Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

I PROMISE YOU x CANCÚN

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
SÉLECTIONNER
CANCÚN
alias (Gabin Teixeira) ft. (Charles Melton)

qui suis-je ?

identité > Gabin Texeira.
nom de code > CANCÚN. Pourquoi ? Parce que j'aime faire la fête, boire à gogo, sniffer quelque raille de cocaïne ou encore m'envoyer en l'air avec n'importe qui, ah oui et le soleil aussi.
naissance > 23 ans né  le 20 décembre 1996 . À Séoul en Coré du Sud d'après mon certificat de naissance, oui je suis adopté.
date d'entrée > quand soit disent la zone de quarantaine la plus sécurisée du Brésil a mystérieusement été frappée par le fléau faisant d’énormes ravages, mon père a mystérieusement disparu, il s'est évaporé dans la nature. Un mal pour bien vous me direz, sauf que ma mère a etait frappée par la maladie et en est morte le soir même où l'alarme a été déclenchée. J'ai donc fui sans aucun privilège, moi qui avais une famille fortunée, qui m'a adopté me donnant tout ce dont je n'avais réellement besoin, les derniers smartphones, les vêtements les plus chers, moi qui seulement voulais leurs amours, je me suis retrouvé coincé entre fortunes, mère alcoolique et violenté, père violent, arrogant et arnaqueur. Bref j'ai pris mon sac à dos avec quelque change dedans ainsi que mon médaillon en or j'ai pris la route et après des longs mois de traversée, de marche, une peur au ventre, peur de la maladie, de la mort je me suis présenté à la mie novembre 2019 devant le pangonium et je suis finalement entré en décembre 2019.
occupation > Directeur des ventes à la haute couture après avoir passé les deux premiers dans le prostibule.
clan > Élégant.
orientation sexuelle > Hetero.
situation amoureuse > Celib.

infos importantes

nom de la capacité > Métamorphe.
niveau actuel > Niveau 2.
description de la capacité > Métamorphe. J'ai la capacité de transformer mon apparence physique quand bon me semble, c'est d’ailleurs l'une des raisons pour laquelle les élégants m'ont choisi pour me foutre dans leurs bordels, pour me métamorphoser en la personne pour laquelle le client rêve ... que ce soit fille ou garçon et je me suis trompé plus d'une fois. Pour l'instant je ne peux prendre l'apparence que des personnes dont j'ai déjà fait la rencontre que ce soit ici ou en dehors. D'après les scientifiques je pourrais dans un futur proche imaginer toutes pièces mes futurs Métamorphe.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

intitulé ▬ (h/f) clan/organisation/info
Description rapide de ce que vous recherchez.

en cours

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"

terminés

intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"
intitulé ▬ ft. @"NOM"



CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
mes liens
citation citation citation


nomclan

Ecrivez ici la base de votre lien.


nomclan
Ecrivez ici la base de votre lien.

CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
HELLO I PROMISE YOU x CANCÚN  365659762
Je viens t'embêter pour un petit lien négatif, ça va me changer un peu What a Face

Jak aime taquiner, chercher un peu le conflit et il sait aussi que les élégants n'aiment pas les robustes. il n'aurait clairement aucun mal à tendre la perche xD
En plus, ton petit monsieur va être comme un petit nouveau pour Jak qui est là depuis 9 ans, donc ça va l'amuser de le persécuter un peu.
dis-moi ce que tu en penses I PROMISE YOU x CANCÚN  2003945151
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
I PROMISE YOU x CANCÚN  Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
I PROMISE YOU x CANCÚN  15236820 oh que oui. Je viens d'avoir un flash, du genre Cancun se métamorphoser souvent en un robuste pour trainer avec eux, faire du sport ou autre jusqu'à que Jakarta le prenne en flagrant délit Rolling Eyes surtout que de base ton perso ne kiffe pas le mien du coup ça aurait empiré :
I PROMISE YOU x CANCÚN  3299611999
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
CANCÚN a écrit:I PROMISE YOU x CANCÚN  15236820 oh que oui. Je viens d'avoir un flash, du genre Cancun se métamorphoser souvent en un robuste pour trainer avec eux, faire du sport ou autre jusqu'à que Jakarta le prenne en flagrant délit Rolling Eyes surtout que de base ton perso ne kiffe pas le mien du coup ça aurait empiré :
I PROMISE YOU x CANCÚN  3299611999

