Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'm a sucker for you X vegas

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
I'm a sucker for you
 
▿ ⬘ @VEGAS ◈ ▾  ▵

Il est 22h00. C'est devenue notre rendez-vous habituel, un verre, un regard, un sourire. On se raconte notre journée, notre semaine, des fois juste notre présence suffit à l'autre. Pour tout vous dire, a chaque fois que je passe devant la zone, je jette un coup d'œil, si elle est là, je rentre, je fais semblant, semble de la croiser, comme si j'en étais accro. Amoureux ? Je ne ressens aucun sentiment de cette envergure pour la belle @VEGAS, juste une amitié sincère ou je me sens libre, libre d'être qui je suis, sans me sentir jugé ou observé.

J'ai faits les mille pas, j'ai attendu, j'ai faits plusieurs tours du quartier pour ne pas arriver trop en avance, au final elle n'est pas là, d'habitude, elle y est, avec des amies ou seul. Quand elle est avec des amies je fais genre de m’assoir non loin histoire qu'elle remarque ma présence, des fois je dois attendre des heures, je me souviens de la fois où je l'ai juste accompagné chez elle, elle était trop bourrée pour s'y rendre seule, moi ce soir-là j’étais sobre, j'attendais juste qu'elle me rejoigne pour boire avec elle, mais ce ne fut pas le cas.

Chef ! Un whisky st’plaît》 regarde ma montre, la porte d’entrée, au tour de moi, me mord la lèvre inférieure, soupire, puis regarde vers le bas. 《Qu'est-ce qui cloche Cancùn ? 》l’un des barmans, c'est un élégant, il me connaît par cœur. 《C'est tes clients à l’abreuvoir qui te manque ? 》 je relève mon visage d'ange et le regarde en fronçant n'ont pas seulement les sourcils, mais mon visage en entier. Je serre mes poings et respire au plus profond de mon âme… Au tour de moi, j’entends que ça chuchote, vaut mieux qu'ils ne fassent pas les malins, puisque la moitié des gens présents ici son des clients assidu de l’abreuvoir et la moitié de la moitié ont couché avec moi rien que pour mon don de métamorphe. Le serveur pose mon verre de whisky juste devant les yeux et moi, je n'ai qu'une envie, faire voler en mille éclats…
code by bat'phanie
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73

( I'm a sucker for you @CancÚn )
Cliquetis des talons sur l'asphalte. Brouhaha des âmes nocturnes sur le point d'être lâchées. A 22h, le soleil ne s'est pas encore couché sur les Terres Noires. Il est encore tôt, Vegas croise surtout ses sœurs et quelques frères élégants, les travailleurs exilés cherchant de quoi subsister loin de leurs terres désolées. La plupart des clients, eux attendent encore leur heure. Lorsque les dernières lueurs du jour se seront éteintes à l'horizon, ils sortiront profiter des infinis plaisirs, protégés par l'anonymat offert par la nuit et son obscurité. Vegas, elle est chez elle, qu'importe l'heure de la nuit ou du jour. Ces rues, ces passages étroits, ces impasses coupables elle les connait par cœur, elle y trouverait son chemin à l'aveugle. Sur le chemin, on l’interpelle, on tente de l'attirer, de la prendre dans ses filets. Lady Luck, on la connait, c'est une promesse de fête sans limite et de bonne fortune assurée. C'est au premier qui remportera ses faveurs et verra sur ses lèvres le baiser de la chance être déposé. Mais pas ce soir, la belle a d'autre projets. Alors elle s'échappe, elle se dérobe, elle s'éclipse avant de s'évanouir dans un éclat de rire. Non cette nuit elle est pour lui, même s'il n'en a peut-être pas encore conscience. La belle pousse la porte de la zone comme on entre dans son royaume. On lui sourit, on tente d'accrocher son regard, d’agripper ses hanches mais c'est Cancun qu'elle cherche. Elle se met sur la pointe des pieds et sonde les visages en se mordant la lèvres comme à son habitude lorsqu'elle est dans ses pensées ou concentrée.  Enfin elle le trouve et se fraie un chemin jusqu'à lui tel un chat se glissant aisément entre les jambes des passants. Mais plus elle approche, plus son sourire  s'évanouit. Tout dans sa posture, son attitude, la mine sombre de son visage indique que quelque chose ne va pas. "C'est tes clients à l’abreuvoir qui te manque ?" Quelques mots, des chuchotements pleins de venin et l'agacement assombrit les traits de Vegas. S'il y a bien quelque chose qu'elle tolère encore moins que les attaques contre son clan, ce sont les tentatives de divisions entre ses propres membres. Certains semblent l'avoir oublié, il est temps de leur rappeler. D'un geste vif et précis elle agrippe le poignet du barman indélicat. Ce dernier sursaute, écarquille les yeux en reconnaissant la princesse des Élégants. Un sourire presque carnassier étire les lèvres de l'habituellement si douce Vegas et elle resserre sa prise. Tous la connaissent comme la porteuse de chance et chacun sait aussi que son courroux est promesse de malheur et de malédiction. Tout en ne lâchant pas sa proie son corps se love contre celui de Cancun, son visage se loge dans son cou, ses lèvres caressent le long de la mâchoire du jeune Adonis. Je suis en retard, pardonne moi. La journée a été longue, j'ai besoin de passer une bonne soirée sans qu'on vienne la parasiter avec des ondes malsaines de jalousie mal placée. J'espère qu'on s'entend bien sur ce point mon grand? Son sourire est caresse, sa voix est velours, sa mine boudeuse mais ses prunelles de jade jettent des éclairs. Hochement de tête frénétique, courbette maladroite. Bien. Maintenant sois gentil et sers moi une vodka que je puisse enfin profiter de la soirée en compagnie de quelqu'un qui en vaut vraiment la peine. Enfin elle libère le bras de l'indélicat qui le retire loin de sa portée comme s'il avait été marqué au fer rouge. Il sert son verre à Vegas avant de s'éclipser avec autant de vélocité qu'un lapin rentrant dans son terrier. Regard alentours mais plus personne ne semble vouloir leur porter attention, du moins en apparence. Satisfaite la douce Vegas redevient elle-même, prend place tout à côté de Cancun et pose une main sur son genoux. Ne les laisse pas t'atteindre de leur venin, ce ne sont que des vipères crevant de jalousie de ne pas susciter autant d’intérêt que toi. Rajoutons-en même encore une couche et passons une soirée mémorable rien que toi et moi. Un clin d’œil complice et la belle vide d'un trait son verre avant de le poser bruyamment sur le comptoir.  Déjà le barman accourt pour la servir de nouveau, pauvre larbin expiant ses fautes.   

