Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

End game X PHILADELPHIE

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
End game
 
▿ ⬘ @PHILADELPHIE ◈ ▾  ▵

La toute première personne que j’ai rencontré ici, c'était elle, la belle Philadelphie. Nous sommes rentrés ensembles, mais notre rencontre date de bien  avant ça, nous avons fais nos test et nos expérience quasiment en même temp, on c'est croisé multitude de fois, sourire en coin,  même quelque check quand on le pouvais. Je pense qu'on a toujours voulu échanger sur nous, sur nos identités, notre passé, sur nos angoisse, nos peurs, peur de la mort… Oui, la mort. Nous étions une bonne dizaine à faire les test sur la même période et seulement nous deux avons réussis à  entrer. Super surveillé, toujours accompagné, jamais un moment de repis, mais comme toute sécurité il eu une faille, un simple jour de pluies, le jour où une des alarmes à retenti  on nous a laisser sans surveillance… Je n'ai donc pas douter, je voulais la rencontrer, lui parler, échanger quelconque mot ne serait-ce qu'un cava ? Savoir que je ne suis pas le seul a qui tout cela fait peur. Et bien juste le temp adéquat pour lui demander si tout aller bien, j'ai ouvert la porte de sa salle d’examen et lui ai glisser un simple 《Cava ?》Un sourire, regarder dans les yeux d'une personne, se sentir accompagné, c'est tout ce dont j'avais besoin. Apres le simple cava, l’alarme c'est arrêté, les garde sont arrivés et m'ont sorti de là vite fait bien fait, nous ne savons toujours pas ce qu'il a pu arriver pour que l'alarme se déclenche. La dernière fois qu'on c'est vue c'est lors de la cérémonie des choix, je suis passé en premier, choisie par les élégants, j'ai quitter les lieux sans même savoir ou elle a atterrît.

J'ai finalement appris que la belle était devenue une attentif. Je n'ai pas essayé de la retrouver, je l'ai même évité quand je la croisais, pourquoi ? Par peur qu'elle apprenne ce que je fais quand je me métamorphose en elle-même, oui, car quand j'ai appris quel était mon don, je venais tout juste de l'entrevoir, ont me transférer dans la cellule de don, là où on essaie par tous les moyens de découvrir nos dons, il m'a fallu plus de deux semaines pour que le mien fasse son apparition et il est apparue grâce à Philadelphie, puisqu'un regard, un sourire ma suffit pour que je m'empreigne d’elle, de son physique, de chacun des traits de son visage. Et donc par honte qu'elle apprenne que je me prostitue sous son apparence, je l'ai évité tout ce temps.

Aujourd'hui, je continue de le faire, non pas de me prostituer, mais de me transformer en la belle blonde pour des raisons plus que professionnelles. Je travaille à l'agence haute couture, nous venons de créer un modèle de robe sans précédent et bien que je sois que le simple directeur des ventes, mon don vient grandement en aide à l’agence de mode, c'est pourquoi aujourd’hui j'ai pris l'apparence de Philadelphie, pour jouer les tops modèles, une créature aussi parfaite, vêtue d'une pièce aussi unique, c'est sur nous allons exploser nos records de ventes. Je suis là, je pose devant l’objectif, tel Kim Kardashian avant d'être frappé par le fléau.

code by bat'phanie
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
end game
Corps solitaire qui perd de son élasticité sur l'herbe, vaguement étendu entre les nuées de fleurs et les quelques touffes d'herbes éparses. Regard bleuté perdu dans l'immensité d'un ciel dénué de nuages. La belle rend ses heures libres à son imagination fertile, cœur et esprit liés à jamais dans l'admiration de cette nature divine, sans aucun doute artificielle, mais qui lui rappelle ses belles heures passées dans sa fougueuses jeunesses. Sa poitrine peine à se mouvoir sous sa tunique piquée de fils argentés, dont le tissu transparent par endroit marque avec pudeur les quelques parcelles de peau nue laissées visibles. Sereine. Détendue. Philadelphie savoure ce moment de grâce offert par Dame Nature. Pensées à peine perturbées par le piaillement lointain des oiseaux sauvages, la belle peine à se redresser dans son lit de verdure pour admirer en silence ces fantômes d'un autre temps, ces habitants perdus, traverser les sentiers des Terres Vertes. Tic tac, tic tac. Le cadran à son poignet voit défiler les aiguilles au fil de l'avancée du temps. Seize heures tapantes. L'herboriste se hisse sur ses longues jambes et s'échappe de son antre de paix pour rejoindre les terres blanches. Objectif en tête, celui de rejoindre les bureaux d'une agence de mode. Quelques minutes de marche plus tard, son index s'échoue sur l'interphone à l'entrée du bâtiment lorsqu'elle s'exclame de sa voix claire contre le micro : « C'est Philadelphie, j'ai rendez-vous avec le photographe de l'agence. » Grésillement sonore qui entrecoupe son timbre solaire, la porte finit par s'ouvrir devant elle, dévoilant l'accès à un monde de beauté et d'élégance. « Qu'est-ce que ... » Bredouille-t-elle, ébaubie devant la vision étrange qui se dévoile brusquement devant elle tandis qu'elle pénètre dans la salle de shooting. Elle. Le reflet parfait. Visage poupon qui dévoile une plastique sculpturale, élégamment enveloppée dans une somptueuse création. Elle. Posture maîtrisée devant l'objectif, illustrant l'audace et l'arrogance de cette créature imaginaire qui ose présenter des traits irréels honteusement volés. Elle. « Qui êtes vous ? » Timbre grondant qui s'écrase dans le vide alors qu'elle se rapproche prestement de cette étonnante créature. Son doux visage parvient à peine à présenter les traits d'une colère naissante, mais aucun animosité ne vient ronger son regard azuré, porté avec une certaine admiration sur cette copie conforme qui se pavane avec fierté devant l'objectif du photographe.

