Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fireflies ; + Houston.

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.

Fireflies.
été 2020.
ft. @HOUSTON


Il était une heure bien trop avancée de la nuit. Une heure où le mot raisonnable avait depuis longtemps perdu son sens. Déjà, les premières perles de rosée venaient effleurer le sol, accompagnées d’une douce brise fraîche. Les rues étaient vides et peu animées, tout le monde dormait. Tout était si calme, si on omettait la douce - ou pas, tout dépend au final des gens, Anchorage lui appréciait - mélodie des grillons, et autres insectes nocturnes. Peut-être qu’en tendant l’oreille on pouvait percevoir d’autres sons, une chimère ? Non, mieux valait ne pas y penser. Anchorage se déplaçait à travers les rues du territoire Gris, rues qui lui étaient que trop peu familière puisqu’en temps normal, il évitait de s’y rendre, pour plusieurs bonnes raisons. Mais, comme à chaque fois - ou presque - qu’il se trouvait sur les terres des Exilés, c’était avec une excellent raison. Cette fois-ci, c’était pour se rendre dans le coin assez mal-famé du coin, Le Trou. En fait, plus d’une fois Anchorage avait pensé faire demi-tour, et au final, abandonner cette idée qui lui était venue. Mais une part de lui était dans le besoin d’avoir, et maintenant qu’il se trouvait devant ce bar - qui vraiment, portait très bien son nom… en étant en face, on comprenait plusieurs des raisons au pourquoi avoir nommé cet endroit avec un tel nom - le retour arrière n’était plus tellement possible.

L’avantage d’avoir déjà mis les pieds une fois dans ce trou paumé faisait qu’Anchorage n’eut pas besoin de passer par la porte principale pour rentrer. Tant mieux, parce que même s’il n’y avait quasiment plus personne à cette heure-là, il en restait toujours, et moins de monde le voyait ici, mieux ça serait. Bref, c’est donc en traversant l’un des murs qu’Anchorage se retrouva dans l’enceinte du bâtiment. Par chance, il savait exactement - plus ou moins, important de précision quand même - où trouver la personne qu’il cherchait, il n’eut donc pas à chercher pendant mille ans.
Il repéra la jeune exilée, arrivée depuis quelques mois en Pangée. Et le seul point notable qu’Anchorage avait à son sujet, était qu’il ne se souvenait pas particulièrement d’elle lors de sa répartition à l’amphithéâtre. D’habitude, il avait toujours un petit souvenir, quelque chose qui lui faisait tilt dans sa mémoire, puisqu’il mettait très souvent un point d’honneur à se souvenir de qui se trouvait en Pangée, mais pour Houston… C’était le néant. Un peu comme s’il c’était endormi.

« Bonsoir, Houston. », salutation banale, mais qui se voulait insistante, qui n’avait pas été dite par simple politesse, mais plutôt par envie d’engager derrière une conversation. « J’espère ne pas vous déranger, mais c’était vous que j’espérais croiser. »
CODAGE PAR JFB / Contry.
ICON PAR Vocivus.
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
Fireflies ; + Houston. Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage




Fireflies

Not all who wander are lost



C'était la fin de journée. Enfin, soirée. Où plutôt, la fin de son service - peu importait l'heure flexible à laquelle elle pouvait être retenue. Ses cernes faisaient des poches. Heureusement, personne osait lui faire la remarque. Ces pauvres cons pensaient probablement que c'était lié à son virtiligo. Qu'ils continuent. Ivre morts où fatigués, la salle se vidait. Les joueurs de l'étage prennaient leurs derniers verres avec ce qu'ils avaient gagné, où ce qui leur restait.

Ce qu'ils perdaient était dans les mains de la bookmaker. Toujours à la même table miteuse, mais excentrée. Suffisamment crade pour y compter les billets, qui restent alors collés au bois. Où à l'alcool. Voir même d'autres liquides. Le truc, c'était de pas y penser. Merde - elle était à 100 où 110 ? Un ivrogne gueule quelque chose, et un verre tombe, est jetté ?, se brise - peut-être que c'était 110 ? Les ongles écartent l'argent et ses yeux observent le Trou, étaler sa richesse, mais pas trop. Et surtout pas à cette heure là. « On s'est perdu mon gars ? » Un conseil qu'on lui avait donné très tôt, et que l'homme et sa cape d'un blanc immaculé n'avait probablement.. Pas entendu. Du bout des ongles, elle ordonna rapidement les billets et les rangea dans sa sacoche. La fermeture éclair se bloqua à cause d'un billet, manquant de le déchirer, elle s'y repris à trois fois et « Bonsoir, Houston. » releva la tête. Monsieur Propre et sa cape étaient là pour elle. Peut-être avaient-ils compris leur erreur - mais à cette heure-ci ? C'était un honneur, merci, mais il se faisait tard. « Bonsoir » D'un mouvement sec, elle déchira une partie du billet mais réussi à fermer le sac. « J’espère ne pas vous déranger, mais c’était vous que j’espérais croiser. »

