Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(compte) personnages mineurs

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Personnages mineurs.

et que ferons-nous si le temps vient à manquer ?<



un personnage mineur ?

L'idée du personnage mineur, c'est de vous permettre d'avoir un compte mineur, qui aura une activité plus faible qu'un compte principal, et qui pourra évoluer avec un rythme individuel, ne participant pas, ou peu, aux intrigues, et restant très restreint en terme d'interactions avec les autres personnages. Ces comptes mineurs ont bien évidemment des modalités, que nous avons choisi de restreindre également pour vous permettre de les utiliser le plus simplement possible.


quelques conditions et explications.


Avant toute chose : qu'est-ce qu'un personnage mineur ? Il s'agit d'un personnage considéré comme ayant peu de possibilités de liens, d'interactions, ou de manière générale, d'intégration à notre contexte actuel.

exemples > Il peut s'agir d'un personnage retenu en otage, d'un personnage possédant un handicap, d'une personne ne vivant pas dans la ville-même, ou tout simplement d'un personnage au caractère si particulier qu'il ne pourra pas s'intégrer avec autant d'aisance qu'un personnage plus "basique".

Ce système de jeu est un test, puisqu'il n'a jamais été testé sur d'autres forums (ou du moins, pas à ma connaissance). Vous trouverez les indications de jeu ci-dessous. Vous pouvez bien évidemment proposer vos idées concernant ce genre de personnages, nous ne demandons qu'à l'améliorer !


Modalité
le petit listing des règles générales.



1. Les personnages mineurs sont des personnages qui ne susciteront pas une grande activité, nous accepterons un maximum de 2 RPs en même temps sur ce compte.
2. Sauf demande explicite avec bonne raison de l'incorporer, votre personnage ne participera pas aux intrigues.
3. Il ne sera pas nécessaire de l'intégrer avec autant d'ardeur qu'un personnage principal.
4. Par ailleurs, le personnage mineur ne sera pas considéré comme un personnage principal. Vous avez le droit d'interpréter un seul personnage mineur à la fois.
5. Votre avatar sera réservé à votre personnage. Vous n'avez cependant pas la possibilité d'interpréter un personnage possédant une position élevée dans la hiérarchie d'un clan ou d'une organisation, de manière à ne pas bloquer ce statut à des personnages majeurs.
6. Vous pouvez à tout moment demander à ce qu'un personnage mineur devienne l'un de vos personnages principaux. Dans ce cas, vous pourrez l'utiliser comme bon vous semble.
7. Pour créer un personnage mineur, utilisez le formulaire, et postez à la suite. L'administration étudiera votre demande et vous répondra au plus vite.
8. Il vous est possible de n'avoir aucun compte majeur, et donc, de ne posséder qu'un personnage mineur. Vous pourrez demander un compte majeur par la suite.


Formulaire
pour pouvoir en demander un.



Code:
<b>NOM DU PERSONNAGE ></b> écrire ici.
<b>SITUATION DE PERSONNAGE MINEUR ></b> en quoi votre personnage ne peut pas avoir beaucoup d'interactions ? en quoi constitue-t-il un personnage mineur ?
<b>ENGAGEMENT ></b> je m'engage à ne pas (ou peu) participer aux intrigues, et à ne faire que 2 RPs maximum en même temps avec mon personnage - (écrire ici : je m'engage).


Le répertoire
de nos personnages mineurs.


@POMPÉI (jouée par @VARSOVIE).
Pangonium
Pangonium
administrateur
Grand Manitou.
Le Venin de Pangonium.
SAMY.
02/03/2020
107
https://coventus.forumactif.com