owii, j'aime beaucoup l'idée I PROMISE YOU x CANCÚN  1563145912
jak va avoir envie de le frapper I PROMISE YOU x CANCÚN  365659762
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
I PROMISE YOU x CANCÚN  Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Si tu as le temp pour rp, pour voir où ça nous mène I PROMISE YOU x CANCÚN  989998774 ou tu en a trop en cour ?
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
Je t'avoue que j'ai déjà pas mal de sujets, mais je te réserve une place I PROMISE YOU x CANCÚN  989998774
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
I PROMISE YOU x CANCÚN  Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Oui je m'en doutais Razz ne m'oublie pas quand tu aura le time I PROMISE YOU x CANCÚN  2177294458
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
Promis, dès que je finis un sujet, je débute le nôtre I PROMISE YOU x CANCÚN  989998774
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
I PROMISE YOU x CANCÚN  Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
J'étais obligé de venir ici après être tombé sur ce crackship : https://66.media.tumblr.com/c0d41a9bfd9577511fc9fc641c9dce0e/4c12394ca86b02a1-f5/s250x400/09fa12c3c8f769ce44c51cc59b72bfd136b81c80.gifv :mdr: :mdr:

On peut trouver un truc. Surtout si Cancùn squattait chez les Robustes en se faisant passer pour eux I PROMISE YOU x CANCÚN  708610831
Anonymous
Invité
Invité
Finalement, je vais avoir le temps pour qu'on commence notre rp, tu veux que je le fasse ? I PROMISE YOU x CANCÚN  989998774
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
I PROMISE YOU x CANCÚN  Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
I PROMISE YOU x CANCÚN  1574915115 @FLORENCE Razz du coup t'as une idée plus précise ? Genre Florence aurait été complice de mes faits ? Ou une cliente assidu de l'abreuvoir I PROMISE YOU x CANCÚN  1931145138

@JAKARTA oh oui I PROMISE YOU x CANCÚN  708610831 avec plaisir
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
Clairement Florence n'est pas une habituée de l'abreuvoir. Elle a pas besoin de ça pour avoir de la bonne compagnie I PROMISE YOU x CANCÚN  4128349583
Du coup, je partirais plus sur le fait qu'elle aurait été témoin de ses méfaits I PROMISE YOU x CANCÚN  989998774 Et ça, c'est sûr que ça n'aurait pas plut à Florence de voir qu'on se fiche de leur tête Razz
En vrai, je pense qu'elle aurait eu des soupçons et je la vois bien vouloir lui faire mordre la poussière dans un combat I PROMISE YOU x CANCÚN  3802429106 Comment il aurait réagi ? I PROMISE YOU x CANCÚN  3098179659
Anonymous
Invité
Invité
Mais carrément , du genre Cancun ignore qui est son frère et il aurait pris son apparence, du coup Florence et Cancun se battent I PROMISE YOU x CANCÚN  1150617816
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
Petite question, quand il prend l’apparence, il prend aussi les dons de la personne ou pas ? (a)
Anonymous
Invité
Invité
Je me suis posé la même question aussi et ça reste encore un mystère, pour l'instant il n'est qu'au niveau 2 du coup je pense que si ça arrive se serait au tout dernier niveau I PROMISE YOU x CANCÚN  1252406495
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
Parce que forcément, là Florence va rapidement remarquer le traquenard Razz Vu que son frère est censé prendre les coups à sa place lorsqu'ils sont dans le même diamètre I PROMISE YOU x CANCÚN  329528111
Anonymous
Invité
Invité
Mais pour l'instant, il ne peux pas et je ne sais pas ou ne pense pas qu'il pourra un jour faire ça I PROMISE YOU x CANCÚN  2472924055
CANCÚN
CANCÚN
clan des élégants
Andacime
Charles Melton
doom days.
31/05/2020
73
Contenu sponsorisé