Kennedy secoua la tête, entre fatigue et incompréhension. Derrière l'homme, elle observa le restant de la salle dont une bonne partie des regards, troubles, était fixée sur eux. « Je vous en prie heu.. » La main lâcha le cuir du sac et l'invita à s'assoir. « .. Essuyez peut-être la chaise avant. Le blanc tâche. » Derrière ses paupières lourdes, beaucoup trop de questions se pressaient sur le bord de ses lèvres censurées. Mener une discussion était un luxe que Houston ne pouvait plus se permettre - à la fin, ça tournait au monologue. Et elle ne voulait surtout pas endormir un Monarque. « Comment puis-je vous aider ? » Un coup d'oeuil en direction du bar, et en un signe elle demanda à boire. Pas tant pour la dégustation, c'était imbuvable, mais plus pour la discussion. Evidemment, en Pangée, il n'y avait pas de Nespresso.
Evidemment.

codage par aqua

HOUSTON
HOUSTON
clan des exilés
sioux.
Winnie Harlow
@lux aeterna
08/06/2020
35
Fireflies ; + Houston. 59G2
https://coventus.forumactif.com/t150-f-winnie-harlow-houston

Fireflies.
été 2020.
ft. @HOUSTON


L’ennui - ou du moins, le petit quelque chose qui arrivait tout le temps - quand Anchorage se rendait à ce vulgaire bar, le Trou, c’était qu’il essuyait de nombreuses petites remarques. En soit, il s’y attendait, un Monarque parmis les rats, ça se remarque. Enfin, la plupart du temps, son statut de Monarque, et qui plus est de Seigneur faisait qu’on n’allait guère plus loin que quelques mots. Généralement, l’homme ignorait - snobait, est plus juste - où parfois, il n’avait qu’à lancer un regard noir, et le tour était joué. Bref, aujourd’hui, il avait choisi de snober les rats. Parce qu’il savait ce qu’il avait à faire. Quand bien même se savait-il observé.

Il suivit la bookmaker vers une table - table qui avait l’air d’être celle qui tombait le moins en lambeau, mais ce n’était qu’un détail.  « .. Essuyez peut-être la chaise avant. Le blanc tâche. ». Effectivement, bon conseil. Anchorage ne put s’empêcher de lancer un regard de dégoût, mais s’exécuta quand même. Pour la forme. « Oui… Merci du conseil. ». De toute façon, une fois assis, le premier qu’il se dit c’est qu’il mettrait environ trois fois ses habits à laver, histoire d’être sûr de se débarrasser entièrement de la crasse constitué d’on ne savait quelles substances imprégnées sur cette chaise - et accessoirement table. « Comment puis-je vous aider ? ». Une question relativement simple. Anchorage savait pertinemment pourquoi il était venu voir Houston ; à condition bien évidemment, que cette dernière soit réellement la personne qu’elle avait dit être. Anchorage l’avait croisé au gala des Monarque, qui avait eut lieu deux jours plus tôt, et c’était au détour de quelques conversations qu’il avait pu capter l’information qu’il l’intéressait. « Je ne sais pas si on peut exactement dire que vous allez m’aider… Mais j’ai effectivement une requête à vous demander. » La serveuse arriva avec les verres commandés en silence par Houston. Anchorage remercia d’un mouvement de tête, avant de poursuivre une fois qu’il se fut assuré que leur conversation ne resterait qu’entre eux. « J’ai cru comprendre que vous étiez en Californie, avant d’arriver ici ; je me trompe ? ». Se saisissant du verre devant lui, il le leva en direction de son interlocutrice. « Santé. ». Pour la forme, encore une fois, on respecte les traditions. Avant de prendre une première gorgée, une petite grimace de dégoût en accompagnement. « Ah, j’ai déjà été habitué à mieux, même venant du Trou. ». Ça, c'était pour la petite remarque qu'il se devait de faire. Espérons qu'il s'agisse de la dernière de la soirée... Enfin, qu’importait, tant que c’était à boire, Anchorage allait le boire, il n’était pas très compliqué là-dessus. « Mais revenons à notre discussion de départ. Voyez-vous, il se trouve que je me trouvais également en Californie avant… Avant tout ça. ». Nouvelle petite gorgée du jus immonde qui se trouvait dans son verre. « Je voulais donc savoir s’il était possible pour vous de me mettre un peu à la page de tout ce qui s’est passé là-bas. ». Principalement histoire de vérifier ses sources, savoir s’il perdait son temps avec elle, ou pas.
CODAGE PAR JFB / Contry.
ICON PAR Vocivus.
ANCHORAGE
ANCHORAGE
clan des monarques
JFB.
Rotterdam, le rôti.
Rahul Kohli.
queliot (avatar) ; code signature par old money. icon par Vocivus.
29/05/2020
241
Fireflies ; + Houston. Tumblr_oosmt0LRkr1ux2jboo8_250
#14937d
◊ ◊ ◊
Ses majestés de Pangée ft. Monaco.
Troublemaker ft. Kourou.
Fireflies ft. Houston.
Beyond the night, a rising sun ft. Bombay.
Prendre les gens par surprise ft. Reykjavik.
Pangée, regarde-moi, topic commun.

◊ ◊ ◊
theme song

https://coventus.forumactif.com/t96-h-rahul-kohli-anchorage
Contenu sponsorisé