pleine Pangée sauvage. Bref, deux critères qui n’embêtait nullement Rotterdam.

C’est ainsi qu’il se retrouva en pleine nuit, au alentours de deux heures du matin, face à cette immense porte, prenant la relève de l’autre équipe. Il n’avait absolument aucune idée de qui serait en duo avec lui - on le lui avait peut-être dit, mais pour être honnête, il n’avait pas spécialement écouté, et pour être même encore plus sincère, il s’en fichait royalement.
Se trouvait sur place un joyeux petit feu de camp, où la flamme dansait au rythme du vent, de multiples jeux de cartes - visiblement, il ne se passait pas grand chose ici, les autres équipes avaient l’air de tuer le temps un peu comme elles le pouvaient - quelques fruits et autres encas déjà bien entamés ; ainsi que quelques équipements, dans le cas où il se passerait quelque chose. Le tout, accompagné de quelques chaises pliables - et un peu plus au loin, quelqu’un avait même installé un hamac. Décidément, il ne se passait vraiment rien du tout d’intéressant ici. Rotterdam poussa un léger soupir, au moins, ça lui donnerait l’occasion d’examiner un peu plus en détail cette fameuse porte dont tout le monde parlait.

Un peu plus loin, un bruit attira l’attention de l’Attentif. Instinctivement, il se préparait mentalement à… Bah à vrai dire pas grand chose, mais disons que dans les cas comme celui-ci, il préfère se préparer au pire, à savoir donc du coup : une arrivée de Chimère. Par chance, ce ne fut pas le cas, et quand Rotterdam vit une silhouette humaine arriver, il repris bien vite une attitude plus normale. Il se douta qu’il s’agissait de son duo - dont il ne savait même pas de qu’il s’agissait - alors, quand il se sut à portée de voix de l’autre, il l’a salua.
« Bonsoir. ». Puis il retourna vaquer à ses occupations, parce qu’en soit, il en avait rien à faire d’avec qui il était… Enfin, ça, c’était jusqu’à ce qu’il s'aperçoive de qui c’était.
« Petra ? J’ignorai totalement que c’était avec toi que j’allais devoir garder cette porte ! ».
CODAGE PAR JFB / Contry.
ICON PAR solosands.
ROTTERDAM
ROTTERDAM
clan des attentifs
JFB.
Anchorage l'anchois.
Andy Samberg.
whereischarlie (avatar).
01/07/2020
48
Under the Moon ; + Petra. Tumblr_pwf6awoQYq1ttxt2to10_r1_400
#a1251b
◊ ◊ ◊
Everything is a choice ft. Reykjavik.
Nothing else I can say ft. Shaghai.
Under the Moon ft. Petra.
Become (in)human ft. Carmarthen.
Sweet but psycho ft. Dakar.
Intrusions Nocturnes ft. Kingston.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

|
under the moon
ft @ROTTERDAM & Petra


— Poupée se complaisait dans l’obscurité, trop hantée par les démons de son passé pour se laisser aller dans les bras de Morphée. Il y a bien que longtemps que la nuit était devenue son ennemie, théâtre de violence d’un foyer déchiré où tout se réglait à coups de mains ou de pieds une fois la porte fermée. Au fil des années la peine s’était transformée en haine et c’est son aversion pour la société qui l’avait conduit vers cette nouvelle arche de Noé, Pangée.
La robuste ayant refusé de participer à la soirée des monarques, elle n’avait eu vent que le lendemain de l’annonce qui avait suscité tant de questions que d’agitations. Lorsqu’on organisa des tours de gardes devant la porte lunaire, Petra fut l’une des premières à se porter volontaire, ne  manquant jamais une occasion pour être bien perçu par son clan .
Ses pensées s’embrouillaient tandis qu’elle s’enfonçait dans les terres grises , le territoire des exilés, ces rebuts de la Pangée . Tout semblait mort dans les quartiers délabrés que s’évertuaient à éclairer des réverbères aux grésillements inquiétants. Ses pas résonnaient sur le goudron fissuré qui céda bientôt sa place à de la végétation.
À son arrivée sur le lieu de sa mission, elle glissa ses doigts fins dans son poing américain qu’elle ne quittait jamais . Ses iris s’arrêtèrent sur le petit camp dressé par des volontaires, il n’y avait pas un bruit hormis les crépitements d’un feu de bois installé en son centre dont les flammes s’agitaient sous le vent friquet .
Contournant le baraquement, Petra s’approchait de l’immense porte que surveillait déjà une silhouette masquée par l’obscurité, quand elle reconnut la voix de l’attentif , la robuste se détendit lui offrant même un petit sourire . Le jeune homme était l’un des rare représentant de son clan à avoir son respect .« Bonsoir Rotterdam, il y a du nouveau ? ». Petra se posa devant la porte qui après tant d’années allait enfin dévoiler son secret .
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra

Under the moon.
été 2020.
ft. @PETRA.