@made by ice and fire | icons by Vocivus
tunique de Phila - @CANCÚN
Anonymous
Invité
Invité
End game
 
▿ ⬘ @PHILADELPHIE ◈ ▾  ▵
Ce n'est en aucun cas l'habitude de l'agence d'emmener sous les feux des projecteurs ce qui sont cacher dans les coulisses. Il en est plus d'un, à vouloir se hisser sur le devant de la scène, c'est retrouver pendu. Perdu entre stars et paillete, gloire et célébrité, ça ne marche pas ici.

Oublier qui je suis, c'est ce que je fais.. Le temps de quelques heures, minutes ou bien seconde, corps de déesse, chevelure dénouée de liens, regard plongé sur l'objectif. Moi qui me pensais remplis de testostérone et macho au plus haut point, me voilà, me dandiner avec tellement de légèreté, de pureté, comme une fleur ou un pétale comme dirait ma chère bombay.

Ça aurait pu durer des heures, dans mes pensées l’idée de recréer cette scène, reprendre l'apparence de la belle pour du mannequinat et non pour de la prostitution était plus que décider, mais oui il y a toujours un mais... À ma grande surprise, @Philadelphie est là, sous mes yeux, elle semble ébahie, comme envoûtée, émerveillée par le spectacle que je lui offre, à moins qu'elle cache bien son jeu et s’apprête à déverser sa haine sur ma personne.

Moi, j'ai honte, la chaleur monte, je deviens rouge, ma palpitation se fait sentir jusqu’à mes oreilles, pourtant je suis quelqu'un d'assez confiant et sûr de moi, mais là, je n'ai aucune idée de comment la situation va se terminer. Ni une, ni deux, je perds ma capacité de métamorphose et me voilà sous ma propre apparence habillée d'une robe. 《 C'est moi 》fais un signe au photographe de nous laisser. M'approche de la jeune fille et la regarde dans les yeux, passe une main sur mes cheveux. 《 Je... J'espère que tu ne m'en veux pas... 》Je regarde ma tenue et souris légèrement. 《 Je vais aller me changer, ça ne te dérange pas ?》 Je ne suis pas prêt, mais il va falloir que je lui avoue tout...

code by bat'phanie
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
end game
Plus étonnée et intriguée, que profondément choquée, la belle attentive se déplace autour de son double de chair pour admirer la copie parfaite qui se dévoile devant elle. Beauté fatale aux courbes incendiaires. Minois délicat aux accents du printemps. Phila n'hésite pas à approcher sa main de ce derme presque irréel, tâtant ce cuir véritable, se rendant compte que ce sosie n'est pas qu'une illusion mais bien un être fait de chair et d'os. La voix masculine la rappelle enfin à la réalité. Celle de ... « Cancun ! C'est toi ! » Lance-t-elle d'une voix surprise. Depuis leur séparation brutale au laboratoire, la jeune femme n'a que très peu croisée cette ancienne connaissance, et ne l'a jamais vu sous une autre forme que la sienne. Brusquement, la silhouette féminine s'efface pour laisser place à celle d'un sublime Apollon en robe haute couture. Muscles noués sous la toile légère. Mâchoire qui se crispe à la vue de ce regard admiratif sur cette sculpture vivante. Sacrée scène qui parvient toute fois à lui arracher un sourire amusé, masquant avec force ce rire qui menace de s'échouer hors de ses lèvres. « Si je t'en veux ? Difficile à dire. » Difficile à réaliser aussi. Quelqu'un qui vole ton corps et ton identité pour se vendre, pour promouvoir une fausse réalité. « Non, je t'en pris, fais. Je t'attends ici. » La petite fleur s'éloigne pour laisser passer Cancun. Elle ne le regarde pas disparaître dans son coin pour se changer, bien trop occupée à toiser de son regard sévère l’œil intéressé du photographe qui se met à tourner autour d'elle. La vraie Philadelphie. « Hé ! Pas touche sans autorisation. » Sa voix fouette l'air tandis qu'elle remet à sa place le pauvre photographe qui a osé posé sa main sur son épaule nue, beaucoup trop intéressé à son goût. Lorsqu'elle se retourne, Phila fait face à un Cancun habillé en homme. Une expression toujours peinée est encrée sur son visage. « Fais pas cette tête. J'imagine qu'il y a pire. » Commence-t-elle à lui marmonner pour essayer de le détendre un peu. « Rassure-moi, tu n'as rien fait ... d'illégal avec mon apparence ? » Meurtre. Vol. Autres choses contre-natures imaginables. Son regard curieux se porte sur ses orbes sombres, en attente d'une réponse pour se rassurer.

@made by ice and fire | icons by Vocivus
tunique de Phila - @CANCÚN
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé