Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(1/1) L'allié d'un autre monde.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
Nom du personnage Libre

clan (libre) - organisation (libre) - occupation (libre) - arrivé.e en Pangée en août 2018.



les petites précisions

Coucou toi, merci d'avoir lu ce pré-lien !  (1/1) L'allié d'un autre monde. 916284566
Tout d'abord, comme tu as pu le lire, beaucoup de choses sont totalement libres. Libre à toi de t'approprier le personnage comme bon te semble !
Le lien entre nos deux personnages a pu être amené à évoluer, par exemple, Rotterdam ne supporte pas du tout sa vie en Pangée, et essaye tous les jours de fuir (ce qui est bien évidemment impossible, mais même si ça fait deux ans qu'il essaye, il relâche en rien les efforts), mais il est possible que ton personnage apprécie sa vie en Pangée ! Après tout, c'est vraiment le luxe, surtout en comparaison à la vie qu'il pouvait mener avant.

Crédit avatar : CENDRES. sur Bazzart.


les personnages proposés


Présentation ›
Pour un minimum de clarté, le personnage sera nommé.e Taboulé, pour l'écriture du lien, tout sera mis au masculin, mais sachez que le personnage peut être féminin.

Taboulé et Rotterdam sont deux personnes qui n'ont connu que les rejets des zones de quarantaine, pour Rotterdam, cela venait principalement d'un manque de ressources. Taboulé n'a jamais été très bavard à ce sujet-là. Manque d'argent aussi ? Problème récurrent avec les armées ? Personne, si ce n'est lui, ne le sait. Mais quelle qu'en soit sa raison, le groupe de survivant où se trouvait Rotterdam l'a accepté. Entre rejetés, c'était le seul soutient qu'ils disposaient.
D'une façon générale, il faut dire que les deux camarades avaient une confiance mutuelles l'un envers l'autre. Il faut dire, pour parvenir à se nourrir, avoir un toit sur la tête, un peu d'hygiène, il fallait parfois faire quelques cambriolages. En soit, il fallait plus ou moins poser sa vie dans les mains des autres, alors question confiance, on ne pouvait faire mieux.
Ils ont toujours vécu dans les ports de Rotterdam, avec un groupe de survivants (composé d'environ une quinzaine de membres, évoluant au fil des années ; il faut dire que la maladie, la faim, le froid, le manque d'hygiène, c'était leur quotidien).

Le pourquoi ils se sont retrouvé en Pangée : c'était en début août 2018. Un groupe de cinq personnes (dont faisait partie Rotterdam et Taboulé) sont allés chercher des provisions dans une des rares épiceries du secteur. Malheureusement, on les a refusé au moment de payer, leur signalant qu'ils avaient déjà de nombreux crédit à rembourser, et que tant qu'ils ne remboursaient pas, ils ne pourraient plus rien prendre. Le groupe s'est dit tant pis, qu'ils allaient revenir à la tombée de la nuit faire un cambriolage, comme ils en avaient l'habitude.
Malheureusement, le cambriolage se passa mal. Ils se sont fait rattrapés par l'armée Néerlandaise, et dans l'action, leurs trois autres compagnons sont morts d'une balle dans la tête. Seuls Rotterdam et Taboulé sont ressortis vivants. Il faut aussi savoir que Rotterdam a tué un des gars de l'armée (libre de savoir si Taboulé en a aussi tué un ?).
Suite à cela, on a vendu Taboulé et Rotterdam a Pangonium, sans même qu'ils puissent dire au revoir au reste de leur groupe. Rotterdam avait une fille de 10 ans, qu'il n'a pas pu retrouver (libre pour Taboulé).
Ils se sont retrouvé en Pangée contre leur gré, forcé de se retrouver dans cette prison improvisée.

› Le choix du nom et prénom (ainsi que nom de ville), son genre et âge est laissé libre.
› Est arrivé.e en Pangée en août 2018, en même temps que Rotterdam. Par contre, son arrivé.e au sein du groupe de survivants ou était Rotterdam est laissée libre (entre 2002 et juillet 2018).
› Le choix du clan est laissé libre.
› La position du personnage vis-à-vis de la Pangée est laissé libre également, peut se trouver du côté de Pangonium (hiérarchie), contre (résistance), ou neutre.
› Globalement, sa nouvelle vie depuis son arrivé.e en Pangée est libre.
ROTTERDAM
ROTTERDAM
clan des attentifs
JFB.
Anchorage l'anchois.
Andy Samberg.
whereischarlie (avatar).
01/07/2020
48
(1/1) L'allié d'un autre monde. Tumblr_pwf6awoQYq1ttxt2to10_r1_400
#a1251b
◊ ◊ ◊
Everything is a choice ft. Reykjavik.
Nothing else I can say ft. Shaghai.
Under the Moon ft. Petra.
Become (in)human ft. Carmarthen.
Sweet but psycho ft. Dakar.
Intrusions Nocturnes ft. Kingston.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

pré-lien validé

nous n'attendons plus que vous
ROTTERDAM
ROTTERDAM
clan des attentifs
JFB.
Anchorage l'anchois.
Andy Samberg.
whereischarlie (avatar).
01/07/2020
48
(1/1) L'allié d'un autre monde. Tumblr_pwf6awoQYq1ttxt2to10_r1_400
#a1251b
◊ ◊ ◊
Everything is a choice ft. Reykjavik.
Nothing else I can say ft. Shaghai.
Under the Moon ft. Petra.
Become (in)human ft. Carmarthen.
Sweet but psycho ft. Dakar.
Intrusions Nocturnes ft. Kingston.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song