Depuis son arrivée en Pangée, il va y avoir de cela deux ans, la liste des personnes dont Rotterdam se rappelait du nom n’était pas bien longue. Il y avait à cela plusieurs raisons, la première étant que l’Attentif faisait toujours tout pour rester distant des autres, son but n’a jamais été de rester ici, et se lier aux autres, c’était un peu mettre un frein à son idée de départ qui était celle de fuir cet endroit. L’autre raison était qu’il avait pas mal fait parler de lui à son arrivée - surtout en négatif - ce qui faisait que les autres volontaires le fuyaient, gardant de lui, la première impression qu’ils en avait eut. Néanmoins, la Robuste qui venait d’arriver ici, Petra de son nom, faisait partie des rares personnes que retenait Rotterdam. Possiblement venant aussi du fait qu’il y avait bien plus longtemps que deux ans qu’il connaissait la jeune femme. Lui rendant son sourire, il répondit à sa question. « Non rien de nouveau. », secouant négativement la tête pour appuyer ses propos. « Presque à se demander si on nous a pas raconté n’importe quoi. Une si grande porte qui doit s’ouvrir bientôt, avec un trésor derrière, et rien ! ». Cette idée lui traversait l’esprit de temps à autre. Après tout, personne ne semblait vraiment connaître Pangonium, donc, se pourrait-il qu’ils soient totalement en train de se ficher de leur tronche ? Où bien peut-être attirer leur attention sur un endroit en particulier, et en profiter pour manigancer quelque chose plus loin, à l’abri des regards ?

« J’espère que tu as prévu quelque chose pour s’occuper parce qu’on risque de se faire un peu chier. ». Très clairement, c’était le ressenti de Rotterdam. Pas que ça le dérange, au moins, avait-il l’impression de faire quelque chose d’utile, qui potentiellement pourrait le servir à fuir les lieux dans un futur plus ou moins proche, même si à l’instant T, il ne savait pas trop quoi penser de tout ceci. Enfin, ça, c’était ce qui occupait les pensées de l’homme avant qu’un bruit se fasse entendre. Se retournant vers Petra, l’air interrogateur. « Y avait quelqu’un d’autre avec nous ? J’t’avoue, j’ai même pas pris le temps de regarder avec qui j’étais ce soir… ». La question était similaire à “fallait-il s’inquiéter ou pas ?”, parce que pour être honnête, pour le coup, Rotterdam préfèrerait mille fois s’ennuyer devant une porte immense - qui de toute évidence, n’allait pas s’ouvrir avant l’heure indiqué par Pangonium - qu’être au coeur d’un problème. Fichtre, encore un soir ou il aurait sans doute dû favoriser le “on dort” au “on part faire des trucs”.
CODAGE PAR JFB / Contry.
ICON PAR solosands.
ROTTERDAM
ROTTERDAM
clan des attentifs
JFB.
Anchorage l'anchois.
Andy Samberg.
whereischarlie (avatar).
01/07/2020
48
Under the Moon ; + Petra. Tumblr_pwf6awoQYq1ttxt2to10_r1_400
#a1251b
◊ ◊ ◊
Everything is a choice ft. Reykjavik.
Nothing else I can say ft. Shaghai.
Under the Moon ft. Petra.
Become (in)human ft. Carmarthen.
Sweet but psycho ft. Dakar.
Intrusions Nocturnes ft. Kingston.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

|
under the moon
ft @ROTTERDAM & Petra


— Elle détacha son regard de la porte pour faire face à Rotterdam . Relan de son passé, déchet de la société comme elle ,ils avaient fait un bout de chemin ensemble avant que l’étrangère ne soit rattrapée pour ses méfaits . Petra avait longtemps songé à s’évader de cet endroit, avant de se rappeler douloureusement que personne ne l’attendait derrière ces murs épais . Sa faction était devenue comme une famille de substitution qui ne remettait jamais en cause la férocité de cette pauvre âme pillée de son humanité, de sa rationalité. Plus de communication ,des exécutions .
Pour toute réponse Petra haussa des épaules, sa position ne lui permettant pas de donner son opinion sur la situation . Pourtant, il était clair pour l’étrangère que les hauts dignitaires étaient au fait de tout ce qui se tramait dans les entrailles de Pangée.
« J’ai seulement reçu l’ordre de surveiller cette porte  » . Ton sans appel, l’heure n’était pas à la oisiveté pour la belle, ils avaient une mission à honorer. l’attentif ne pouvait ignorer que cette contrée était loin d’être sans danger.
« Non, pas à ma connaissance » , répondit la robuste, le regard alerté par chaque mouvement dans les fourrés qui les entouraient. .Ses doigts tâtonnèrent à la recherche du poignard qu’elle avait glissé dans ses bottes noires .Son coeur s’accélérait tandis qu’elle avançait vers le buisson « Montrez vous ! ». Elle eut le temps de s’écarter pour laisser passer un troupeau de cervidés craintifs qui fendirent les bosquets.
« Tu n’as rien ? » .Elle regarda l’attentif avant d’être interloqué par un grognement menaçant derrière elle . La tête de Petra se tourna bientôt suivie du reste de sa frêle silhouette vers le fruit le plus vicieux de la Pangée tourné vers eux, nombreux était les volontaires qui avaient déjà eu à faire à la chimère. Lueur d’étonnement dans les pupilles, interrogations de la poupée masquées par la semi obscurité . « Vas t-’en !» cria t-elle Petra à l’adresse de son compagnon figé devant la manifestation de l’enfer qui s’élança à l’assaut de la chair, pelage contre peau, souvenir amer de l’arène où elle avait dû affrontée une créature similaire. La robuste la repoussa, sa lame en argent parvint à rentrer dans l’épiderme lentement. Pluie d’hémoglobine déversée sur la gamine qui sentit à peine le phanère de la chimère rentrer en contact avec sa chair, électrisée par le combat qu’elle menait.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

PETRA
PETRA
clan des robustes
Sans pseudo fixe
soon...
Suki Waterhouse
excelsior@bazzart
14/07/2020
90
https://coventus.forumactif.com/t295-f-suki-waterhouse-petra
Contenu sponsorisé