Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Step on the glass ; + Florence.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.

Step on the glass.
Décembre 2015.
ft. @FLORENCE


Fin d’année, une douce pluie hivernale venait tomber sur la ville, et résonnait timidement sur les murs du bâtiment, en une douce mélodie. Un début de soirée, pas spécialement tard, mais, l’hiver qui ne tardera pas à s’installer faisait qu’on se trouvait déjà en pleine nuit. Anchorage, comme de plus en plus souvent ces derniers temps, restait plus longtemps au centre des ressources. Il se disait parfois qu’il lui faudrait quelqu’un pour l’aider au quotidien dans certaines tâches, mais toujours, il repoussait à plus tard cette idée.

Tout était parfaitement calme dans l’entrepôt, peut-être même un peu trop, étant donné l’immensité du bâtiment, ça avait même un côté légèrement terrifiant, angoissant. Mais Anchorage n’y prêtait plus attention. Un peu au début, oui, mais plus maintenant. C’est pourquoi, quand un bruit se fit entendre, le Monarque n’y fit guère attention ; après tout, le moindre petit bruit était largement amplifié, et puis surtout, il y avait mille-et-une raison qu’un bruit retentisse : tout bêtement, un employé qui avait oublié quelques affaires, une potentielle bestiole, ou tout simplement un objet dans une position instable qui venait de tomber. Bref, en soit que du normal. Ce qui n’était par contre pas normal, c’était que ce bruit se répéta. Intrigué, Anchorage décida tout de même d’aller voir. Par curiosité de savoir ce qu’il se passait. Tout allait bien, jusqu’à ce qu’il entraperçut du mouvement. Des gens qui n’avaient rien à faire ici. Des intrus. Des voyous. Bref, c’était en se rendant compte de cela que le coeur d’Anchorage se mit à battre plus fort. Tous sens en alertes, Anchorage fit demi-tour illico-presto, et décida d’aller appeler du renfort. En vrai, il aurait pu s’en charger seul, du style bien leur faire comprendre qu’ils - ils parce qu’ils étaient plusieurs, combien exactement… Au moins quatre, Anchorage n’avait pas cherché à en savoir plus - n’avaient rien à faire là, et à jamais les voyous. Mais, c’était mieux de laisser cette tâches aux professionnels, à savoir donc les robustes ; ce n’était pas du tout pas peur, ça jamais.

Sauf que malheureusement, dans sa précipitation, Anchorage fit du bruit. Et il entendit les intrus se diriger vers lui. Après tout, ce n’était pas grave, il n’y avait pas à avoir peur (absolument faux, Anchorage avait une trouille monstre, mais jamais de la vie il assumera avoir eu peur à un moment donné), mais bon, la seule pensée qui lui traversa l’esprit à cet instant c’était « Merde, mais quel con ! ». Enfin, de toute façon, c’était désormais trop tard, Anchorage avait trahi sa présence - et rebelote, à nouveau il s’auto-insulta mentalement à cette pensée - et même si pendant une demi seconde il se dit qu’il pouvait fuir (tel un lâche), avec sa capacité à traverser les murs, c’était au final trop tard parce que les gars étaient derrière lui.


En fin de compte, heureusement qu’il avait appelé de l’aide quelques minutes auparavant, parce que quand un coup vient l'assommer sur l’arrière de son crâne, Anchorage tomba au sol comme une crêpe. Vraiment, les intrus purent faire environ tout ce qu’ils voulaient de lui, il était inconscient. Et c’était pour cette raison qu’il se retrouva pris au piège, ligoté dans son propre bureau avec des types devant lui. Quelle poisse !
CODAGE PAR JFB / Contry.
ICON PAR Vocivus.
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
Step on the glass ; + Florence. Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage