Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(facultatif) petits papiers

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
petits papiers

ces petits oiseaux qui survolent le monde



quelques infos

Le codage et le graphisme du forum sont la création et la propriété de SAMY (@VARSOVIE), développés via des tutoriels sur Never-Utopia, ou encore Bazzart.
Tout plagiat est interdit.


go somewhere





notre équipe administrative


samy
fondatrice



alias @VARSOVIE, @POMPÉI & @YUMA.
Vous me connaissez peut-être sur Bazzart, ou m'avez-vous vue administrer d'autres forums, j'ai tendance à aller dans tous les sens, mais je n'en suis pas moins quelqu'un de très calme. Je suis un bisounours au sens de l'humour corrompu, et aux idées clairement ambitieuses en jeu ! Si vous cherchez du drama, appelez-moi, j'adore, j'adule, je ne ferai pas de rime (pouaha). Et oui, c'est sur ce petit jeu de mots sous-entendu que je termine ma présentation.


jean-fanfan bruitages
administratrice



alias @ANCHORAGE & @ROTTERDAM.
Hello, moi c'est Fanfan. Parait-il (c'est vrai) que je chante 27h/24, j'aime le jus d'ananas et Pokémon et Star Wars. Clairement Rick & Morty supérieur à tout. En un petit mot sur le RP, je suis open pour approximativement toute sorte d'idées étranges, tordues, bêtes, ou simples ; j'adore l'humour, ainsi que potentiellement l'insérer dans les RPs. Ma petite présentation ne sera guère plus longue, sur ce, amour, cactus et chocolat !


lightning power
modératrice



alias @JAKARTA & @CALI.
à venir...


nos pas si vilains pnjs


Notre compte principal, notre Maître du Jeu prend le nom de Pangonium. Nos PNJs, quant à eux, sont au nombre de quatre, et ils appartiennent  tous à Pangonium. Vous vous en doutiez certainement, puisqu'on les connait peu, et qu'on ne peut les interpréter.

olympie. directrice de Pangonium, elle a une soixantaine d'années, des cheveux roux et un sourire entre le bienveillant et le dérangeant. Elle sera interprétée sous les traits de Julianne Moore en cas d'intervention.

samothrace. médecin, scientifique en recherche biologique, il s'est occupé de chacun des Volontaires lors des expérimentations. Il sera interprété sous les traits de Hugh Dancy en cas d'intervention.

delphes. psychologue de Pangonium, elle accueille tous les Volontaires, et les suit durant la phase d'expérimentation. Elle sera interprétée sous les traits de Natalie Dormer en cas d'intervention.

corinthe. le visage de Pangonium à la télévision, si aucun Volontaire ne l'a rencontré, tout le monde le connait. Il sera interprété sous les traits de Luke Evans en cas d'intervention.

Retrouvez plus d'informations à leur propos dans ce sujet.

Pangonium
Pangonium
administrateur
Grand Manitou.
Le Venin de Pangonium.
SAMY.
02/03/2020
107
https://coventus.forumactif.com