( Pando )
Vegas
Vegas
clan des élégants
Wicca
Phoebe Tonkin
Tag/ASTRA
30/05/2020
46
I'm a sucker for you X vegas  C1bde74b30b6216351997e9483e96140b1158fe8
https://coventus.forumactif.com/t102-f-phoebe-tonkin-vegas#436
I'm a sucker for you
 
▿ ⬘ @VEGAS ◈ ▾  ▵

En une seule seconde, mon monde a changé, sa présence, son odeur, je pourrais la reconnaître entre mille. Mes yeux en coins, la regarder, l’observer comment elle pose sa main sur le bras de ce serveur. Tout le monde la connaît, tout le monde le sait, tout le monde la craint, car oui, la demoiselle est porteuse de chance ou de malchance et gare à celui qui s’égare sur son chemin. Elle me surprend, ses joues se posent sur les miennes, pour dire un bonjour, une forme de politesse du monde d'avant dont nous, en Pangée, on a gardé ce rituel de bise. Tout ce qu’elle veut, la lionne, c'est passé une soirée loin des problèmes, de nos tracas et soucis, ce soir, c'est notre soir. 《 Ah, mais Totalement ! Ce soir, on oublie tout, on pense à rien et on s’éclate ! 》 Je bois cul-sec sans attendre que ma confidente du soir n'avale le siens. Regarde le Barman.《Remets-moi un coup va ! 》 elle me fait rire, son tempérament de feu, sa prestance, le ton de sa voix, toute cette situation, me fait rire. Je regarde vers le bas et acquiesce avec un énorme sourire.

Sa main vient se poser sur ma cuisse, je fixe donc sont regard. Elle a raison, mais c'est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de me sentir juger, observé, critiquer, depuis que je suis en Pangée... On sait à maintes reprises exprimer sur ce sujet, elle connaît mon point de vue sur le sujet, je connais le sien. 《 Ne t'inquiète pas pour moi, tu me connais... 》 lui rend son clin d’œil et bois une fois de plus son verre. Ce soir, on va la laisser parler, elle a le droit, droit d’exprimer ses sentiments, ce qu’elle ressent. 《 Et côté cœur ? 》 Lui sourit et hausse les sourcils. 《 Allez tu ne vas rien me dire》 Rigole aux éclats. La belle semble mal à l'aise et cela semble m'amuser. 《 Je t'ai vue en compagnie d'un certain @ÉPHÈSE et crois- moi t’avait l’air... Ba comme là toute gênée, émoustillée 》 Continue de rire comme s'il n'y avait plus de lendemain.

code by bat'phanie
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
Contenu sponsorisé